Pdv Mona
Je sors de la douche et enfile mon pyjama. Je tresse mes cheveux et mets un pull avant de descendre dans la cuisine pour préparer le repas. Je décide de préparer des légumes et de la viande afin de faire des tacos.
Stiles et son père finissent par venir manger et on mange ensembles mais le malaise entre Stiles et moi se fait clairement ressentir. L'ambiance est assez tendue même si on essaie tous les deux de faire des efforts. On rigole et on discute moins que d'habitude, je n'aime pas cette atmosphère mais je ne sais pas comment changer ça. Je finis le repas et monte dans ma chambre. Après m'être brossé les dents je m'installe sur mon lit pour réviser un peu quand quelqu'un toque à ma porte.
Moi: - Oui ?
La porte s'ouvre et Noah se trouve dans l'entrée de ma chambre.
Noah: - Je peux entrer..?
Moi: - Oui bien sûr !
Il ferme la porte et je me décale pour lui faire une place sur mon lit.
Noah, timidement: - Écoute Mona.. Je ne suis pas ton père alors je n'ai pas à te dire quoi faire.. Et puis je ne veux pas que tu repartes vivre dans ce taudis.. Je sais ce qui s'est passé avec Théo Raeken Mona... Je.. Je n'aime pas le fait que tu dormes avec des garçons dehors, évidemment mais.. Je sais que tu es brillante et je sais que tu sais déjà tout ce qu'il a fait.. Je veux juste te rappeler de te méfier d'accord..? Fait attention à toi Mona c'est tout ce que je veux.
Je hoche la tête doucement.
Noah: - C'est sûrement indiscret et c'est loin d'être mon truc de parler de ce genre de choses mais.. Est-ce que tu as au moins de réels sentiments pour lui..?
Moi, n'osant pas le regarder: - C'est plus compliqué.. Mais tu sais il n'est pas aussi affreux qu'il paraît.. Enfin je sais qu'il a envoyé quelqu'un pour te tuer et c'est immonde mais.. Les gens peuvent changer pas vrai..?
Noah, me souriant: - Si, tu as raison.. Tu as un grand coeur Mona..
Des larmes commencent à couler sur mes joues parce que je sais pertinemment que ce qui se passe avec Théo est compliqué et.. Le fait qu'il pense que j'ai un immense coeur.. Tout se bouleverse en moi et pendant que les larmes m'innondent, Noah me sert dans ses bras.Je prends les livres qui me manquent pour réviser et sors du lycée pour retrouver Stiles. Je le vois au loin assis à une table avec Lydia, Scott et Malia. Je m'approche d'eux et vois qu'ils on l'air inquiet mais lorsque j'arrive Scott arrête de parler et fait signe aux autres de faire pareil.
Moi, vexée: - Sérieusement ??! Vous pouvez pas m'exclure comme ça sous prétexte que j'ai une relation avec Théo ?! Vous pouvez pas me faire ça c'est injuste ! Il est hors de question que vous me laissiez en dehors s'il se passe quoi que se soit ! Et si vous décidez de faire ça vous pouvez être sûrs que je me débrouillerai pour savoir !
Les trois amis se tourne vers leur alpha pour le convaincre de me laisser. Scott soupire et me fait signe de m'asseoir avec eux ce que je fais.
Stiles: - Un corps a été retrouvée près de la maison brûlée des Hale et mon père nous l'a montré et c'est un loup-garou qui est à l'origine du meurtre.
Je le regarde avec incompréhension.
Lydia: - Les Hale c'est Derek et Peter, tu sais Derek c'est le gars bizarre qui sourit jamais et Peter c'est le psychopathe qui nous a un peu tous transformé.
Moi: - Ah oui tu m'en avais parlé.
Malia, soupirant: - Je te présente ma famille.
Moi: - Pardon ?!
Malia, agacée: - Oui oui le psychopathe est censé être mon père mais on s'en fout.
Stiles: - Donc on a commencé des recherches et on n'a pas encore trouvé d'indices reliant la victime au surnaturel ou même aux Hale.
Moi: - Ok, je vais vous aider.
Scott, froidement: - On se débrouille très bien ne t'en fais pas.
Moi: - Mais je ne remets pas en cause vos compétences, j'apporte mon aide et tu n'es pas la seule personne de cette meute.
Stiles: - Ok on se calme !! Mona tu vas nous aider mais tu vas faire des recherches avec Malia et Lyd et moi on ira avec Scott !
Moi: - Ça me va !
On se tourne tous vers Scott en attente d'une réaction.
Scott, agacée: - Oui c'est bon. Je dois y aller.
Il prend ses affaires et se lève.
Moi: - Je suis désolée de.. D'avoir mis cette ambiance.. Je vais y aller..
Je repas et Lydia ne tarde pas à me rattraper.
Lydia: - Mona attend moi !!
Je me retourne et m'arrête pour attendre mon amie.
Lydia: - J'accepte ton choix tu sais, j'ai juste besoin.. D'une explication.. Pas forcément tout mais.. Un petit quelque-chose..
Moi, tristement: - Je suis brisée à l'intérieur Lydia.. On est deux personnes brisées.. Je crois que j'ai juste besoin de pouvoir être imparfaite et brisée sans me poser de questions..
Elle me regarde quelques instants sans rien dire, puis elle finit par hocher la tête et me sourire.
Lydia: - Allez vient on a une heure de libre alors on va faire un peu de shopping !
Je souris et m'aggripe à son bras prête à faire les boutiques !!Je toque à la porte et Théo ne tarde pas à m'ouvrir.
Moi: - Salut !
Je rentre et il referme la porte.
Théo, souriant: - Bravo Mona tu as réussi à survivre à cette journée !
Moi: - Arrête c'est pas drôle !
Théo: - C'était ton choix je te rappel !
Moi: - J'ai pas dis le contraire !
Théo s'approche de moi et passe sa main autour de mes hanches.
Théo, souriant: - Je suis content que tu sois revenu.. J'ai toujours su que tu m'aimais bien..
J'enlève sa main et me laisse tomber sur le canapé.
Moi: - Je suis juste passée alors t'emballe pas trop.
Théo s'assied à côté de moi sur le canapé.
Théo: - Alors ? Qu'est-ce qui vaut mieux que s'envoyer en l'air avec moi sérieusement ??!
Moi, riant: - Je dois aller faire des recherches avec Malia.
Théo, faussement choqué: - D'accord alors tu préfères aller faire une petite balade avec elle que de rester avec moi ??!
Moi: - Malia ne me tue pas mentalement à chaque fois qu'elle me croise alors rien que pour ça je dois lui accorder mon temps ! En plus de ça c'est important.
Théo: - C'est quoi ces recherches ?
Moi: - Non non non ! J'essaie de garder une relation avec mes amis tout en ayant... Ce truc avec toi alors si je te dis ça je vais perdre le peu de confiance que j'ai de leur part !
Théo: - Alors tu vas me laisser en plan et en plus je n'ai même pas le droit à une raison valable ?!
Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément.
Moi: - Allez arrête un peu de faire ta victime ! Bon j'y vais !
Je me lève et récupère mon sac.
Théo: - Tu reviens après ?
Moi, souriant: - Peut-être bien..
Théo, souriant: - Passe le bonjour à Malia de ma part !
Moi, sarcastiquement: - Oui je suis sûre ça lui fera très plaisir que tu penses à elle comme ça !Pdv Théo
Elle sort de chez moi et referme la porte. Je commence à me poser plusieurs questions sur notre relation et sur elle. Bien sûr je me réjouis de voir à quel point Scott est blessé mais.. À vrai dire ce n'est pas ce qui monopolise mes pensées. Et puis je suis un peu préoccupé par ces "recherches", je meurs d'envie de savoir de quoi il s'agit et j'avoue qu'une partie de moi s'inquiète un peu.. Mais merde Théo reprend toi ça me ressemble pas du tout ça ! Je suis sans sentiments normalement et je me fous de tout, merde qu'est-ce qui m'arrive ?!
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...