Chapitre 16

278 19 0
                                    

Moi: - Bon c'est clair ? Tu appuies sur le bouton juste là et tu vise ! C'est pas bien compliqué tu devrais t'en sortir.
Liam, paniqué: - J'en suis pas si sûr..
Chris, soupirant: - Rappelle moi pourquoi ils sont là ?? Enfin lui là à la limite je veux bien il a l'air de comprendre ce qu'il fait mais toi là le petit loup je ne sais pas ce que tu fous là !
Moi: - Ils sont dans la meutes.. Et ils m'ont suivi pendant deux jours alors voilà..
Chris: - Scott ne sait vraiment pas choisir ses bêtas..
Liam: - Non mais je gère hein..
Mason: - Si ça va pas tu me fais un signe ok..?
Liam hoche de la tête et paraît légèrement rassuré par la proposition d'aide de son ami. Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ???!
Moi, soupirant: - On aurait dû lui donner une batte.. Ça aurait été bien plus simple.. C'est bien ce qu'on fait avec Stiles et il s'en contente très bien !
Chris hoche la tête en soupirant, aussi désespéré que moi.

On s'avance tous vers le point de rendez-vous en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible. Après quelques minutes de marche dans la forêt on aperçoit les deux silhouettes qu'on devine être celles que l'on vient chercher. Les deux personnes nous remarquent et l'une des deux sort son arme par réflexe.
Moi: - Wow stop c'est nous !!
On s'approche un peu plus et Noah range immédiatement son arme dans sa poche arrière.
Chris: - Tout est prêt ?
Melissa: - Oui je pense.
Moi: - Est-ce qu'on doit faire un rappel de ce que chacun a à faire ou vous êtes au clair ?
Noah: - Non je pense que c'est bon.. Mona je peux te parler juste quelques instants..?
Je hoche la tête et le suit un peu à l'écart du petit groupe.

Moi: - Ça va..?
Noah: - Mon fils est "pris en otage" par un loup-garou un peu psychopathe et il s'avère que la fille que j'ai accueilli chez moi sait se servir d'armes et n'a pas peur de tuer des gens.. J'avoue que je ne suis pas au top de ma forme mais si tu veux bien j'aimerai parler d'autre chose.. Je sais qu'au fond on ne se connaît depuis peu de temps et avec tout ça je me rends compte que j'ignore beaucoup de choses sur toi mais.. J'aimerais quand même que tu me promettes de faire attention à toi là-bas..
Je me trouve au dépourvu face à autant d'affection de la part d'un homme qui me connaît si peu.. Je n'ai pas l'habitude qu'on tienne autant à moi..
Moi, hochant la tête: - D'accord.. Je serais prudente..
Noah pousse un soupire de soulagement et hésite avant de s'avancer vers moi et de me serrer dans ses bras. Je profite de ces quelques secondes mais lorsqu'elles prennent fin, je sais que c'est le moment d'agir.. Et que je n'ai pas le droit à l'erreur.

Tout est en place.. Enfin normalement.. Tout doit bien se passer cette fois, parce que si ça foire je pense que cette fois on y restera tous et on n'aura plus aucune chance.. Je me prépare à lancer notre "opération" mais pendant quelques secondes j'imagine le pire. Pendant juste quelques secondes j'imagine qu'il est déjà trop tard. Pendant juste quelques instants je m'imagine trouver les corps de mes amis, sans la moindre vie. Pendant cette fraction de seconde j'imagine que tout ça n'a servi à rien et que je vais tous les perdre.. Mais je me reprends. Je me reprends parce que je n'ai pas le droit à l'erreur, je n'ai pas le droit d'imaginer de telles choses dans un moment pareil. Je chasse toutes ces idées qui ont remplis mon esprit dans l'espace de quelques secondes et me reconcentre sur ma mission: faire sortir mes amis de cet endroit et en vie.

Des bruits d'explosion retentissent et je sais que c'est mon tour d'agir. Des bruits retentissent à l'intérieur de la grande maison et Chris, à quelques mètres de moi, me fait signe de foncer. Je n'hésite pas et commence à escalader le petit muret comme prévu Chris me chuchote de me dépêcher et je fonce. Je m'assure que personne ne sois là avant d'ouvrir la fenêtre à l'aide de quelques gadgets fait pour. Je me glisse à l'intérieur et me re-mémore le plan de la maison que j'ai appris par coeur.

J'entends du bruit de précipitation et des cris dans la maison. Un grand bruit se fait entendre dans la maison et je devine qu'il s'agit de la porte qui est enfoncée par la mini-meute que nous avons formé et les fenêtres explosées par ce même groupe. C'est le moment Mona, fonce. Je sors de la pièce, cours dans les couloirs et ouvre la porte au bout de celui-ci. Je me retrouve face à un homme sur lequel je tire deux balles remplies de tue-loup et continue mon chemin. Je tire le rideau qui est censé cacher la porte et sors une épingle de ma poche pour ouvrir la porte qui est bien évidemment fermée. Oui l'épingle pour ouvrir la porte c'est basique non ?! Mais toujours aussi efficace, la preuve: la porte est ouverte en quelques secondes et je descends les escaliers en courant. Sans surprise un autre homme se trouve au bas des escaliers et je l'assome avant de lui planter une aiguille dans la nuque et d'appuyer sur la seringue pour faire couler le liquide neutralisant dans son corps. J'enfonce la porte qui se trouve devant moi et me retrouve dans une pièce sombre, poussiéreuse et dont l'odeur de transpiration rends l'air presque non respirable !!

Ce qui retient surtout mon attention quelques secondes plus tard ce sont les corps qui se trouvent au sol et que je ne tarde pas à reconnaître. Je me jette près du premier corps qui se trouve être celui de Malia. Ils sont tous endormis et ont l'air en très mauvais état. Je secoue la coyote qui ne tarde pas à se réveiller.
Malia: - Mona..??!! Merde alors !! Eh la population là réveillez-vous Mona est là !!
J'entends des bruits et tout le monde commence à s'exclamer de la venue.
Lydia: - Comment tu es entrée..? Et..
Moi, la coupant: - Si tu veux bien on en parlera après, d'abord je vous libère !
Je regarde les chaînes qui entourent la brune et sors de ma poche une sorte de petit laser.
Moi: - Prépare toi il y a des chances que ça fasse un peu mal.
Elle ne répond rien et me laisse faire, je réussis à briser la chaîne à un endroit et libère la coyote avant d'aller répéter l'action avec les autres.
Moi: - Aller bougez !!
On remonte les escaliers en courant et on se retrouve dans le couloir quand des hommes nous bloque le passage.

C'est à ce moment que je remarque de la fumée derrière eux.. Et autour de nous.. La maison est remplie de fumée.. Ça ne peux signifier qu'une chose..
Moi, hurlant: - Ça brûle !!! On va tous mourir ici !! Faites quelque-chose !!
Les loups-garous paraissent alors complètement effrayés et courent vers l'une des pièces. Je me retourne vers la meute qui a l'air tout aussi paniqué que moi.. On va tous mourir ici..

Sweet RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant