Pdv Niall.
Il est 17h30. Cela fait 30 minutes qu'Elena à terminé les cours et je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Elle ne m'a pas rappelé, ni répondu à mes messages. Il faut qu'elle le fasse, il faut que je lui parle avant qu'elle ne soit au courant par quelqu'un d'autre. Ce matin, au réveil, alors que j'étais sur les réseaux sociaux, j'ai reçu un message de la part de Mathilde. J'avais totalement oublié qu'elle avait mon numéro. Son message m'a glacé le sang. Elle me disait que j'avais eu assez de temps pour profiter d'Elena et assumer ma vraie identité mais je ne l'ai pas fait. Elle m'a aussi dit que la tentation était trop forte et qu'elle se devait de lui dire pour moi. En gros, Mathilde m'a annoncé par avance qu'Elena allait être mise au courant sur mon nom, mon métier, sur ma vie, avant même que je n'ai pris le temps de lui en parler. Je fais les 100 pas dans la maison, stressé. Basile me regarde faire, il essaye de comprendre mais je ne veux rien lui dire. Je sais ce qu'il me dira. Il me dira que j'aurai dû l'écouter et que si je l'avais fait je n'en serai pas là. Est-ce qu'Elena est au courant au moment où je parle? J'ai peur, très peur. Comment elle se sent en ce moment? Je veux la voir. Il faut que je lui parle, tant pis si c'est par téléphone. Je l'attrape et j'appuie sur son contact pour l'appeler. Cela sonne deux fois avant que je ne tombe sur la messagerie. Elle vient de me raccrocher au nez. Je regarde l'écran un long moment sans rien dire. Je deviens très nerveux. Elle le sait. Mathilde lui a dit. C'est fini pour moi. Je regarde par la fenêtre, justement la voilà. Ses écouteurs remontés à ses oreilles elle marche d'un pas décidé vers la maison, la tête baissée. Mon coeur bat encore plus vite, mes mains sont moites. Je cours dans ma chambre. Je ne peux pas rester là. Je saute sur le lit et brandit mon ordinateur. Il faut que je fasse quelque chose. La porte claque. Alexandre râle, puis il dit à Elena de faire gaffe quand elle ferme derrière elle. Elle lui répond un bref "Ouais". Je le sais parce que depuis le temps que je suis en France, je reconnais certains mots. Notamment ceux-là puisqu'Alexandre et Sophie le disent souvent à leur fille. J'entends des pas dans les escaliers. Des pas lourds et rapides. Je m'attends à voir une Elena folle de rage apparaître dans très peu de temps. Je souffle un coup. Ça va bien se passer si je trouve les bons mots. Seulement les pas continuent de marcher et ne s'arrêtent pas à ma porte mais j'entends celle d'en face claquer.
_Elena! La porte!
Il n'y a pas de réponse. Elle vient d'entrer dans sa chambre. Elle ne vient pas me voir. J'ai une chance sur deux qu'elle ne sache rien. J'espère que c'est le cas, je préfère que ce soit moi qui le fasse. Je souffle un bon coup, je n'ai aucune envie de le faire mais il le faut. Je repose mon ordinateur, me débarrasse de mon téléphone et je me lève. J'ai les mains moites et je les essuie sur mon jean alors que je marche tout droit vers la chambre d'Elena. Je ne frappe pas. Cela fait longtemps que j'entre dans sa chambre sans le faire. J'ouvre doucement et la découvre tournant en rond dans sa chambre. Ses mains sont perdues dans ses cheveux. Je ne vois pas son visage.
_Elena? Je l'appelle doucement.
Elle se retourne brusquement. Je peux voir ses joues humides et ses yeux rouges. Elle a pleuré.
_Qu'est ce que tu veux? Son ton se veut froid.
_Je..
_Non.. Elle me coupe. Tu ne t'approches pas de moi.
_Elena..
_Non Niall! Tu fais un pas de plus vers moi et tu sors!Je baisse la tête. Elle a haussé la voix et ses mains tremblent à cause de ses sanglots.
_Elena..
_Comment tu as pu?! Elle me coupe une nouvelle fois. Pourquoi, Niall? Pourquoi?!
_Laisse moi tout t'expliquer.
_Ne t'approche pas de moi je t'ai dis!
_S'il te plaît, écoute moi.
_Non! Je veux que tu sortes!
VOUS LISEZ
Who I Am? [Tome 1]
Fanfiction"Je voulais seulement te protéger." Niall Horan & Elena Clark.