Chapitre 31
J'ouvre difficilement le yeux, j'ai mal a la tête, et le son réccurent de la machine n'aide pas me calmer. Je comprends bien vite que je suis a l'hôpital et que dehors il fait nuit.
Qu'est que je fais la déjà ? j'essaye de me rappeler les heures précédentes, et petit a petit la panique s'installe, la machine s'affole et une infirmière fait son apparition.
« calmez vous mademoiselle ! »
« dites moi que mon bébé va bien ! »
Elle me sourit chaleureusement
« il va bien, ce bébé est un battant, il a tenu le choc, je vais appeler un médecin, il vous expliquera mieux »
Je respire enfin normalement, il va bébé, mon bébé va bien, le soulagement m'envahit. Je pose mes deux mains sur mon ventre, il est la, tout près de moi, elle a pas réussi a me l'enlever.
Le médecin entre dans la chambre, il regarde mon dossier attentivement, puis me sourit
« je vois que tout va bien, mais pour ne pas prendre de risques, nous allons vous garder au moins cette nuit avec nous, après ça il vous fera beaucoup de repos. »
« beaucoup a quel point ? Parce que je pars en tournée pendant 3 mois et je pense pas que le repos soit au programme »
Il grimace, ça c'est mauvais signe
« vous savez d'ici quelques jours vous allez rentrer dans votre deuxième trimestre, et normalement c'est un des plus stable, si d'ici quelques jours, les petites séquelles de votre agression se résorbe, je ne verrai aucun inconvénient a ce que vous partiez en tournée. »
Mon deuxième trimestre ? Il y a un truc qui va pas la ! j'ai pas pu dormir 2 mois...
« vous dites mon deuxième trimestre ? Mais c'est pas possible on m'a dit que j'étais enceinte d'un mois ? Ça fait combien de temps que je suis ici ? »
Il fronce les sourcils, puis relis mon dossier.
« Nous sommes le 2 janvier, vous avez été emmenée hier soir après avoir reçu plusieurs coups dans le ventre. Nous vous avons passé une échographie qui montre bien que vous êtes enceinte de 3 mois. »
Faut pas que je panique!faut pas que je panique ! Si la je panique ! PUTAIN ! Si Hichem était le père a la rigueur c'était pas trop grave, même si il le voulait pas je sais très bien qu'il aurait fini par accepter surtout qu'il aurait vécu avec lui tous les jours mais la LOUKA, il a osé lever la main sur moi, il est pas mature ... Je suis dans la merde, sauf ... si je lui dis pas, c'est peut être pas une mauvaise idée, si je lui en parle pas, il saura pas et comme ça pas de problème ?
Je sens quelqu'un me sauter dessus, Laura, je fais le tour de la chambre des yeux, pour voir Jacob et Maxime.
« tu m'étouffes Laura ! »
Elle dessert son étreinte mais reste assise sur le lit.
« alors comment va le bébé ? » me demande Jacob
« il va bien, heureusement que je suis bientôt a mon 4 eme mois sinon je pourrai pas faire la tournée »
Maxime devient pale ... Il le savait c'était pas une erreur, il voulait me faire avorter !
« attends mais t'étais pas enceinte d'un mois ? »
« il semblerait que c'est ce qu'on a voulut me faire croire, mais non je suis a la fin de mon troisième mois »
« Lya ... »
« M'adresse pas la parole, tu m'as menti sur mon état de santé et celle de mon bébé, je te faisais confiance, t'es viré ! »
« mais... »
« Elle t'a demandé de sortir ! M'oblige pas a utiliser la force » intervient Jacob
Maxime se lève et quitte la chambre, ça s'est fait ...
« Bon du coup va falloir que j'appelle Michael pour trouver un nouveau manager »
« pourquoi chercher bien loin ? Moi je suis la »
« tu veux être mon agent ? Et Aaron ? »
« oublie le lui, c'est un bouffon et accepte que Jacob soit ton manager» commente Laura
« Ok c'est bon j'accepte »
Le reste de la journée s'est plutôt bien passée , je vais passer encore deux jours a l'hôpital et après j'enchaîne avec une semaine de repos a la maison, ensuite si tout va bien je pourrai rejoindre Aaron en tournée.
En parlant de lui, il est même pas venu me voir, je sais pas ce que cette fille lui a fait mais en tout ça elle lui a retourné le cerveau.
Laura s'est rendue compte que Louka est le père de mon bébé, je lui ai dis que je veux pas lui dire mais elle est pas du même avis.
Aujourd'hui, je rentre enfin a l'appartement, normalement Aaron est parti en tournée avec Sara donc je vais être tranquille, ça c'est que je pensais, mais en arrivant quand j'ai vu Louka assis sur le canapé j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai pas pu m'empêcher de lancer un regard noir a Laura, c'est sur que c'est son idée ça et aller m'enfermer dans ma chambre.
Je veux pas lui parler, et encore moins le voir, je me couche dans mon lit, mon oreiller sent Aaron, il a dormi dans mon lit ! Je le comprends pas ce mec ! Je prends l'oreiller dans mes bras, mais en passant mon bras en dessous, j'entends un bruit de froissement de papier, je l'attrape et le sors. C'est une lettre. Je la déplie.
« Princesse,
Je sais que tu dois m'en vouloir de ne pas t'avoir défendu, ni même d'être venu prendre de tes nouvelles a l'hôpital, mais je pouvais, elle me tient, si je fais pas ce qu'elle me dit, elle mettra fin a ma carrière. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais quoi qu'il arrive je te lâche pas.
T'inquiète pas pour moi, avec Jacob, on cherche un solution. Je préférerai que tu prennes soin de toi et du bébé surtout après les révélations de l'hôpital.
Bref fait attention a vous, on se voit bientôt même si je ne pourrai pas te parler.
Tu me manques...
Aaron »
J'essuie les larmes qui coulent sur mon visage, est ce qu'un jour ma vie pourra être normal ? Et bien se passer ?
Je prends mon téléphone et met l'album d'Aaron, sa voix m'apaise, elle m'apaise tellement que j'ai fini par m'endormir
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]
Dla nastolatkówJ'allais mal, il m'a bousculé et consolé et depuis il a tout changé dans ma vie ...