Chapitre 41

278 34 5
                                    

                                 

Chapitre 41

Je pense que je n'avais pas encore réalisé qu'elle était partie, jusqu'à ce qu'on la mette 6 pieds sous terre. Mais le pire c'est que je n'ai pas pu lui dire au revoir et ça c'est a cause de ma famille, je ne leur ai pas adressé la parole depuis hier. 

L'enterrement touche a sa fin, c'est a mon tour de faire un discours, mais même après avoir passé une nuit entière a y réfléchir, je ne sais toujours pas quoi dire, puis merde, faut que j'improvise.

Je me lève, me mets près du cercueil, et commence à chanter :

A la fin de ma chanson, le cercueil a été fermé, et mis sous terre.

Après ce moment difficile, j'ai décidé de rejoindre Louka en France, j'ai plus rien a faire ici, ils m'ont tellement déçu. 

A peine arrivé a la maison, je suis montée dans ma chambre, j'ai fini de faire mes valises, et quand le taxi est arrivé, je suis partie sans l'annoncer a personne. 

Quelques heures de vol plus tard, me voila enfin a Paris, je n'ai pas prévenu Louka, je veux lui faire la surprise. 

Je prends un taxi et me rends chez la mère de Louka, il y a qu'elle qui pourra me dire ou le trouver. 

J'arrive enfin devant la maison, je sonne et quelques secondes plus tard, c'est Emma, la sœur de Louka qui m'ouvre. Elle réagit toute suite en me prenant dans ses bras et en me faisant entrer.

«  Lya ! Ça fait tellement longtemps ! Entre ! »

Je la suis a l'intérieur, elle me tire jusqu'au canapé

«  assis toi ! Tu veux boire quelque chose ou bien manger ? »

« non merci ça va ! Dis moi est ce que tu pourrai me dire ou je peux trouver ton frère ? »

« Bien sur ! On peut même faire mieux ! Je vais l'appeler pour lui dire de venir et on lui fait la surprise ! »

Elle prend son téléphone et compose le numéro de son frère, sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit. 

«  Louka ! j'ai quelque chose pour toi !

« ... »

« je peux pas te dire la ! Mais t'inquiète tu va kiffer ! Tu peux passer quand ? »

« ... »

«  Ok cool a toute a l'heure »

Elle raccroche et me fait son plus beau sourire.

« Il arrive dans moins d'une heure »

Je lui souris et la remercie.

Point de vue de Louka

Ma sœur m'inquiète, généralement elle sait très bien se débrouiller toute seule, alors la qu'elle ai besoin de moi, c'est bizarre. 

L'entraînement se finit enfin, je me dépêche de me laver  et je pars chez ma mère. 

La porte est fermée a clé, j'ouvre et voit un post-it collé dans l'entrée

« J'ai du partir, le colis est dans ta chambre »

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant