Chapitre 37

301 33 3
                                    

                       

Chapitre 37 :

« c'est le seul truc que tu me reproches ? Le pire c'est que si j'ai fais ça c'est pour toi, parce qui m'importe c'est que tu sois heureuse, et même si je dois rester dans l'ombre et attendre que tu te rendes compte qu'il est pas pour toi, je le ferai parce que je t'aime ! »

« je te reproche de me l'avoir dis trop tard ! Si tu l'avais dis avant on en serait pas la ... Je veux pas te perdre, j'ai besoin de toi c'est vraie mais pas comme tu le souhaites »

« Peut importe, je veux être la pour toi de la façon que tu voudras »

« ami ? »

Je lui tends la main qu'il prend pour me tirer dans ses bras. 

Le reste de la matinée s'est passé à merveille, j'ai retrouvé mon ami et j'ai vu le bonheur dans les yeux de ma meilleure amie quoi demander de plus ? Une réconciliation avec ma mère ? Chaque chose en son temps non ?

Nous voila a la maison, Laura est toujours aussi joyeuse, elle arrête pas de me remercier pour ce merveilleux moment, et il n'y a rien qui peut me rendre plus heureuse que de la voir comme ça.

« ah vous tombez bien ! J'ai un cadeau pour toi Lya ! »

Lino s'approche de moi, une boite dans la main, je la prends et déballe le papier cadeau, pour voir un magnifique téléphone dernier cri.

« c'est pour me faire pardonner d'avoir cassé ton téléphone »

« merci »

Je le prends dans mes bras et me dépêche d'aller dans ma chambre chercher mon ancien téléphone pour prendre la carte sim et la mettre dans mon nouveau portable. Je le démarre, et reçoit par centaines des notifications. La plupart sont de Louka, je me dépêche de l'appeler, ça sonne plusieurs fois, j'allais raccrocher quand il se décide a répondre

« Ça y es tu te rappelles enfin de moi ? »

« Bonjour, moi aussi je vais bien merci, maintenant je peux t'expliquer pourquoi je ne t'ai pas appelé plutôt »

« je t'écoute »

« C'est simple, hier soir Lino voulait me parler et comme je l'écoutais pas il a pris mon portable et l'a balancé contre le mur du coup il marchait plus il m'en a racheté un ce matin voila tout »

« T'es sur que c'est pas parce que tu étais avec Aaron ? »

« Bien sur que non ... Mais attends comment tu es au courant de ça ? »

« Il suffit juste de se connecter sur internet pour voir les photos de vous en train de vous prendre dans les bras, j'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe entre vous ? »

« Rien de particulier, c'est juste mon ami, t'as rien a craindre c'est avec toi que j'ai envie d'être »

« Alors arrête de traîner avec lui »

« tu me fais une crise de jalousie la ? Parce que vraiment il n'y a pas de raisons et puis c'est compliqué de pas traîner avec lui quand on s'est que je dois faire des concerts avec lui »

« Je croyais que t'arrêtais la tournée ? t'as changé d'avis ? »

« J'ai dis que j'arrêtais la tournée aux États-Unis mais les concerts au Mexique j'ai prévu de les faire »

« et si je suis pas d'accord ? »

« Pardon ? Toi ce que t'aimerais c'est que je vienne habiter avec toi en France, et que j'abandonne ma carrière pour rester a la maison et m'occuper de notre enfant ? »

« Si c'était possible c'est ce que je ferai »

« Mais ça n'est pas possible, je mettrai pas ma carrière de coté pour te faire plaisir, comme moi je te demande pas de le faire »

« Bref je dois te laisser, bonne journée »

Il a raccroché sans me laisser le temps de répondre. Finalement ma journée est vraiment fait de haut et de bas. 

Je regarde rapidement les réseaux sociaux pour voir qui a mis la photo et qu'elle fut pas ma surprise de tomber sur le compte de Laura 

 Je regarde rapidement les réseaux sociaux pour voir qui a mis la photo et qu'elle fut pas ma surprise de tomber sur le compte de Laura 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation ». Mes amours 😍❤

La peste ! Je sais qu'elle l'a fait exprès ! C'est vraiment des trucs de gamines ... Mais d'un autre coté ça montre bien la jalousie de Louka et sa façon de penser. Ça ne change rien a ma décision, je suis bien avec lui et je resterai a ses cotés.

Le reste de la journée s'est passé assez vite et après une bonne sieste j'ai décidé d'enfin avoir une discussion avec ma mère.

Je me lève de mon lit et la rejoint dans la cuisine

« tu veux manger quelque chose ? »

« non merci, est ce qu'on pourrai discuter ? »

Elle me regarde quelques instants, sans me répondre, puis elle me sourit et m'entraîne vers l'extérieur. On s'assoit sur des transats.

« tu voulais qu'on parle de quoi ? »

« de tout ce qu'il s'est passé, j'ai besoin de remettre ma vie sur de bonne rail pour avancer »

« je comprends avant tout je veux te dire que je suis désolée pour tout ce qui est arrivé »

« je pense pas que t'excuser arrangera les choses, j'aimerai plutôt que tu me donnes des explications »

« je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je ne t'ai jamais abandonné, je suis venue te voir a plusieurs reprises quand tu étais à l'hôpital mais a chaque fois soit tu étais occupée soit j'avais pas l'autorisation pour venir »

« il y avait d'autres moyens de communiquer »

« tu étais surprotégée, Aaron a tout fait pour que tu puisses te rétablir au plus vite, et ça a marché. Tu as réussi a le faire sans notre aide et c'est mon plus grand regret de ne pas avoir accompli mes devoirs de mère, tu comprendras toi aussi que c'est dur d'être une mère »

« Je sais que ça va être dur, mais je l'abandonnerai pas, je serai avec elle pour la consoler et la relever a chaque instant de sa vie. »

« Avec ta carrière ça va être difficile et tu le sais »

« Oui je le sais mais ça m'empêchera pas de l'avoir avec moi a chaque tournée, je me séparerai pas de lui malgré que ce soit ce que tu penses »

« pourquoi tu dis ça ? »

« parce que Timéo m'a dit que tu avais fait la chambre pour garder mon bébé pendant que je serai en tournée mais quoi qu'il arrive il sera avec moi »

« c'est pas que pour ça ! C'est aussi pour pouvoir vous accueillir tous les deux ici quand vous viendrez »

« Bref maintenant je t'ai dis les choses, si j'ai fais tout ça c'était simplement pour te dire que je te pardonne mais que j'oublie rien »

Et voila pour une fois je publie le bon jour, j'espère que vous passez un bon week-end, et que ce chapitre vous plaira. Des bisous à tous

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant