Chapitre 44
Plusieurs mois se sont écoulées depuis cette soirée et j'ai fini par craquer, j'habite maintenant avec Louka et tout se passe merveilleusement bien. J'arrive bientôt a terme et du coup j'ai un peu mis de coté ma carrière.
Je suis actuellement échouée sur le canapé telle une baleine en train de regarder high school musical , Louka ne va pas tarder a rentrer de son entraînement, je m'ennuie tellement toute seule et puis je peux même pas appeler Aaron puisqu'on se parle plus depuis quelques temps.
Flash-back
Ça fait quelques jours que j'ai emménagé avec Louka, on est posé tous les deux sur le canapé, moi couché ma tête sur ses jambes, en train de regarder un match de foot. Et comme j'aime pas du tout, pour m'occuper j'envoie des messages a Aaron.
De moi
« je suis au bout de ma vie la ! »
De Aaron
« pourquoi ? »
De moi
« il a mis le foot »
De Aaron
« C'est toi qui l'a voulut »
De moi
« ça veux dire quoi ça ? »
De Aaron
« c'est toi qui a décidé d'aller vivre avec lui »
De moi
« T'es pas censé me soutenir en tant qu'ami ? »
De Aaron
« Ami ? On peut pas dire que je te considère comme ça et tu le sais ! »
De moi
« C'est vraie mais tu sais bien que ce n'est pas possible »
De Aaron
« T'es heureuse avec lui ? »
De moi
« On est vraiment en train d'avoir cette discussion la ? »
De Aaron
« Oui ! J'ai réfléchi et je peux pas rester dans cette situation, c'est malsain, j'ai des sentiments pour toi, on peut pas être juste ami ! »
De moi
« Donc tu préfères qu'on arrête de se parler ? »
De Aaron
« Oui ! »
De moi
« ok ! »
Fin flash-back
Depuis ça, on s'est plus parlé. Et je me rends compte qu'il me manque vraiment, je me demande comment je vais faire sans son amitié, mais bon d'un autre coté j'ai la chance d'avoir Louka a mes cotés depuis qu'on s'est remis ensemble il m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance.
La porte s'ouvre, je me relève difficilement, il arrive et s'assoit a coté de moi
« Tu regardes encore tes films de merde ! »
Je lève les yeux au ciel
« Bonjour mon amour ! t'as passé une bonne journée ? »
« oui ! Tu pourrai pas grandir un peu la ? Tu va devenir maman, il serait peut être temps que tu regarde des films de ton age »
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a bouleversé ma vie [tome 2]
Teen FictionJ'allais mal, il m'a bousculé et consolé et depuis il a tout changé dans ma vie ...