Pdv Mona
Je mets le dernier carton dans ma voiture, ferme le coffre et pars. Je vois le panneau annonçant "Rosewood" et je ne prends pas le temps de ralentir. Il est temps pour moi de quitter cette ville et tout ce que ça signifie. Ce que j'ai fait ? C'est bien trop compliqué et trop long à expliquer..! En résumé tout était une histoire de revanche, j'ai voulu me venger et tout a pris des proportions bien plus grandes que ce que j'aurais pu imaginer. J'ai donc pris la décision de tout quitter et de prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville. Après un moment je vois enfin le panneau "Beacon Hills". Comment j'ai finis ici ?? Je connais quelqu'un ici, une ancienne amie. Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé, on s'est plutôt éloigné mais la dernière fois que je lui ai parlé elle n'arrêtais pas de me parler de sa ville ! Je finis par arriver devant le petit appartement qui sera le mien. Je prends une grande inspiration est sors de ma voiture. C'est partie Mona, saisis cette chance.
Pdv Théo
Je passe devant ce panneau que je connais si bien, ce panneau qui annonce l'entrée de Beacon Hills. Je suis de retour. Après tout ce que j'ai dû endurer je suis enfin de retour. Je ne suis pas revenu pour me faire des amis, je suis là pour me venger. Me venger de Scott Mccall et de toute sa meute. Je vais frapper fort cette fois, je ne les laisserai pas s'en sortir aussi facilement.
Voilà le prologue de ma toute nouvelle fiction !! J'espère que ça vous plaît et ça vous donne envie de lire la suite !! Il n'y aura pas de jours précis de publication des chapitres, je publierai quand je le pourrais ! Voilà je vous fait tout pleins de bisous et je vous retrouve bientôt pour le premier chapitre !!
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...