3. Tu ressembles à un hippopotame !

1.7K 161 54
                                    

- Je n'arrive toujours pas à y croire ! Tu la fais ! Putain, j'ai adoré la répartie ! C'était juste épique, commente Aby.

L'après-midi est passée à une allure folle. Des centaines et milliers (okay, j'exagère un tout petit peu) d'étudiants sont venus me voir. Je me sentais un peu comme une star super connue. J'ai essayé de ne pas me la péter mais Aby m'y encourageais. "Ma Claire a géré les gars !" avait crié ma meilleure amie. Alexis, lui, à été étonné et bouche-bée. Il m'a promis de ne plus jamais me critiquer. J'aime bien la nouvelle moi. Heureusement que mes amis restent avec moi, sinon je crois que je n'aurais pas le courage de faire ces défis ou de surmonter à cette marée d'humaines.

Avant d'aller se préparer pour la soirée, nous allons dans un café. La soirée ne commence qu'à 21h je crois. Nous avons donc le temps.

- C'était géant ! Continu Alexis.

Je souris. J'ai définitivement prouvé que je n'étais pas une coincée.

- J'ai la classe, affirme-je.

- De ouf !

Assis à une table, un serveur (mignon) vient prendre notre commande.

- Maintenant, j'arrête le jeu, annonce-je.

Alexis et Aby soupirent.

- Quoi ? J'ai fais beaucoup de défis ! Et puis, si mes parents l'apprennent je suis morte !

- Trouillarde !

- Gnagnagna ! Moi au moins, j'ai fais les défis, nargue-je.

Pendant que l'on se chamaille, le serveur nous apporte nos glaces dans un pot.

- Miam miam ! S'exclame Aby.

- Mange pas trop, je ne pourrai plus te porter après, plaisante son copain.

- Sous entendu : tu ressembles déjà à un hippopotame et ça va empirer, traduis-je en rigolant.

- Vous êtes méchant aujourd'hui ! Crie l'intéressée.

- Mais non ! C'est Claire, pas moi ! Accuse son petit ami.

- Et mes fesses sont du poulet ? Engueule-je.

- Boude pas ma chérie, embrasse ce dernier.

Et c'est repartie pour tenir la chandelle. Je joue avec ma cuillère en plastique en faisant genre que je suis occupée. Je réfléchis. Je dois faire de drôle de têtes en y repensant. Je risque un coup d'œil vers le couple et... Grosse erreur, ils sont encore dans leurs bras. Qu'est-ce que je peux faire ? Je tousse doucement pour qu'ils me remarquent. Okay coco toujours aucune réaction ! Je tousse un peu plus fort en leur disant :

- Bon, c'est pas que vous dérangez, en fait si, mais il existe des chambres !

- Sorry, s'excuse Alexis.

- On se rejoins à la soirée ? Questionne Aby à son mec.

- Ça marche !

Nous sortons du café et nous dirigeons chez Aby. Elle habite à quelques rues d'ici.

- Tu dois mettre une robe, m'ordonne ma meilleure amie.

- Non.

Elle me regarde bizarrement avant de poursuivre :

- C'était pas une question !

- C'était une réponse, rétorque-je.

- Claire ! Clame Aby. C'est une soirée !

- Je suis très bien comme ça ! Dis-je en désignant ma tenue.

Elle me détaille de la tête au pied en grognant.

Lost in gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant