Je sens quelque chose couler sur mon visage, je me rappelle m'être endormie dans les bras d'Aaron sur le canapé, alors d'où provient ce liquide ?
J'ouvre difficilement les yeux et la première personne que je vois c'est Sara avec une bouteille d'eau dans sa main, il semblerait que tout s'explique. Quelques secondes plus tard je me retrouve par terre, il est seulement 8 heures la journée commence bien ...
« oh putain ! Lya je suis désolée, j'ai oublié qu'on était sur le canapé. Ça va tu t'es pas fais mal ? »
Je me relève énervé, le fusille du regard et pars directement dans ma salle de bain. Je me déshabille et me précipite sous la douche, je laisse couler l'eau chaude sur mon corps un long moment, je viens seulement de me réveiller mais j'ai déjà besoin de me détendre.
Il est seulement 14 heures et je me suis embrouillée avec toute la maison sans exception, bon j'avoue que je suis de mauvaise humeur et que c'est de ma faute mais ça je leur dirai pas. Faut que je prenne l'air, j'ai besoin de respirer. J'enfile ma doudoune, mon bonnet , mon écharpe, mes gants et sors de ce fichu appartement. Je descends mais une fois arrivé devant les portes je me rends compte que beaucoup de paparazzis sont présents, je souffle d'agacement, vivement que cette journée se finisse.
Le concierge se rapproche de moi
« est ce que je peux vous aider mademoiselle ? »
« oui, est ce qu'il y aurait un endroit dans ce bâtiment ou je peux être au calme ? »
Il me sourit bien gentiment
« bien sur suivez moi »
Il se dirige vers l'ascenseur, je fais de même, on s'engouffre en même temps dans cette cage de fer, il introduit une clé et appuie sur un bouton sans chiffre, et la machine s'élève. La minute suivante les portes s'ouvrent, on sort et il commence a monter les quelques marches qui nous sépare d'une porte, il l'ouvre et un air frais me fouette le visage. Je m'avance et me rends compte qu'on est sur le toit.
« je vais vous laisser, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez ou me trouver »
Il me fait un clin d'œil, et se dirige vers la porte
« Merci beaucoup pour tout ça ! »
Il se tourne vers moi, me lance un dernier sourire et il part. Je m'approche du bord et m'assois sur le rebord les pieds dans le vide ! Vous inquiétez pas il y a une barrière de sécurité et puis de toute manière je ne comptais pas sauter, cette époque est révolue, maintenant je ne dois pas penser seulement a moi, mais aussi a mon enfant. Je touche instantanément mon ventre, peut importe ce qu'il se passera dans ma vie, je ne serai plus jamais seule.
Le soleil se couche et je suis toujours sur ce toit, dans la même position, et j'ai enfin réussi a me calmer, j'entends la porte s'ouvrir et des pas se rapprocher de moi, la personne s'arrête derrière moi, pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.
« Est ce que t'es seulement inconsciente ou est ce que tu es simplement conne ? »
Il est énervé et la seule fois ou je l'ai vu énervé, mais genre vraiment énervé c'est quand on a vu Laura et Jacob s'embrasser. Je ne réponds pas a sa question, qui en ai pas vraiment une en soit
« me répond pas surtout, on te cherche toute l'après-midi et toi la t'es tranquillement assise, et en plus tu en a rien a foutre de ce que je te dis »
Je ne réponds toujours pas, je me demande pourquoi une fois que je suis enfin calme, il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui m'énerve.
Il m'attrape violemment par le bras, et me tire pour que je me lève. On est face a face, il me tient toujours le bras, et il commence vraiment a me faire mal, on se défie du regard, sa main se resserre sur sa prise. Je crois que c'est la première fois qu'on se retrouve dans cette situation et je ne sais pas vraiment comment réagir.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]
Teen FictionJ'allais mal, il m'a bousculé et consolé et depuis il a tout changé dans ma vie ...