Chapitre 48

250 21 3
                                    

Les heures passent mais ne se ressemblent pas, Aaron est au petit soin avec moi, il ne m'a pas quitté et n'a pas cessé de me rassurer depuis que j'ai perdu les eaux. Les contractions s'accentuent, je n'ai toujours pas eu la péridurale.

Jacob fait son entrée dans la chambre

« J'ai galéré pour pouvoir entrée !!! Il ne rigole pas la sécurité ! »

« Vu le prix que j'ai paye ! Heureusement ! » Commente Aaron

« Comment ca que tu payes ? Je croyais que c'était ta mère qui s'était occupée de tout !  »

Il se tourne vers moi

« Pas tout à fait ! »

« Bon je vais repasser plus tard ! Je vais rassurer Hailey sur ton état » il s'arrête en nous regardant et ajoute « n'oublie pas de lui faire écouter »

Il sort sans même qu'on a eu le temps de dire quelque chose. Je me tourne une nouvelle fois vers Aaron ! Il regarde nos mains.

« Bon déjà, je veux que tu saches que je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis et fait. » J'allais ouvrir la bouche pour répondre « non laisse moi parler ! J'étais en colère contre toi, tu le laissais te faire du mal, et tu lui pardonnais a chaque fois alors qu'il te levait la main dessus ! Et je suis en colère contre moi aussi, j'ai rien fait alors que je le savais ! J'aurais pu te protéger et je ne l'ai pas fait ! Je m'en veux tellement que je n'arrive plus à me regarder dans un miroir»

Je pose ma main sur son visage, pour qu'il relève la tête et me regarde.

« Tu ne peux pas t'en vouloir, pour mes choix ! C'est moi qui ai décidé de ne pas vous écouter, c'est moi qui ai décidé de lui pardonner, c'est moi qui ai cru que je pourrai être heureuse avec lui, c'est moi qui pensait que je pourrai avoir une famille parfaite, c'est moi qui pensait qu'il changerait, c'est moi et seulement moi ! Alors non je ne te laisserai jamais t'accuser pour mes décisions ! Maintenant il faut que j'assume, je vais devoir élever cet enfant seul !»

« Tu n'es pas seul, on est la, je suis la ! »

« Un jour toi aussi tu fondras ta famille et ce jour la tu partiras aussi ! Il faut que j'apprenne à me débrouiller toute seule ! »

« Famille ou pas famille tu seras ... »

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, qu'une douleur  insoutenable m'a fait me plier en 2, puis ma tête est devenue lourde et ma vue s'est brouillée. J'ai juste eu le temps de chuchoter son prénom avant de perdre connaissance.

Point de vue d'Aaron

Elle a perdu connaissance si rapidement, que j'ai mis quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait, puis très vite un médecin est arrivé et elle a été emmené au bloc.

Je me suis retrouvé seul, sans vraiment comprendre la situation puis j'ai rejoins tout le monde dans la salle d'attente, ils se sont tous levés. Ma mère s'est approchée de moi, et je me suis effondré dans ses bras !

« Qu'est ce qu'il se passe Aaron ? »

« Elle a fait un malaise, ils l'ont emmené au bloc »

« Ca va bien se passer, elle est forte ! »

On essaye de tous de se convaincre de ca, mais plus les heures passent, plus c'est difficile d'y croire, j'ai beau faire les allers-retours dans le couloir, personne ne s'arrête pour me dire comment ca se passe ! Je m'imagine des milliards de choses, on est tous soucieux mais chacun le montre différemment. Le médecin sort enfin et s'approche de nous.

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant