Chapitre 49

216 16 3
                                    

Chapitre 49 :

Des le premier feu rouge, le chauffeur se tourne vers moi

« Donnez-moi votre téléphone ! »

« Euh... pourquoi faire ? »

« Pour assurer votre sécurité »

Je finis par lui donner, malgré mon hésitation. Il le balance par la fenêtre, je reste choqué

« Maintenant regardez dans votre porte »

Je fais ce qu’il me demande et trouve un nouveau téléphone.

« Merci ! »

Un message s’affiche, je l’ouvre

D’Aaron :

« Oups ! J’ai oublié de te prévenir qu’un nouveau téléphone t’attendait dans la voiture ! Sorry ! »

De moi :

« T’es un boulet ! Surtout que ton chauffeur il fait flipper ! »

D’Aaron :

« Panique pas ! En plus d’être TON chauffeur c’est aussi TON garde du corps ! Et c’est le meilleur bien entendu »

De moi :

«Carement un garde du corps ? Tu m’envoies déjà a l’autre bout de … ATTENDS MAIS EN FAITE JE SAIS PAS OU JE VAIS !!!! »

D’Aaron

«  SURPRISE !! Bon je dois te laisser, tu devrais te reposer un peu la route est encore longue ! Bisous »

De moi :

« Ah non mais tu dois me dire la ! »

J’attends quelques minutes mais il ne me reponds pas

« Tu peux pas me faire ca quand meme ? Je suis trop triste la ! Je vais le dire à ta mère ! Et je te parle plus ! »

Il m’ignore toujours, bon passons au plan B, le garde du corps !

« Il semblerait que nous allons passer beaucoup de temps ensemble dans les jours a venir, comment vous appelez vous ? »

« Je m’appelle David, madame. »

« Ah non, pas madame appelez moi Lya ! »

« Comme vous le souhaitez ! »

« Dites moi David est ce que je peux savoir ou on va ? »

« Non desolé, Monsieur Cooper ne m’a pas autorisé a vous le dire »

« Ca pourrait etre notre petit secret ? »

« Desolé c’est impossible, demandez a Monsieur Cooper ! »

« J’ai déjà essayé … »

« Il m’avait prévenu que vous tenteriez de savoir, il a fait en sorte que rien ne fuite, je vous conseille de dormir un peu »

« Je vous remercie David »

Le reste du trajet s’est fait calmement, entre les pleures et les dodos de Nathan. Après plus de 6 heures de routes, on arrive enfin dans des petites routes. Puis la voiture s’arrête devant le portail d’une villa. David compose un code, puis les portes s’ouvrent, on arrive devant la maison.
La voiture s’arrete, je descends, prends mon fils et avance vers la porte. C’est a ce moment la qu’elle s’ouvre et qu’une dame d’un certain age se presente a nous.

Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant