Et la une idée me vint, je pris rapidement mon téléphone, me connecta vite a Twitter, je cherchai le tweet de Aaron Cooper me concernant et commenta « La vie est un combat dont la tristesse est la défaite » je savais que seul lui pouvait comprendre.
Chapitre 7
Point de vue Aaron Cooper
Après avoir rencontré cette fille à l'hôpital, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Surtout que son regard me rappeler une personne beaucoup trop importante a ma vie. A tel point que j'avais eu besoin de lui montrer qu'elle m'a touché, en lui consacrant un tweet.
J'ai eu des difficultés à m'endormir le soir même, et j'en ai même fait des cauchemars, au final je ne savais pas si c'était une bonne chose.
La question que vous vous posez tous c'est qui me rappelle t'elle ? Et bien pour que vous puissiez bien comprendre va falloir que je vous raconte un petit peu (beaucoup) ma vie. Je n'ai pas eu une enfance facile, mes parents ? La seule chose que je connais d'eux est que ma « mère » est tombée enceinte a 15 ans, mon père a fuit et ma génitrice m'a donné un orphelinat a New-York, après ca j'ai été adopté pendant les 10 premières années de ma vie par des personnes seulement intéressé par l'argent que leur donné l'état, ils m'ont tapé, torturé et affamé, puis un jour l'assistante sociale s'en est rendue compte et m'a libéré de ce calvaire.
Je suis retournée à l'orphelinat mais qui voudrait adopter un enfant de 10 ans, marqué par les bleus et les cicatrices de brulures de cigarettes ? Personne !
A 16 ans, je suis placé en foyer avec d'autres garçons de 16 a 21 ans, on apprend à se débrouiller seul pour pouvoir être indépendant a 21 ans, c'est dans cet endroit que j'ai appris que je savais chanter.
Durant une soirée mon meilleur ami, Jacob, m'a filmé et l'a fait tourné sur les réseaux sociaux, quelques semaines plus tard, j'ai été approché par un producteur, j'avoue qu'au début j'en avais rien à foutre, je ne voulais pas être connu, ni même être chanteur mais il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser, je me rappelle exactement du moment et des mots exactes qu'il m'a dit.
Flash-back
On était assis sur un banc dans le jardin du foyer, je l'écoutais me dire tous les avantages que j'aurai si je signais avec lui
-« tu auras tellement d'argents que tu n'auras plus besoin de vivre dans ce foyer
- vous croyez que l'argent apporte le bonheur ?
Je le fixai droit dans les yeux, bien sûr que l'argent est important pour être heureux je ne vais pas le nier mais je sais très bien que même en étant riche et en réussissant ma vive je n'aurais pas de famille derrière moi pour me soutenir à part Jacob.
Il ne répondit pas, il continuait de me fixer droit dans les yeux
- Est-ce que vous êtes heureux ? Et je ne parle pas d'apparence, je vous demande vraiment si a l'intérieur de vous vous êtes heureux ? S'il ne vous manque rien, vous devez surement avoir une belle maison quand on voit la belle voiture et tous vos signes de richesses que vous avez sur vous. Mais si on oublie 2 secondes votre argent est ce que vous ne manquez de rien ?
Il ouvrit la bouche pour me répondre, mais il l'a referma aussi tôt, il fit ca plusieurs fois, je crois bien qu'il cherchait ses mots, puis il se lança
-Je ... ma femme et moi ne pouvons pas avoir d'enfants
- Les enfants à adopter ce n'est pas ce qui manquent le plus dans ce pays, vous devriez vite combler ce manque et être heureux, en ce qui me concerne ce n'est pas prêt d'arriver je suis déjà trop vieux pour être adopter.
Je me levai et partit rejoindre les autres qui étaient en train de jouer au billard, le producteur partit aussi mais il revient 4 heures plus tard accompagné d'une belle femme, on s'assit au même endroit.
- Aaron je te présente ma femme Hailey, je lui ai parlé de notre conversation de ce matin, on a beaucoup réfléchit a ce que tu m'as dit et on aimerait t'offrir un foyer, tu as vécu beaucoup de choses jusqu'à maintenant et on voudrait contribuer à ton bonheur et à notre bonheur en devenant une famille tous les 3
Je crois que sa proposition me choqua plus qu'autre chose, a la base il était venu pour un me faire signer en tant que chanteur et la il veut m'adopter c'est un peut gros, je me suis levé et je suis parti m'enfermer dans ma chambre ou Hailey avait fini par me rejoindre, elle s'assit sur la chaise de Jacob (on partageait la chambre)
- tu sais on peut comprendre que tu sois choqué par la proposition qu'on vient de te faire, on te demande pas de prendre une décision maintenant mais peut être d'y réfléchir un peu et ...
- Pourquoi vous voulez de moi ? Je vous fais de la peine parce que j'ai été un enfant maltraité ? Ou juste parce que vous voulez faire une bonne action ? Vous allez m'adopter et ensuite m'abandonner a mon propre sort comme on l'a fait la première fois, pourtant vous vous n'avez pas besoin d'argent, vous en avez plus qu'il n'en faut lui criai-je
Sa seule réaction a été de me prendre dans ses bras et de me serrer fort, j'étais énervé contre eux, contre la terre entière, les larmes coulèrent toutes seules sans que je puisse les retenir.
Elle me berçait lentement, comme une mère bercerait son enfant, en 16 ans c'était la seule personne qui m'avait prise dans ses bras pour me rassurer et a ce moment la dans ma tête la décision était prise j'allai accepter a condition qu'il adopte aussi Jacob. Et c'est ce qu'ils ont fait.
Fin flash-back
1 mois plus tard, j'habitait avec ma nouvelle famille dans le quartier résidentiel le plus huppé de New-York et c'est la que j'ai rencontré cette fille, elle s'appelle Ella, elle est magnifique toujours le sourire, la joie de vivre incarnée, je suis tombée amoureux des que j'ai posé mes yeux sur elle, puis on s'est mis en couple et s'est elle qui m'a poussé a signé le contrat avec la maison de disque de mon père, puis 3 ans plus tard tout a basculé on rentrait d'une soirée, je conduisais, une voiture nous a foncé dedans et ca a été la fin, elle est tombée dans le coma et quelques mois plus tard son cœur s'est arrêté, et le mien a explosé en même temps.
Je crois qu'aujourd'hui je m'en suis toujours remis, heureusement que Hailey a tout fait pour ne pas que je sombre, alors qu'elle devait gérer en parallèle sa grossesse et oui elle avait enfin réussi à tomber enceinte, pour le plus grand bonheur de toute la famille. Et c'est 9 mois plus tard que la petite Ava a pointé le bout de son nez et je crois que c'est ca au final qui m'a permis de m'en sortir.
Aujourd'hui c'est-à-dire 2 ans plus tard, je suis mondialement connu avec une famille pour me soutenir et la femme que j'ai le plus aimé sur cette terre pour veiller sur moi, j'avais tout pour être heureux mais il a fallut que cette fille me bouscule pour tout remettre en cause.
J'étais toujours couché dans mon lit, la nuit avait été trop rude pour moi, a tel point que ma mère avait fini par s'endormir a coté de moi, je ne voulais pas me lever, mais j'entendis dans la chambre d'a coté les pleures de ma petite sœur, je me levai rapidement pour éviter qu'Hailey l'entende et se réveille.
Une fois Ava dans mes bras, je me sentis toute suite mieux, elle avait le don de m'apaiser, elle avait callé sa petite tête dans mon cou et avait posé une main sur mon épaule et l'autre sur mon torse. Je me dirigeai dans la cuisine pour lui préparer son biberon et j'allai ensuite dans le salon pour m'installer sur le canapé et je la posai sur mes jambes son dos sur mon torse. Je lui donnai son biberon qu'elle tenait toute seule et lui mit les dessins animés.
Pendant ce temps la je pris mon téléphone et me connecta a Twitter et alors que je regardais le commentaire sur le tweet que j'avais mis 3 jours avant, je tombai sur le sien ...
Et voila pour le chapitre 7, j'espère que le point de vue vous a plu, j'avais envie que connaissiez un peu plus le personnage, alors j'attends vos commentaires.
Passez une bonne semaine, bisous à tous
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]
Ficțiune adolescențiJ'allais mal, il m'a bousculé et consolé et depuis il a tout changé dans ma vie ...