Chapitreréécrit et mit à jour. (Les paroles écrites en italiques sont des paroles prononcées en anglais dans l'histoire.)
*
Pdv Niall.
Je frappe doucement à la porte d'Elena après avoir enfilé une paire de chaussette, et un jean adéquat. Nous avons fini de manger il y a à peu près 20 minutes et Elena devait monter pour passer un coup de fil. Quant à moi je suis resté avec Alexandre, et Basile. Nous avons regardé une chaîne de golf britannique que mon hôte à l'habitude de regarder, et moi aussi lorsque j'ai du temps et pas énormément de travail.
Elena C.👑: "On part d'ici 10 minutes si tu veux."
M'avait envoyé Elena il y a maintenant environ 10 minutes. Je suis actuellement à sa porte, attendant qu'elle ouvre pour me rejoindre et qu'on puisse partir. Rien ne semble bouger dans la pièce, je refrappe doucement pour ne pas faire trop abusif.
_Entre!
J'obeis et ouvre la porte, pour la refermer derrière moi. Mais je ne vois personne et je ne comprends pas.
_Elena?
_Dans le dressing. Elle me répond.Je me dirige vers le dressing juste entrouvert et y trouve évidemment Elena sur la pointe des pieds essayant d'attraper un pull. Elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval, et à enfilé un débardeur blanc qu'elle a rentré dans son jean noir taille haute qui la met extrêmement bien en valeur.
_Au lieu de loucher sur mon physique de rêve, elle dit sur un ton ironique, tu ferais mieux de m'aider toi qui est plus grand que moi.
Je sursaute, et la regarde, elle rigole, alors je fais de même. Elena se pousse pour me laisser place afin que je puisse attraper son pull. J'attrape la manche d'un sweat gris perle et tourne la tête vers Elena pour lui demander si c'est le bon, au cas ou je tirai sur un pull qui n'est pas le bon.
_Est-ce que... Je la surprend, ses yeux sont bloqués sur le haut de mon jean et elle sursaute lorsque je l'interpelle, au lieu de loucher sur mes fesses de rêves, elle sourit, tu ferais mieux de me dire si c'est ce pull là que tu veux pour éviter que je fasse une connerie.
Nous rigolons tous les deux, puis elle s'excuse avant de lever les yeux vers le pull que j'ai en main, elle hoche la tête pour affirmer que c'est bien celui-ci, alors je tire dessus.
_Attends Niall il f...
Sauf que j'ai oublié que si je tirai sur un, ceux du dessus tomberai aussi, alors me voilà avec quatre pulls sur la tête, ainsi qu'un rire en bruit de fond. Je me mets à rire et j'enlève alors tout ce que j'ai sur la tête pour voir Elena, toujours en train de rire en même temps d'enfiler le vêtement qu'elle m'a demandé.
_Pose les là, on est pressés. Elle me dit lorsque qu'elle voit que je cherche où mettre tout ce bordel.
J'hoche la tête, fais ce qu'elle me dit de faire et nous nous précipitons pour sortir.
_Hey! Vous allez où comme ça vous deux? Nous arrête Alexandre.
_On va déposer les fleurs chez mamie.
_Elena ta mère a dit non.
_Mais moi j'ai dis oui.
_Je lui ai proposé Alexandre.. t'en fais pas.
_Niall... Basile prend la parole.
_Quoi? Je lui répond en haussant la voix.
VOUS LISEZ
Who I Am? [Tome 1]
Fanfiction"Je voulais seulement te protéger." Niall Horan & Elena Clark.