Chapitre 36

284 32 10
                                    

Chapitre 36 :

La nuit a été très longue, impossible de trouver le sommeil ! Je suis déjà épuisée de la journée qui va arriver.

Je regarde mon téléphone, il est 6h30, je soupire et décide de me lever sans faire de bruit pour ne pas réveiller Timéo.

Je sors de la chambre et descends, arrivée dans le salon j'entends une discussion entre ma mère et ma grand-mère.

« tu penses qu'elle nous pardonnera un jour ? »

« Ça a toujours été une fille compréhensive, je pense qu'il lui faut juste du temps pour digérer tout ça ! »

« elle me manque ! le pire c'est de savoir qu'elle est la et de ne pas pouvoir lui parler et la prendre dans mes bras »

« tu peux t'en prendre qu'a toi, tu n'as pas été la quand elle avait besoin de toi »

J'aime tellement ma grand-mère, peut importe si c'est sa fille ou pas, elle te dira toujours ce qu'elle pense.

J'ai une soudaine envie d'être seule pour réfléchir tranquillement, je sors de la maison sans prévenir et me retrouve en face de Jacob et ... Aaron ! Il est pas censé être en tournée lui ou bien avec Sara ?

« tu va ou comme ça ? » me questionne Jacob, amusé

« faire un tour »

« en pyjama ? » dit-il en rigolant

Je baisse la tête pour me rendre compte du dégât, le pire c'est que je suis pieds-nus ! Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire, suivi bien entendu par les garçons. Mais bien sur, a cause des hormones, je suis vite passée des rires aux larmes.

« Eh mais c'est pas grave Lya ! Pleure pas pour ça ! »

Jacob me prend dans ses bras, toujours mort de rire

« Tu sais que tu peux simplement aller t'habiller, et ensuite sortir ? »

Je lève la tête vers Aaron, il a pas compris que je voulais pas lui parler ? Je me retire de l'etrinte de Jacob et rentre dans la maison sans répondre.

Par malchance tout le monde est assis a table, je pense que mon entrée n'est plus du tout discrète

« yaya tu viens t'asseoir a coté de moi ? »

« j'arrive »

Je vais donc m'asseoir a coté de Timéo, quand les garçons. entrent a leur tour. Laura se lève et se précipite sur Aaron, je souffle, c'est désespérant, ça fait a peine 2 jours qu'on est la, on peut pas dire qu'il a eu le temps de lui manquer...

Elle le présente a toute ma famille, en insistant bien sur le fait que ce soit le « fameux » Aaron Cooper, ma mère n'a rien trouvé de mieux que de l'asseoir a coté de moi.

La fin du petit déjeuné arrive enfin, je n'ai pas parlé de tout le repas, mais la c'est le moment, je me lève de ma chaise

« j'ai quelque chose a dire ! »

Tout le monde arrête de parler, et me regarde

« aujourd'hui j'ai une surprise pour Laura, alors on va se préparer et après on y va »

Elle se lève, entame une danse de la joie qui fait bien rire tout le monde, et finit par me prendre dans ses bras.

« Jacob et Aaron peuvent venir avec nous ? »

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant