Épilogue

355 14 6
                                    

L'alarme de mon réveil retentit me sortant de mon sommeil. Je râle et essaie d'arrêter le bruit insupportable qui a mis fin à mon repos. Après environ 20 secondes à essayer d'arrêter l'alarme je me décide à jeter le petit réveil contre le mur de toutes mes forces. Un bruit de fracas retentit mais l'alarme s'arrête soudainement. Je souris, fière de moi et me décide à me lever.

...: - Mona on va être en retard ! Je t'avais dis de te lever plus tôt !

Moi, criant: - Ferme la Stilinski ! Je serai prête dans 5 minutes !!

J'ouvre ma penderie sachant pertinemment que je ne serai pas prête à temps. J'enfile un jeans noir, un tee-shirt blanc et me dirige vers la salle de bain. Je noue les cheveux en un chignons vite fait et ajoute rapidement un peu de fond de teint et du rouge à lèvres. Je prends mon téléphone et l'enfoncer dans ma poche avant d'aller dans la cuisine. Je fais un câlin rapide à Noah, attrape une pomme et vais dehors dans la jeep.

Stiles: - On avait dit 9h.

Moi: - Il est 9h ! On n'est pas à une minute près !

Stiles: - Il est 9h20 !!

Moi: - Oh arrête de te plaindre et démarre !!

Stiles râle une fois de plus et appuie sur l'accélérateur. Après 15 minutes de route il finit par garer la voiture et on en sort tous les deux. On entre dans la salle et tous les autres y sont déjà. Lydia s'approche de nous et lâche un carton dans les bras de Stiles.

Lydia: - On avait dit maximum 9h15 !!

Moi, soupirant: - Désolée, mais tu sais bien le temps qu'il faut à Stiles le matin..

Le brun essaie de riposter mais la rousse le pousse.

Lydia: - Allez sors tout ce qu'il y a dans le carton et met le là-bas !

Je regarde le petit génie diriger l'hyperactif avec autorité et me dirige vers l'autre bout de la pièce où Scott fixe une boîte de cupcakes perplexe.

Moi: - Tout va bien..? Si tu veux je te laisse un peu seul avec les gâteaux..

Scott se retourne en me voyant et me sourit. Il m'attire à lui en passant un bras dans mon dos et m'embrasse. Je lui rends son sourire et me retourne vers les gâteaux.

Moi: - Alors c'est quoi le problème ?

Scott: - Lydia veut que ce soit "harmonieux", et je n'ose pas les mettre parce qu'elle m'a déjà engueulé quatre fois depuis qu'on est là !

Moi, riant: - Pauvre petit loup tyrannisé par une petite rousse !

Scott fait la moue et je regarde les cupcakes et leurs glaçage blanc et bleu. Je les sors un à un et les dispose de manière harmonieuse en environ dix secondes.

Moi: - Et voilà ! Il suffit juste d'avoir un peu de goût !

Scott, protestant: - J'ai du goût !

Moi, riant: - Écoute tu as beaucoup de qualité mais sincèrement à part pour les filles tu n'as pas beaucoup de goût ! Allez c'est pas que mais si Lydia voit qu'on ne fait rien on risque de souffrir !

Je tire l'alpha par le bras et on va aider Liam qui s'emmêle dans les guirlandes colorées. On l'aide à finir de les installer pendant que Stiles et Mason installent la fontaine de chocolat sous la direction de Lydia.

Mon téléphone vibre et je regarde le message que je viens de recevoir.

Moi: - Ok ils arrivent alors on se prépare !

Lydia: - Tout le monde en place ! Attendez ! L'encens ! Et les parfums !!

Mason: - Respire je l'ai fais !

Tout est en place: le buffet, la fontaine de chocolat, les décorations, les cadeaux, et le parfum heureusement ! Pourquoi du parfum ?! Parce que si on veut réussir une fête surprise pour un loup-garou il faut de quoi masquer nos odeurs pour garder la surprise !

Scott: - Chuuut j'entends du bruit...

On fait tous silence et au bout de quelques minutes la porte s'ouvre.

Malia, râlant: - On arrive bientôt là ?! C'est bien sympa mais j'en ai marre moi !!

Théo: - On y est. Tu peux enlever le bandeau.

Le coyote enlève le bandeau et la lumière s'allument alors qu'on cris tous "surprise".

Malia: - Et merde alors ! J'avoue que je l'avais vraiment pas vu venir celle-là !! Je me disais bien aussi que c'était étrange que Théo décide soudainement de m'emmener dans un endroit surprise !

Théo: - J'avoue que même moi je me suis pas trouvé crédible !

Moi: - Bon on sait tous que Théo n'est pas un romantique mais tu as de supers amis alors joyeux anniversaire Malia !

Malia: - Merci à tous ! Merci c'est sup... Merde alors c'est une fontaine de chocolat ??! Genre une vraie ??! Écoutez merci à tous et bon appétit !!

On rigole tous pendant qu'elle se précipite vers la fontaine de chocolat et qu'elle mange du chocolat à même la fontaine.

Théo: - Ma copine, de la classe, de la grâce !

Moi, riant: - Tu l'aime pour le meilleur et le pire rappel toi !

Théo: - Il faut croire oui ! Enfin bon, pour l'instant c'est juste une bague donc j'ai encore deux mois pour changer d'avis !

Moi: - Je t'adore mais fais ça et je t'arrache le bras !

Théo, souriant: - J'ai tellement de la chance d'avoir une meilleure amie aussi attentionnée !

Moi, souriant: - Je sais je suis géniale !

Théo: - Ah Mona il faut que je te dise quelque-chose d'ailleurs ! Bon en fait c'est un peu logique mais il faut quand même que je sois sûr que tu sois d'accord..

Moi: - Parle Raeken.

Théo: - Tu veux bien être mon témoin..? Je veux dire c'est logique parce que tu es la personne qui me connaît le mieux, même mieux que Malia et comme c'est dans deux moi il est temps que je sache ça du coup..

Moi: - J'ai fini par croire que tu ne me le demanderai pas ! Bien sûr que je suis ton témoin ! Il faut bien quelqu'un pour s'assurer que tu te pointe bien le jour j et que tu fasse pas de conneries !

Théo rit avant de me faire un câlin.

Théo: - Merci.. Merci vraiment..

Moi, souriant: - Allez tais-toi sinon on va finir par se dire qu'on s'aime !!

On rigole tous les deux avant de rejoindre le groupe. Je les regarde tous en train de rire et je ne peux m'empêcher de sourire. En venant ici je n'ai jamais imaginé ça, j'ai trouvé des amis et même une famille. Je crois bien que je me suis trouvée moi-même.. Merci Beacon Hills.

Sweet RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant