Chapitre 22

351 36 0
                                    

Je me réveille a cause du froid et d'un mal de tête atroce, voilà les conséquences de passer une nuit dehors en plein hiver.

Je me lève difficilement, je vais prendre une douche pour me réchauffer, puis enfile un autre pyjama. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal partout... je me couche un instant, le temps que le vertige passe et finalement je m'endors.

On me secoue, j'ouvre les yeux difficilement, pour voir que c'est Aaron.

« Lya, il est 12h45, on t'attends a table »

J'ai froid, je tremble, j'ai pas la force de me lever et je suis fatiguée

« j'arrive »

Je parle difficilement, mes yeux se ferment tous seuls, je sens une main sur mon front

« mais t'es brûlante ! Je reviens je vais chercher ma mère »

Il est parti, je commençais a m'endormir profondément quand j'entends des voix, j'ouvre un peu les yeux pour voir que c'est Aaron et Hailey.

On me touche une nouvelle fois le front

« c'est sur qu'elle a de la fièvre la, je vais lui chercher des médicaments reste avec elle »

Je grelotte, je sers un peu plus la couverture contre moi, et me mets encore plus en boule, mais rien n'y fais, j'ai toujours aussi froid.

« j'ai froid Aaron »

« je vais te rajouter des couvertures »

Je l'entends prendre quelque chose dans le placard, puis je sens un poids en plus sur moi. Quelqu'un soulève les couvertures et se couche dans le lit. J'ouvre un œil et voit que c'est Aaron. Il me prends dans ses bras, et me frotte le dos pour essayer de me réchauffer.

Hailey revient avec le médicament, je me relèvedifficilement et le prends.

« repose toi ! Ça ira mieux après »

Je me recouche dans les bras d'Aaron et m'endors quasi-instantanément.

A mon réveil, je suis toute seule dans mon lit, je me sens un peu mieux, mais j'ai toujours l'impression que je peux tomber à tout moment, tellement je suis fatiguée.

Je décide quand même de me lever pour aller manger un morceau, je descends et je vois seulement Hailey assise sur le canapé. Elle se retourne et se lève pour s'approcher de moi.

« tu va mieux ma belle ? »

J'hoche la tête positivement, elle me touche le front

« la fièvre est tombée, tu veux manger ouboire quelque chose? »

« j'ai faim »

Elle se dirige vers la cuisine, je la suis, je me dirige vers le placard

« va t'asseoir je t'apporte ce qu'il faut »

J'ouvre la bouche pour répliquer

« et c'est un ordre »

Je laisse tomber et m'assois au bar, elle me sert une assiette et elle s'installe a coté de moi. Je mange un peu, je suis vite rassasiée. Je débarrasse mon assiette et on va toutes les deux sur le canapé.

C'est dans les moments comme ça que je me rends compte que ma mère me manque, d'habitude quand je suis malade c'est elle qui s'occupe de moi, elle me chouchoute jusqu'à ce que j'aille mieux.

« ça va Lya ? »

« oui je pensais juste a ma mère »

« ah ! Viens par la , pose ta tête ! »

Je fais ce qu'elle me dis, je pose me couche et pose ma tête sur ses jambes, elle commence a me faire des papouilles dans les cheveux

« je pense qu'en partant, elle a seulement pensé a te protéger, elle a été maladroite mais tu dois pas douter de son amour pour toi »

« Elle m'a quand même abandonné sans medonner de raison, elle a pas été la quand j'ai fais ma tentative,jamais tu aurais laissé Aaron ou Ava parce que tu les aimes etqu'ils seront toujours ta priorité »

Elle ne m'a plus répondu, elle sait très bien que peut importe ce qu'on dira, ça ne changera rien, ma mère est partie à l'autre bout du monde sans m'en informer et sans se soucier de savoir si j'allais bien.

J'ai fini par m'endormir, la tête sur ses jambes pendant qu'elle me faisait des papouilles, elle se comporte avec moi comme une mère.

Je sens qu'on me porte, j'ouvre directement les yeux, et vois Aaron.

Je m'agite pour descendre de ses bras, il me pose

« t'as bien dormi ? »

« oui, et toi ça a été ta journée? »

« super longue et elle est pas finie »

« dernier concert en France ce soir c'estça ? »

« ouais c'est ça... après on s'occupe du clip de « over and over again » et après retour aux États-Unis »

Le choque est brutal pour moi, je savais qu'un jour ou l'autre il allait devoir partir mais la c'est trop tôt, j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il me conseille et me soutienne pour les choix qui vont arriver. J'ai envie de pleurer, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'attache a quelqu'un, cette personne est obligée de partir loin. Il va finir par m'oublier et je vais me retrouver seule une nouvelle fois

« je sais a quoi tu penses, et tu te trompes,même si je suis a des milliers de kilomètres je serai la pour toi,a n'importe qu'elle moment de la journée ou de la nuit. De toute manière tu seras bien entourée, on t'a choisi un manager de confiance pour s'occuper de toi et de ta carrière »

« Ma carrière ? Un manager ? J'ai juste fais un concert avec toi, je veux pas continuer »

Il me sourit et me prend dans ses bras.

« c'est trop tard, mais t'inquiètes pas ça va bien se passer, tu seras entourée des meilleurs »

Je le sers également dans mes bras.

« bon j'espère que tu va mieux, parce que demain on a un programme chargé »

« quel est notre emploi du temps ? »

« le matin tu dois rencontrer ton manager,ensuite tu va signer ton contrat avec le label de mon père, et l'après-midi on a un interview ensemble »

« et si ma carrière ne fonctionne pas ? Je vais faire perdre des sous a ton père »

Il rigole

« tu n'as toujours pas été sur les réseaux sociaux ? Ça parle que de toi, la vidéo a fait plus de 500 000vues en même pas 24 heures, ta carrière va fonctionner, j'ai confiance en toi »

Il a le don pour me rassurer et me calmer, il a toujoursles mots juste, j'ai pas envie qu'il soit loin de moi, comment je vais faire sans lui ?

« on j'y suis pas allée, j'ai pas eu le temps,mais t'exagères quand tu dis 500 000 vues »

Il sort son téléphone, il cherche quelque chose, et me le montre. C'est la vidéo de nous 2 et woah  le nombre de vues est délirants, comment s'est possible de faire autant.

Je récupère mon téléphone, qui était sur la commode, et l'allume, je reçois pleins de messages, de notifications et d'appels manqués.

J'ouvre twitter, et mon nombre d'abonnés a augmenté,j'en ai maintenant 30 00, je suis choquée ... J'ai plein de messages d'encouragement, des messages remplis de gentillesses mais il y en a quand même quelques un qui sont méchants et insultants.

« va falloir t'habituer, ce n'est que le début... »

Et il n'a pas tord, c'est que le début ... mais le début de la gloire ou le début de la fin ?

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant