Pdv Mona
Moi, énervée: - Tu te fous de moi là ?! C'est tout ce que tu comptes faire ??
Liam, sûrement intimidé par ma colère: - Oui.. Je pense qu'on devrait attendre un peu et faire des recherches..
Respire Mona, respire..
Moi: - Ok j'ai l'impression que t'as pas compris ce qui c'est passé: ils se sont fait enlevés par Deucalion, tous ! Et toi tu veux faire tes petites recherches tranquillement ?! Moi je veux et je vais agir alors si ça ne te conviens pas tant pis pour toi !
J'attrape mon sac, me lève et pars d'un pas décidé.Liam, me rattrapant: - Attend Mona !!!!
Je m'arrête et me retourne en soupirant vers lui.
Liam: - Qu'est-ce que tu vas faire ?
Moi: - Je vais me préparer à me battre et à gagner la bataille. Alors fais tes recherches si tu veux mais moi j'en ai assez de lire des livres et des articles alors je passe à l'action.
Je reprends la route vers ma voiture en laissant seul le petit bêta, totalement perdu.J'entre dans la salle et regarde les murs sombres autour de moi. Ils sont presque aussi sombres que la tenue que je porte. Un pantalon noir et un sweet à capuche noir c'est ce qu'il faut pour ce genre de moment, on oublie un peu la mode.
Moi, d'un ton neutre: - Je suis prête. On commence par quoi ?
L'homme me tend un pistolet et me fais signe de tirer sur une cible qui se situe en face de moi. Je saisis l'arme, me tourne vers la cible, appuie sur la gâchette et touche pile le centre avant de me retourner vers l'homme.Moi: - C'est quand qu'on commence pour de vrai ? Je ne suis pas venue ici pour une initiation mais pour apprendre à achever une meute de loups. Si tout ce que tu as à m'apprendre c'est tirer sur une cible je me demande bien d'où tu tiens ta réputation.
Un grand sourire se dessine sur le visage du barbu.
Chris: - Tu es bien différente de ce que je pensais.. Tu as beaucoup plus de potentiel que ce que je pensais.. Allez suis-moi, on va commencer pour de vrai.
Je souris et suis le seul et l'unique Chris Argent. Qui mieux que lui pourrait m'apprendre à tuer des loups-garous ?!...: - Mona ouvre !!! Je sais que tu es là, je peux sentir ton odeur !!
...: - Ouvre ou sinon on défonse la porte !! Enfin.. Il défonse la porte !
Je soupire et me décide à aller ouvrir aux deux imbéciles qui s'acharne sur la porte d'entrée des Stilinski depuis environ 10 minutes et qui pourrait bien finir par l'abîmer.
Moi, ouvrant la porte: - Quoi ?
Liam: - Il faut qu'on parle !
Mason: - Oui !
Liam: - C'est quoi cette tenue déjà ??
Son meilleur ami lui lance un regard qui est un mélange de "ça ne se dit pas" et "non mais sérieusement t'as vraiment que ça à dire ?" !
Moi: - Jusqu'aux dernières nouvelles je choisis mes vêtements, alors si c'est tout ce que tu avais à dire tu peux repartir.
Liam: - On a d'autres choses à dire mais normalement tu mets des talons et des bijoux.. Mais là t'es tout en noir et tu fais presque un peu peur..C'est un coup de coude que Liam gagne, cette fois, de la part de son meilleur ami et je me retiens d'écraser ma main sur sa figure. C'est vrai que je suis loin de mes tenues à la pointe de la mode, mais bon je me prépare à la guerre alors je ne vais pas sacrifier mes talons !!
Moi: - Écoutez vous êtes bien mignons mais je ne sais pas ce que vous faites là. La fille qui fait actuellement peur a décidé de se bouger ! Alors vous arrêtez de penser que vous gérez parce que vous êtes des créatures surnaturelles. C'est la fille qui fait peur qui est en charge de sauver tout le monde et tous vos amis pendant que vous analysez ma tenue !Liam, intrigué: - Tu parles de toi à la troisième personne..?
Je me prépare à fermer la porte d'un coup sec quand Mason la retient.
Mason: - Ok on est prêt à écouter ton plan et te suivre.
Liam hoche la tête et je les laisse entrer en soupirant. Je ne vais sûrement pas tarder à refuser ce choix..Ils me suivent jusque dans la cuisine quand Liam se fige soudainement.
Moi, dans un soupire de plus: - Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Il se met alors à regarder partout autour de lui.
Liam, stressé: - Il y a du tue-loup ici !
Moi: - Ça va respire, je sais qu'il y a du tue-loup c'est moi qui l'a emmené ici !
Mason: - Mais qu'est-ce que tu fais avec ça ??
Moi, sarcastiquement: - Je ne sais pas, peut-être que je me prépare à tuer des loups ??!
Liam: - Et où tu as trouvé ça ?
Moi: - Auprès de la personne qui a bien voulu m'aider !
Mason: - Qui est...?
Moi: - Chris Argent.
Liam, se tournant vers son ami: - Mais oui !! Pourquoi on ne lui a pas demandé de l'aide à lui ?! Il sait toujours tout !!Moi: - Bon écoutez c'est pas que ça m'intéresse pas tout ça mais un peu quand même et j'ai mieux à faire ! Donc si vous le permettez je vais allez perfectionner ma technique pour tuer les loups et en même temps vous me parlez, on gagnera du temps !
Je ne laisse pas le choix aux deux garçons et me dirige dans le garage des Stilinski ou j'ai entreposé toutes les armes et gadgets que Chris m'a donné.Pdv Théo
J'essaie une fois de plus de me débattre avec les chaînes qui m'empêchent de bouger mais rien à faire.
Stiles: - Arrête de t'acharner tu sais très bien que ça sert à rien. On a déjà essayé pendant des heures tu as déjà oublié ?
Je ne réponds rien sachant qu'il a parfaitement raison.
Moi: - Il doit y avoir un moyen..!
Lydia: - Tu ne penses pas qu'on l'aurait trouvé depuis tout ce temps ?! On est loin d'être stupides mais avec ces chaînes et ce tue-loup on ne peut rien faire !
Scott: - On doit attendre de l'aide..
Malia: - Et si personne ne vient ?!
Moi: - Mona viendra.. Elle ne nous laissera pas..
Malia: - C'est pas que je ne crois pas en elle mais franchement qu'est-ce qu'elle va faire seule contre tous ces loups ?? Si on n'a pas réussi je ne vois pas comment elle réussirait.
Moi: - On la sous-estime tous..
Scott: - Et elle n'est pas seule.. Liam et Mason sont là aussi..
Malia: - Si nos espoirs reposent sur ces deux là on est mal barrés.. En fait heureusement que Mona est là..J'essaie de tirer une dernière fois sur ces chaînes qui me font mal mais j'abandonne au bout de quelques instants, décidé à arrêter de m'acharner dessus. Je pose ma tête contre le mur contre le quel je suis assis et me mets à penser à Mona. Je sais qu'elle fait tout pour nous en ce moment mais.. Et si elle n'y arrivait pas..? Je crois en elle mais Deucalion a plus d'un tour dans son sac.. Allez Mona, ne lâche rien, je sais que tu peux y arriver..
Je m'excuse du retard de ce chapitre ! Mon Wattpad a pas mal beugué alors je n'ai pas réussi à le poster plus tôt !
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...