Ma vie reprend. Ma vie mouvementée et incroyablement dangereuse. En même temps, c'est mon choix. J'en ai décidé ainsi. Même si, d'un côté, c'est le jeu qui me l'impose...
Après ma dure épreuve, le jeu aurait pu me laisser tranquille pour le reste de la journée. Mais non.
Game 33 : courir à poil dans un restaurant de riche.
C'est vrai que je ne m'attendait pas à un petit défi de débutant mais là, courir à poil ? J'ai risqué ma vie et courir ne va pas me tuer.
Quand je marche pour rejoindre les rues, je me sens lent. Comme si frôler la mort me ralenti. Je n'arrive toujours pas à croire que ce soit moi qui l'ai fait. J'ai l'impression de ne plus me contrôler. Je plane.
Je repère un restaurent "de riche" comme le dit le jeu. Je souffle. Je peux le faire, ce n'est rien. Je suis fort. Je serais en finale. J'entre et je me dirige vers les toilettes. Je prends une cabine vide et je me déshabille. Je laisse mes affaires dans la cabine et je prends mon portable. Il n'y a personne dans les toilettes. Je me regarde dans la glace et je passe ma langue sur mes lèvres.
Il fait un peu froid. Je suis un peu pudique mais...bon. Ce n'est rien comparé à avant. Je peux facilement le faire. Je prends mon courage à deux mains et je retourne dans la salle de restauration. Je cours. J'essaie de me cacher le visage en baissant la tête. J'entends plusieurs acclamations et des cris "d'horreurs".
Ça me fais bien marrer. Plus tard, quan j'aurais des mômes, je pourrais dire tous mes délires. Ils ne me croiront même pas.
Je tire la langue et je plisse mon nez. Au bout d'un moment, je vois des serveurs qui essais de m'attraper. Je les esquive.
— Cours joueurs ! La finale, mon pote, on compte sur toi !
Je souris en entendant les encouragements des spectateurs. Au final, je cours me réfugier dans les toilettes. Un homme est justement en train de pisser. Je lui enlève son débardeur de plus rapidement possible avant de m'enfermer dans ma cabine. Je me rhabille pendant l'homme gueule. Peu de temps après, j'entends des serveurs qui parle a à l'homme.
— Monsieur, vous allez devoir nous suivre. Notre patron souhaite vous parler. Vous n'avez pas le droit de faire ce que vous avez fais, s'impatiente un serveur.
— Vous faites erreur ! J'ai rien fait ! Un fou m'a enlevé mon débardeur et la jeté par terre ! s'écrie l'inconnu.
Je fini et je sors quand l'homme me pointe du doigt. Pauvre gars, complètement à l'ouest. Le serveur se tourne vers moi, attendant une explication.
— J'ai entendu du bruit. Cet homme est entré comme une furie ! Moi, je faisais juste mes besoins, expliqué-je en prenant un air sérieux.
Le serveur, qui semble me croire, attrape le bras du fou suivi par ses collègues. J'en profite pour sortir des toilettes.
— Ah ces vieux ! Ils perdent la boule, balancé-je.
Quand je traverse la salle, des spectateurs me tapote sur le dos discrètement. Je réussi à sortir tranquillement. Je poste ma vidéo et j'attends. Je reçois pleins de notifications que je ne regarde pas.
Je pense avoir eu ma dose d'adrénaline. Je monte sur ma moto et je me dirige comme tous les soirs depuis un certain temps. J'arrive chez Claire plus vite que je ne le pensais.
— Oh, encore vous ? dit le père sans même être étonné.
Je vois que je suis aimé.
— Ne vous étonnez plus si vous me revoyer venir, confirmé-je confiant. Je dois voir Claire.
VOUS LISEZ
Lost in game
ActionLa vie est remplie de mystères. Rien n'est laissé au hasard. Vous pensez connaître votre petit ami ? Savez-vous qu'il traîne sur les réseaux sociaux à mater les photos de belles mannequins alors qu'il vous promet que vous êtes la seule et l'unique...