《chapitre 17》

444 28 5
                                    

Chapitre réécrit et mit à jour. (Les paroles écrites en italiques sont des paroles prononcées en anglais dans l'histoire.)

*

Le regard bleu clair de Niall disparaît tellement sa pupille s'agrandit. Et j'attends qu'il me dise ce qu'il a à me dire.

_Je ne dirai rien, si c'est ce qui t'inquiète réellement.. je sais que ce n'étais pas ton intention de faire ça, tu as voulu m'aider et j'ai accepté ton aide, il n'y a rien de mal. T'en fais pas.. mais.., il commence a sourire, à condition que tu ne parles pas de ce qu'il s'est passé dans cet ascenseur. Ta grand-mère m'a déjà assez dévisagé comme ça.

Je ris une fois qu'il a finit sa phrase. Je pensais qu'il allait me faire une leçon de morale tellement son regard était dur et je pense qu'il peut voir mon soulagement parce qu'il me sourit tendrement avant de faire face à son volant et de tourner la clé pour allumer le contact. Je continue de le regarder et la sensation de ses lèvres sur les miennes me revient comme un boomerang. Elles étaient si douces, et fines à la fois. Et puis quand je les ai senties bouger contre les miennes je n'ai pu m'empêcher d'adorer ce baiser. En conclusion, j'ose avouer, et avec un peu de honte, que je l'ai aimé, mais par respect envers Baptiste, jamais je ne recommencerai parce que ce n'est pas Niall que j'aime. Je sors soudainement de mes pensées lorsque je sens des vibrations dans la poche arrière de mon jean, c'est mon téléphone. J'ouvre le message.

Maman❤: "Elena il me semble vous avoir dit à toi et Niall de ne pas apporter ces fleurs à ta grand-mère."

J'avais oublié ce détail. Le fait que Niall et moi sommes parti en deux secondes sans penser à l'excuse qu'il fallait qu'on trouve pour que ce soit une raison valable. Je souris rien qu'en pensant à la réaction de ma mère lorsqu'elle a apprit qu'on ne lui avait pas obéit et qu'on avait agi comme des enfants.


_Niall?
_Oui? Il ne lâche pas son regard de la route.
_Ma mère nous à grillé. Je me retiens de rire.
_Mince. Il rit.
_Je dis quoi?
_Elle te dit quoi?

Je lui cite le message que je viens de recevoir et il réfléchit quelques secondes avant de s'engager sur l'autoroute et de me répondre.

_Tu n'as qu'à lui dire que je devais aller laver ma voiture et on en a profité.
_Niall, ta voiture est même pas propre.

Il prend un temps avant de répondre, et regarde la route ainsi que les panneaux comme si il cherchait quelque chose, puis il prend une sortie où est indiqué une station lavage pour véhicules automobiles.

_Dans quelques minutes elle le sera. Il me regarde, sourit, et rigole.

Je regarde ma montre, il est déjà 17h.

_Bon d'accord mais dépêche toi j'ai un rendez-vous dans 1h30.

Il hausse un sourcil.

_Avec qui?
_Ça te regarde?
_Oui, j'ai tout les droits. Je peux prendre mon temps, c'est moi qui conduit.
_Si tu me mets en retard je parle de ta crise de panique dans l'ascenseur. Je lui dis fièrement.
_Si tu fais ça je parle du bisou.

Who I Am?    [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant