Pdv Mona
Je suis dans la cuisine et je prépare le repas quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Je sais que Stiles écoute de la musique fort dans sa chambre et que Noah n'est pas rentré, ça veut donc dire que je dois aller ouvrir. Je me dirige vers la porte, et à ma surprise je me retrouve nez à nez avec Théo.
Moi, surprise: - Salut..! Qu'est-ce tu fais là..?
Théo, souriant: - Je savais que je te manquais alors me voilà !
Moi, souriant: - Ah je vois que tu as retrouvé toute ta confiance en toi ! C'était pas vraiment la même chose à midi !
Théo, vexé: - Oh c'est bon ! À midi j'essayais d'être gentil devant tes amis ! Tu devrais plutôt me remercier de mon extrême bonté !
Moi, riant: - C'est moi que tu essaies de convaincre ou c'est toi ?!
Théo: - Bon tu comptes me laisser entrer ??
Moi: - Ah oui c'est vrai ! Entre je t'en prie !Théo entre, je referme la porte et on va dans la cuisine.
Théo, s'approchant des casseroles: - Qu'est-ce que tu prépares ?
Moi: - Riz, haricots verts et steak haché, c'est assez simple ce soir.
Théo, riant: - C'est plus élaboré que la moitié de mes repas !
Moi: - J'ai pu constater ça !
Théo: - Eh non arrête j'ai fait trop des efforts quand t'étais là !!
Moi, souriant: - D'accord je l'avoue t'as raison !
Théo: - Évidemment que j'ai raison !
Moi: - On dirait Malia !À ce moment Théo se fige et paraît touché par ce que je viens de dire.
Théo, doucement: - Non.. Malia et moi on est très différents..
Voyant le malaise qui s'installe je décide de changer de sujet au plus vite.
Moi: - Sinon pourquoi tu es venu pour de vrai ? C'est peut-être moi qui te manquais plutôt non ??
Théo, retrouvant son sourire: - Mais oui Mona tu sais très bien que tu es mon âme soeur ! Loin de toi je me sens seul !!
Moi, riant: - Comme c'est beau ! Ça me donnerai presque envie d'y croire !
Théo, reprenant son sérieux: - Écoute Mona.. Tu sais ce matin tu m'as dit que je n'étais jamais sérieux et c'est en parti vrai.. Mais je vais l'être pendant quelques minutes, même pas quelques secondes, et je besoin que tu m'écoutes.. Ne me fais plus jamais ça.. Je veux bien rester en dehors des histoires de la meute mais ne te mets jamais à nouveau en danger sans me le dire..
Moi, hochant le tête: - D'accord.. Désolé..
Théo, souriant: - Allez c'est bon on en a finit du sérieux ! Et si on en revenait à là où on en était: tu me disais à quel point je suis génial !
Moi: - On ne parlait pas du tout de ça !! C'était même carrément l'inverse !!
Théo: - Mona arrête de te voiler la face, il est temps que tu me déclares ton amour !
Moi, riant: - Continue d'espérer !À ce moment Stiles entre dans la cuisine et me regarde surpris, et je me rappelle que Théo est là pour la première fois.
Stiles, gêné: - Salut..!
Théo: - Salut..! Je vais sûrement y aller.. Salut vous deux !
Stiles: - Attend ! Tu peux rester un peu si tu veux..!
Je regarde Stiles, surprise de sa réaction.
Stiles, regardant Théo: - Écoute tu sais que je ne t'ai jamais aimé, tu peut-être un enfoiré quand tu t'y mets et mon père a failli mourir par ta faute.. Mais je tiens beaucoup à Mona et ce que t'as fait hier soir c'était.. Cool.. Vraiment cool.. Alors merci de l'avoir sauvé.. Je ne dis pas que toi et moi on va devenir amis et qu'on va se faire des petites sorties ensembles mais je vais faire des efforts.. Donc si tu veux tu peux rester, tu n'as pas à partir juste parce que je suis là.
Théo, hochant la tête: - D'accord, merci Stiles.Un silence gênant s'installe dans la cuisine et je me creuse la tête pour trouver quelque-chose à dire.
Moi: - Du coup Stiles le match est à quelle heure demain..?
Oui je sais, cette question est nulle mais bon je fais comme je peux !!
Stiles: - 19h.. Enfin je crois..!
Théo, souriant: - Tu as l'air super au point !
Stiles: - Je serais que ce sera l'heure quand le coach entrera dans les vestiaires en hurlant pour nous dire qu'on est en retard !
Théo, riant: - J'adore ce gars !
Stiles: - On l'adore tous ! Mais il ne faut surtout pas qu'il le sache !!
Théo: - Ça c'est sûr !
Stiles: - Donc tu es sûr de ne pas vouloir intégrer l'équipe ?
Théo: - Comme je l'ai dit je ne suis pas trop fais pour jouer en équipe..
Moi, avec un sourire narquois: - Si tu sais très bien jouer en équipe de un !
Théo: - Mais quel humour Mona !!
Stiles: - Oui l'humour c'est pas son point fort mais bon on fait avec !
Moi: - Donc vous vous mettez à deux contre moi maintenant ?!
Théo, souriant: - Il faut croire !
Stiles: - C'est plutôt cool d'avoir un allier face à toi petit tyran !
Moi: - C'est moi le tyran ?!
Théo: - Ce surnom te va à merveille !Théo se tourne vers Stiles et ils se tapent dans la main. Sérieusement ??! Ils sont censés se détester pas me trouver des surnoms horribles !
Moi: - Arrêtez ça tout de suite sinon personne ne mange !
Théo, avec son sourire mauvais: - Moi je m'en fiche je mange chez moi !!
Stiles, râlant: - Oui mais moi j'ai troop faim !! Tu vois pourquoi je t'appelle le tyran ??!!
Moi: - Je te fais à manger tu pourrais me remercier !
Stiles: - Mouai..
Théo: - Bon cette fois je dois vraiment y aller ! Je te laisse Stiles ! Salut le tyran !
Stiles dis aurevoir de la main à Théo et moi je lui tire la langue en réponse à son surnom et il repart.Pdv Théo
Je monte dans ma voiture et roule un moment avant de m'arrêter au milieu de nulle part. Je sors de ma voiture et tape dans le premier arbre que je vois. Merde ! Qu'est-ce que je suis en train de faire là ?!! Je ne suis pas censé me sentir soulagé que Stiles agisse comme ça avec moi ! Reprend toi Théo merde ! Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à Scott en étant aussi proche de Mona mais il n'est pas détruit.. Je suis loin d'avoir atteint mon objectif mais... J'ai bien peur qu'il ne devienne impossible.. Plus je me rapproche de Mona, plus je tiens à elle et si je détruisais Scott elle ne me le pardonnerai jamais.. Je ne peux pas perdre la première personne qui croit réellement en moi depuis des années.. Merde Mona qu'est-ce que tu m'as fait ?! J'avais un plan, j'avais un but en arrivant ici mais maintenant tout tombe à l'eau ! Je suis en train de devenir faible et je déteste ça ! Ça ne peut plus continuer comme ça.. Je dois faire quelque-chose..
Un petit chapitre sur la relation Mona/Stiles/Théo, j'espère qu'il vous a plu !! J'attends vos avis avec impatience et je poste la suite au plus vite ! 😊😘
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...