Pdv Mona
Ça fait quelques semaines que je suis installée chez les Stilinski. Tout se passe très bien ! Je m'entends très bien avec Stiles et avec son père aussi ! Et j'avoue que ça les arrange bien d'avoir quelqu'un qui sait vraiment cuisiner et qui range un peu la maison chez eux ! Ils sont vraiment adorables avec moi, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la famille, comme si j'étais là cousine ou un truc comme ça ! Tout le reste se passe bien aussi ! Je m'entends toujours aussi bien avec le groupe et j'essaie de ne pas trop rester tout le temps avec Scott mais.. On s'entend tellement bien que c'est plus fort que moi ! Je vois Théo à peu près tous les jours à la salle. Il est un peu mon "coach sportif", il m'entraîne à devenir meilleure. Je ne lui fais toujours pas entièrement confiance et son orgueil m'énerve toujours mais je pense de plus en plus qu'il vaut mieux que ce qu'il veut montrer.
La sonnerie retentit et me sort de mes pensées. Je range rapidement mes affaires dans mon sac et sors de la classe en me dirigeant vers mon casier. Je pose certains livres et en prends d'autres puis je sors en direction de la jeep de Stiles. Comme toujours tout le petit groupe est réuni là.
Moi: - Salut !!
Ils me sourient et on se met un peu à discuter ensembles.
Stiles: - Bon on va devoir y aller nous sinon Mona va être en retard au sport ! Et si c'est ça elle sera de mauvaise humeur et ce soir ce sera vraiment pas cool pour moi !!
Scott, riant: - Je veux bien te croire !
Moi, râlant: - Ehh ! Je suis là je vous rappel !
Scott, riant: - Tu vois tu râles déjà !
Je lui donne un coup sur l'épaule pour rire. On salut nos amis et on rentre dans la jeep.
Stiles: - Tu rentres comme dab ?
Moi: - Oui t'inquiète je me débrouille !
Stiles: - Mona.. Tu sais ça commence à être dur pour moi de cacher aux autres que tu fais ton sport avec Théo.. Tu sais que j'aime vraiment pas ça et..
Moi: - Oui je sais... D'accord.
Stiles: - Quoi ?
Moi: - Tu peux leur dire. Tu as raison moi aussi j'en ai marre de tout ça. Ils feront avec mais tu peux leur dire.
Stiles, soupirant: - Cool !! Mais Mona j'aime toujours pas ça..
Moi: - Stiles on va pas recommencer ce débat.
Stiles: - Oui je sais, pardon. On est arrivé.
Moi: - Merci ! On n'est pas fâché ??
Stiles, souriant: - Non ! Allez vas-y !
Je souris et pars rejoindre la salle.Je passe me changer dans les vestiaires et entre dans la salle de sport. Théo est se dos alors je m'approche de lui doucement pour lui faire peur.
Théo, sans se retourner: - Salut Mona !
Moi: - Sérieusement ?!
Théo, riant et se retournant: - Je te sens je te rappel ! Et je t'entends même si tu marches doucement !
Moi: - C'est vraiment injuste !
Théo: - Allez arrête de râler et on s'y met !
Je n'attends pas et on commence ensembles le sport. On fait d'abord quelques exercices d'échauffement, un peu de musculation, puis on se met au punching-ball et Théo me fait faire plusieurs exercices. Après un bon moment d'exercices on fait plusieurs minutes de "combat". J'ai énormément progressé en peu de temps alors j'arrive à faire tomber Théo avant qu'il ne le fasse.
Moi, criant: - Ouii !!!!!! J'ai réussi !!!
Théo, vexé: - Je t'ai laissé faire !
Moi, riant: - Assume ta défaite Raeken !
Théo, se relevant: - Ok alors on recommence.
Moi: - Non ! Je te connais et si on recommence tu vas te servir de tes pouvoirs pour être sûr de gagner !
Théo, râlant: - Tu vas sérieusement te défiler Mona ?!
Moi, ramassant mes affaires: - Si, c'est exactement ce que je vais faire !
Théo, m'attrapant: - Non !!
Moi, riant: - Lâche moi !
Il me sert contre lui et me retourne. Je me retrouve face à lui et nos têtes sont à quelques centimètres.
Moi, le poussant: - Je dois y aller.
Théo, souriant: - Tu ne pourras pas me résister pour toujours Mona, tu finiras par craquer on le sait tous les deux !
Je pars sans répondre. Je ne peux pas lui répondre parce que une partie de moi sait qu'il a raison..Je rentre chez moi en bus. Je rentre dans la maison, pose mes affaires dans l'entrée et monte me doucher. Je mets mon pyjama, attache mes cheveux en chignon et descends dans la cuisine. Je sors des légumes, les coupes et les mets tous dans le wok. J'y rajoute des épices, des bouts de poulet et fait cuire du riz.
Stiles, entrant: - Waww ça sent trop bon !! T'as fait quoi ????
Moi: - Légumes, poulet et riz !
Stiles: - Cool !!
La porte de la maison claque à ce moment, c'est Noah le père de Stiles. Je l'appelle souvent shérif pour l'embêter parce que je sais que ça l'énerve !
Noah: - Waww !! Ça sent super bon !!
Il entre dans la cuisine et s'assied à table.
Moi: - Merci ! Allez on mange !!
On se réunit tous à table et on mange en discutant et en riant.
Moi: - Je peux avoir le sel shérif ?
Noah : - Seulement si tu m'appelles Noah !
Moi, riant: - Stiles tu me passes le sel ?
Stiles, amusé: - Ouai tiens !
Noah: - Stiles tu m'aides pas là !
Stiles, riant: - Ouai je sais c'est le but !
Moi, riant: - Arrête Stilinski tu vas énerver le shérif !
Stiles se remet à rire et Noah râle et fait semblant d'être fâché.Je monte dans la jeep.
Stiles: - Tu en as mis du temps à récupérer ton sac et fermer la porte !
Moi: - La ferme Stilinski ! Tu sais très bien que j'ai pris du temps pour dégager tes affaires du passage !
Stiles, souriant: - Arrête de râler un peu Mona !
Moi: - Je te promets qu'un jour tu vas regretter tout ça !
Stiles se gare et je descends de la jeep. Stiles me rattrape en quelques secondes.
Stiles: - Mais attend moi !
Moi: - J'ai pas le temps de t'attendre je suis trop occupée à râler !
Scott, Malia et Lydia nous rejoignent.
Scott: - Dispute du matin ?
Moi, souriant: - Dispute du matin !
Lydia: - C'est quoi le sujet du jour ?
Moi: - Je marche trop vite pour lui !
Stiles: - Non c'est pas que ça !
Malia, riant: - Abandonne Stiles on s'en fout !
Moi: - Bon j'y vais ! À toute !!Les cours sont terminés depuis quelques heures et je ne suis pas allé au sport ce soir parce que je devais réviser à la bibliothèque. Je sors de la bibliothèque et croise Scott.
Moi: - Qu'est-ce que tu fais là ?
Scott: - Je me suis un peu entraîné au lacrosse ! J'avais besoin de me défouler un peu !
Scott tourne la tête et prend un air dégoûté.
Moi: - Quoi ?
Scott: - La fille là-bas, j'aime pas son comportement. Elle se sent supérieur aux autres gens, elles se moquent des gens, ça ne me surprendrait même pas qu'elle harcèle des gens.
Moi: - C'est vrai c'est assez horrible mais.. Tu ne la connais pas, elle a peut-être juste besoin d'un ami ou d'aide..
Scott: - Non je pense pas, ce genre de personne sont des pestes et le seront toute leur vie.
Moi, énervée: - Mais c'est quoi ton problème ??! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!
Scott: - Je suis désolé c'est pas exactement ce que je voulais..
Moi: - Si c'est exactement ce que tu voulais dire Scott ! Et tu sais quoi ?? Cette fille il n'y a pas longtemps c'était moi !
Scott: - Mona je..
Moi: - Fous moi la paix !
Je pars, énervée et rejoins l'arrêt de bus. Je suis énervée, des tas de choses se passent en moi en même temps. Je sors du bus et entre dans l'immeuble. À ce moment je ne réfléchis plus, c'est la colère et toutes les émotions mélangées qui me dirigent. J'arrive devant la porte et toque. La porte s'ouvre sans attendre.
Théo, souriant: - Je savais que ce jour allez arriver !
Moi: - Ferme la.
Il hoche la tête et je rentre pendant qu'il ferme la porte rapidement. Je sais que je vais regretter ça, mais je me fiche de tout ça.N'hésitez surtout pas à me donner votre avis en commentaires !! Je tiens juste à remercier ByHobrien pour la superbe couverture !!
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...