Chapitre 38
Point de vue de Laura
quoi de mieux que d'être installée sur son balcon et d'assister à la réconciliation de Lya et sa mère ? Je sens des bras m'enlacer, je retire ce que je viens de dire ... Il n' y a rien de mieux que d'être dans les bras de son amoureux. Je me retourne le sourire aux lèvres et l'embrasse.
« tu sais a quel point je t'aime, a quel point je te trouve belle et forte. Tu as rendu mon monde tellement plus beau qu'aujourd'hui j'aimerai réaliser un de tes rêves ...
Il met un genou a terre et il sort de sa poche un écrin qu'il ouvre
« veut tu devenir ma femme? »
Je ne peux pas empêcher mes larmes de couler, moi qui pensait que je me marierai jamais, il l'a fait. Je le remercierai jamais assez pour tout le bonheur qu'il me procure mais je ne peux pas accepter, je ne veux pas gâcher sa vie plus qu'elle ne l'ai déjà
« je sais a quoi tu penses ! Je peux te dire que j'ai bien réfléchi avant de prendre cette décision, et j'ai qu'une envie c'est de t'épouser alors dis oui stp »
Comment ne pas craquer ? j'hoche la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'accepte. Il se lève, et il me serre dans ses bras tout en me faisant tourner.
« demain tu seras officiellement ma femme »
« demain ? Mais on a rien préparé ! »
« t'inquiète pas je gère, tu as juste a te trouver une robe »
« t'es le meilleur »
Je l'embrasse avec tout mon amour. Cet homme est parfait et c'est le mien.
Le reste de l'après-midi je l'ai passé avec Lya, a nous trouver la robe parfaite pour demain. Le reste de la famille a très bien pris la nouvelle. Tout le monde est surexcité a l'idée qu'on se marie.
Point de vue de Louka
Je me rappelais plus que c'était autant relou d'être en couple ... Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause. Il faut bien que je réussisse a me faire connaître et c'était le moyen le plus simple, surtout quand on me le sert sur un plateau d'argent. Il a juste fallut que je fasse sortir un article sur nous et le tour était joué. On peut pas dire que j'ai menti sur tout ... J'ai juste embelli la réalité, c'est vraie que j'ai signé avec un grand club en France, mais j'ai pas vraiment de sentiments pour elle, et ça depuis toujours ... Elle est seulement la mère de mon enfant ça je peux pas le renier ...
Bref pour le moment c'est l'heure de sortir avec l'équipe, et qui dit sortie, dit filles non ? Alors il faut que je me fasse beau gosse ... Je lui ai fait croire que j'étais fatigué et que j'allais me coucher tôt ce soir, c'est tellement facile avec elle, sa naïveté la perdra... Enfin pour l'instant ça m'arrange bien.
Je suis en boite, en train de danser avec une belle brune, quand je sens mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche pour voir une notification me signalant qu'un article sur Lya et Aaron est sortie dans la presse. PUTAIN ! c'est en train de ruiner mon plan, on parle plus d'eux deux que de nous. Faut que je fasse quelque chose, bon déjà il faut que je lui fasse une crise de jalousie, mais le mieux ça serait quand même d'aller la voir, et de me montrer en public avec elle. Ça c'est un bon plan, demain c'est le mariage de Laura, il faut que j'y sois.
Je perds pas de temps, je laisse mon numéro a la brune, et quitte la boite. Je passe dans ma chambre au club prendre quelques affaires tout en réservant le premier avion qui par chance se trouve dans 3 heures.
J'arrive enfin devant la maison des parents de Lya, je souffle un bon coup, fait mon plus beau sourire et sonne a la porte.
La porte s'ouvre, quelqu'un me saute dessus, ça peut être que Lya, on va pas dire que je suis très apprécié des membres de sa famille.
Au bout de plusieurs longues minutes, elle se retire enfin de mes bras, je la regarde de haut en bas, on va pas se mentir, on peut pas dire qu'elle est moche, c'est plutôt l'inverse, c'est une bombe mais elle est tellement relou que ça casse tout son charme.
« Woaw t'es magnifique mon amour »
« Merci ! Mais qu'est ce que tu fais la ? »
« Tu me manquais alors je suis venu te voir »
Rien de mieux, que quelques petites disquettes pour la mettre dans ma poche
« Toi aussi tu m'as tellement manqué »
Elle m'embrasse, je la serre dans mes bras puis elle finit par me faire entrer.
« Tu restes combien de temps ? »
Le temps de faire la une de la presse people
« quelques jours, pour pouvoir profiter du bébé et de toi »
« je suis trop contente »
Le reste de la journée s'est passé merveilleusement bien ... Enfin surtout pour elle, ça m'a tellement soûlé de devoir faire le petit ami parfait et de voir l'autre con proche d'elle ça m'a tellement énervé, j'avais qu'une envie lui sauter dessus.
Point de vue de Lya
Cette journée a été parfaite, ma meilleure amie était resplendissante, et la ceremonie a été tellement émouvante, j'ai pas pu m'empechéde pleurer, heureusement que le plus merveilleux des hommes était la, pour m'essuyer mes larmes.
Il est très tard, nous sommes tous les deux dans mon lit, je le sens énervé
« ça va ? »
« Non »
La ça sent la crise de jalousie a plein nez, je l'ai bien vu qu'il a regardé Aaron de travers toute la journée
« pourquoi ? »
« a cause de l'autre PD ! t'es amoureuse de lui ou quoi ? »
« Non pas du tout, tu sais bien que c'est toi que j'aime dis pas n'importe quoi ! »
« Pourtant c'est pas l'impression que tu donnes, on te voit partout avec lui a croire que c'est avec lui que t'es en couple »
« t'es jaloux la ? »
« Non, juste t'es a moi, t'as pas besoin de lui dans ta vie, normalement je devrais te suffire »
« Tu me suffit Louka, c'est juste mon ami ! Il n'y a rien de mal entre lui et moi »
« je veux que t'arrête de lui parler ! »
« Tu peux pas me demander ça ! »
« Si je peux ! Qui c'est qui a été la quand il t'a lâchement abandonné pour sa meuf ? c'était moi alors c'est simple soit lui soit moi a toi de voir ! »
« Tu sais très bien que le choix est vite fait, tu es le père de mon enfant, forcement je vais te choisir toi. Mais ça va être difficile de ne plus lui parler puisque je fais la première partie de ses concerts »
« Viens habiter avec moi en France ! »
Alors déjà je tiens à m'excuser pour le gros retard, mais j'avais beaucoup de boulot. Et je tiens aussi a m'excuser pour le gros suspense, je sais que vous allez vouloir me tuer pour ce chapitre , mais soyez patient tout vient a point a qui sait attendre. Des bisous mes petits chats chéris
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]
Teen FictionJ'allais mal, il m'a bousculé et consolé et depuis il a tout changé dans ma vie ...