Chapitre 33

314 34 10
                                    

                       

Chapitre 33

Je suis assise dans ma loge, dans moins d'une heure, je serai sur scène, je stresse ... je sais que je devrais pas, mais la dernière fois j'étais pas seule, il était la, il pouvait me rattraper si je me trompais ...

« tu as rendez-vous demain matin pour une interview, tu va officialiser ta relation avec Louka ? »

«  j'en ai pas encore parlé avec lui, mais oui c'est probable, on se donne une nouvelle chance avec le bébé »

« je te rappelle que ce mec tu l'as quitté parce qu'il a levé la main sur toi »

Je me tourne vers Hichem, parce que de toute façon il y a que lui qui était au courant de ça. Je lui lance mon plus beau regard noir.

« quoi ? Comment ça il a levé la main sur toi ? » intervient Laura

« c'est arrivé qu'une fois, c'était une petite gifle, pas besoin d'en faire toute une histoire »

« ça commence par ça et après il aura plus de limites, tu peux pas pardonner ça »

« vous me soûlez ! Laisser moi vivre ma vie ! »

Je leur laisse pas le temps de répondre, que je sors de la loge, j'ai besoin de me caler dans un coin tranquille, faut que je fasse le vide avant de monter sur scène. 

Point de vue Aaron

Je suis dans ma loge, Sara est assise a coté de moi, j'en peux plus d'elle, faut que je trouve une solution est rapidement. Je vais devenir fou et encore plus depuis que j'ai vu ce putain d'article sur Lya. Ok j'avoue je suis jaloux, et peut être que j'ai plus de sentiments pour elle que ce que je veux bien le dire.

Le pire c'est que je sais qu'elle est pas loin de moi mais je peux pas l'approcher ni lui parler. 

« je vais prendre l'air, je reviens »

« je viens avec toi ! »

« Non, Sara, je veux être seul, tu peux comprendre ça ou pas ? »

Je quitte la loge, je respire enfin ! Je me dirige vers la scène, mes fans ont du commencé a arriver, signer quelques autographes et prendre quelques photos vont me détendre.

Je me rends dans la fosse, les cris fusent, les gardes du corps se rapprochent de moi, je m'approche de la foule pour recevoir tout l'amour qu'ils me portent.

Point de vue de Lya

Je suis toujours assise sur ma caisse, il est devant moi avec ses fans mais il me voit pas. Il me manque je crois, c'est difficile a comprendre, mais j'ai autant besoin de Louka que de lui. Et je suis tellement déçue qu'elle ai réussi a nous séparer.

J'oublie pas la lettre qu'il m'a laissé mais on aurait pu faire autrement, je veux être la pour lui, on aurait trouvé une solution ensemble. 

Je pose une main sur mon ventre, ça me rassure, j'ai déjà hâte de tenir mon enfant dans mes bras.

Les lumières s'allument sur scène, et je me fais direct repérer par les personnes présentent dans la salle. Je peux pas reculer, je descends dans la fosse et je signe quelques autographe et prends quelques photos. Jusqu'à la j'ai pas eu besoin d'approcher Aaron ni de lui parler c'est parfait. 

Mais bon il a bien fallut qu'une fan nous demande une photo ensemble, j'ai fait mon plus beau sourire alors que je n'avais qu'une seule envie : pleurer. 

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant