Pdv Mona
Stiles gare la jeep devant le lycée et je ne descends pas tout de suite de la voiture.
Stiles, compatissant: - Ehh.. Ça va aller, ok..? Je suis là.
Moi, souriant: - Je sais..
Je prends une grande inspiration et descends du véhicule avec celui que je considère comme mon frère. Je vais à mon casier récupérer mes affaires, puis je pars à la recherche de Théo mais je ne parviens pas à le trouver avant le début des cours. Je m'installe à ma place habituelle et ce qui me marque alors c'est que Théo n'est pas là. J'avoue qu'à ce moment je commence un peu à m'inquiéter mais quelques minutes plus tard la porte de la classe finit par s'ouvrir et Théo entre en s'excusant auprès du professeur. Je lui fais un petit sourire qu'il ne tarde pas à me rendre, avant d'aller s'asseoir.La sonnerie retentit et je ramasse vite mes affaires pour rattraper Théo qui est déjà sorti de classe. Je me mets à courir dans les couloirs pour le rattraper, enfin j'essaie.. Vous avez déjà essayé de courir avec des talons ?? Parce que c'est vraiment pas facile.. Même si j'avoue que je me débrouille bien avec l'expérience !
Moi, criant: - Théo !! Théo attend moi !!
Le brun s'arrête et se retourne.
Moi, le rattrapant et reprenant mon souffle: - Merci !! On peut parler s'il te plaît ?
Théo: - C'est pas déjà ce qu'on fait ?
Moi: - Si mais.. Tu sais très bien ce que je veux dire !On va jusque devant son casier et on s'arrête là.
Moi, timidement: - Je voulais te remercier.. Pour hier..
Théo: - Oh ça ?! C'était rien Mona !
Moi, sarcastiquement: - Noon c'est vrai ! Tu m'as sauvé la vie mais t'as raison c'est rien !
Théo: - Bon bah si on est d'accord pour dire que c'est rien alors tout va bien !
Moi: - Non Théo s'il te plaît ! Ce que t'as fait c'était vraiment.. Adorable.. Alors merci, vraiment. Merci de t'être inquiété pour moi, merci d'être venu me trouver et de m'avoir protégé.
Théo, souriant: - Je sais je suis génial !
Moi, le poussant: - Tu prends jamais les choses vraiment au sérieux pas vrai ?
Théo me fait son fameux sourire au coin en guise de réponse et on repart vers la prochaine salle de classe.C'est l'heure de manger et je me dirige vers la cafétéria pour aller chercher mon repas quand Scott me rattrape.
Scott, timidement: - Mona je.. On peut se parler..?
Moi, froidement: - Ça dépend, si c'est pour m'insulter ou me critiquer alors non.
Scott, gêné: - Non.. C'est pas pour ça..
Moi, plus normalement: - D'accord alors.
On va s'asseoir sur une marche des escaliers et j'attends que Scott commence à parler.Scott, tristement: - Je suis désolé Mona.. Vraiment.. Je me suis conduis comme un vrai imbécile.. Je ne suis pas comme ça normalement.. J'ai vraiment été con Mona.. Je m'en veux tant... La vérité c'est que je suis jaloux.. Je suis jaloux de te voir proche d'un autre gars et en plus que ce soit lui.. Ça m'a mis hors de moi.. Mais tu as complètement raison Mona, les gens changent et je n'ai pas été capable de le croire.. J'aimerai que tu me pardonnes.. Mais si tu ne veux pas je le comprendrai.. Et sache que je suis prêt à faire des efforts avec Théo.. Je ne dis pas qu'on va devenir de supers amis mais je suis veux faire des efforts..
Moi, hochant la tête: - D'accord.. Je te pardonne parce qu'il faut avouer que je n'ai pas été adorable non plus.. Alooors on est amis..?
Scott hoche la tête et me fait un sourire qu'il essaie de rendre convainquant.
Moi, souriant: - Bon on va manger ??
Scott: - Ouep !
Et on se dirige tous les deux en direction de la cafétéria.On se sert et on rejoint Stiles, Lydia et Malia qui s'arrêtent subitement de manger en nous voyant arriver ensembles.
Moi: - Quoi ?
Malia: - Vous êtes ensembles ?! Genre vous êtes côtes à côtes et vous souriez, et personne ne se frappe ! Scott qu'est-ce que tu lui as fait ????!
Scott: - On a parlé et on est amis..!
On s'assied tous les deux face à nos amis, toujours choqués de nous voir ensembles.On commence à manger et les autres se remettent à parler petit à petit. Au bout d'un moment je vois Théo passer juste à côté de notre table et me sourire. Je lui rends son sourire et hésite à l'inviter à s'asseoir avec nous.
Scott, gêné: - Tu peux t'asseoir là.. Enfin si tu veux..
Je me retourne vers lui, surprise qu'il le propose et me retourne vers Théo pour acquiescer. Il s'assoit donc avec nous, et un certain malaise prend place.
Lydia, essayant de remplir le blanc: - Du coup tu vas comment Mona..?
Moi: - Ça va..! J'ai passé un bon moment à l'hôpital pour me faire soigner et du coup j'ai des pansements et des bandages un peu partout mais ça va ! Ça va finir par guérir..! Pas aussi vite que vous mais ça va quand même finir par arriver !
Lydia hoche la tête et sourit, et le silence s'installe à nouveau.Malia: - Bon c'est bon là ! Oui vous vous êtes insulté hier soir, oui elle a couché avec Théo et oui vous avez essayé de vous entretuer plusieurs fois, mais c'est bon maintenant ! Théo est un enfoiré on le sait déjà, Mona a un sacré caractère mais vous m'avez accueilli alors que je voulais vous bouffer !! Alors vous vous détendez un peu et vous arrêtez de nous infliger cette ambiance pourri !
Waww c'est dingue ce que j'aime cette fille !
Moi: - Merci Malia !
Scott: - T'as raison, désolé !
Malia: - Évidemment que j'ai raison !Je reprends une bouchée de sandwich avant de trouver un moyen d'alimenter la conversation.
Moi: - Il est quand votre prochain match de lacrosse ?
Stiles: - Demain soir ! Vous venez ?
Moi: - Oui !
Lydia: - On a déjà loupé un match ??!
Scott, timidement: - Et toi Théo, tu viendras..?
Théo regarde l'alpha, surpris de cette question, puis me regarde avant de reposer son regard sur Scott.
Théo: - Euuu.. Oui je pense..
Scott, hochant la tête: - Cool..!
Bon c'est pas encore ça mais bon on est en progrès.. Non..?
Stiles: - Mais tu veux pas intégrer l'équipe ?
Théo: - Je sais pas.. Vous savez l'esprit d'équipe c'est pas vraiment mon truc !
J'avoue que le fait de voir Théo aussi mal à l'aise me donne envie de rire ! Lui qui est si confiant d'habitude le voir comme ça c'est vraiment drôle !
Scott: - Je comprends, si tu changes d'avis tu peux toujours tenter ta chance !
Malia, souriant: - Tu serais un joueur sans pitié envers l'équipe adverse, c'est sûr que le coach te prendrait !
On se met tous à rire, c'est vrai que ce coach a un sacrés caractère et il adorerait Théo !! Bon ma vie ici commence à s'arranger un peu..! C'est pas encore ça mais c'est en progrès !!
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...