Prologue

912 47 4
                                    

Prologue

J'étais la dans les coulisses, en train d'hésiter entre partir en courant ou prendre mon courage a deux mains et le rejoindre sur cette scène. Il venait de finir sa chanson, et la suivante je devais être a ses cotés

Maintenant j'aimerai vous présenter Lya, elle a été sélectionné pour passer la journée avec moi et on vous a réservé une petite surprise, alors j'aimerai un tonnerre d'applaudissement pour elle ! »

On me pousse à rentrer sur scène, je veux pu y aller, je sais même pas pourquoi j'ai accepté de chanter avec lui, il a été insupportable avec moi toute la journée.

- « Je crois qu'elle a un peu le traque, je reviens je vais la chercher »

Il s'approche de moi en me regardant méchamment, me prends par la main et me tire sur scène.
Je suis éblouie par les spots, je ne sais pas quoi faire, j'entends beaucoup de bruits, je crois même que certaines filles sont en train de me huer.

- «On a décidé de vous interpréter une chanson qui me tient vraiment a cœur, vous êtes les premiers à l'entendre, elle sortira en même temps que mon album »

Il m'emmène vers un tabouret, je m'assois , la musique se lance, il commence a chanter, j'entends mon cœur battre a travers tout mon corps, ca va être a moi, je me rappelle plus des paroles, je ferme les yeux, j'approche le micro de ma bouche, le sons sort tout seul, je me laisse guider, j'oublie que je suis sur scène avec lui, j'y mets tout mon cœur ; je sens une main sur ma joue, j'ouvre enfin les yeux , il me regarde, il a l'air surpris, mais il continue quand même a chanter.
La chanson se termine, le public crie, siffle, applaudis, je me fais pas de films je sais très bien que ce n'est pas pour moi qu'ils sont la, de toute façon des que je serai sortie de scène, ils m'auront déjà oublié.

Enfin ca c'est que je pensais mais a partir de ce jour la ma vie ne sera plus jamais la même ...

Qui je suis ? ca n'a pas grande importance, bon d'accord si t'insistes, je me présente quand même... je m'appelle Lya, j'ai 18 ans depuis quelques jours, vous devez déjà connaitre mes parents Maria et Lino, j'ai une petite sœur de 2 ans, ma petite princesse Mahée, puis j'ai 2 frères, un que vous connaissez déjà qui se prénomme Timeo, il a 7 ans maintenant, et il y a aussi mon petit prince Maël, le frère jumeau de Mahée. Voila les présentations sont faites !

Maintenant vous vous demandez peut être comment je suis arrivée sur cette scene ? C'est plutôt une longue histoire, va falloir retourner quelques mois en arrière, a ce moment ou ma vie n'était pas aussi compliquée, ou je devais juste me prendre la tête pour savoir comment j'allais sécher les cours sans que mon père l'apprenne.

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant