Pdv Mona
Je m'arrête devant chez Malia où elle m'attend déjà. Elle grimpe dans la voiture.
Malia: - Salut !
Moi: - Alors on commence par où ??
Malia: - On va aux archives familiales..!
Je la regarde avec incompréhension en attente de plus de détails.
Malia: - Va jusqu'au lycée et là-bas je t'expliquerai !
Moi: - Ça marche !
Je démarre alors direction Beacon Hills High School.On finit par arriver devant le lycée et on sort de la voiture. Je suis Malia jusque devant la grosse pierre où le nom du lycée est gravé.
Moi: - Et maintenant ?
Malia lève sa main et fait sortir ses griffes. Elle les plante dans la pierre et tourne sa main. À ce moment un escalier de pierre apparaît sous nos pieds. Je fixe l'escalier choquée de ce qui vient d'arriver.
Malia, commençant à descendre: - Tu viens ??!
Je hoche la tête et la rattrape. En quelques secondes on se retrouve dans une sorte de "cave" remplie de dossiers et d'objets de toutes sortes.
Malia: - Ma famille entrepose tous leurs biens ici et surtout tous leurs secrets. Tu peux fouiller partout et vois si tu trouvez quelque-chose qui pourrait nous intéresser.
Moi: - Ça marche !
Je me mets alors à fouiller et à lire tous les dossiers.
Moi, timidement: - Merci.. Merci de m'accepter dans votre groupe même avec ce que j'ai fait..
Malia, continuant de chercher: - Tu fais ce que tu veux de ta vie du moment que ça n'a pas des répercussions negatives sur la meute. C'est quoi exactement entre vous ? Vous êtes un couple ? Des potes qui couchent ensembles ?
Moi: - On va dire qu'on a une relation non définie.
Malia: - D'accord. Tu n'es pas stupide alors je ne vais pas te redire de te méfier surtout que je pense que tu es moins inoffensive que ce qu'on pense.
Je ne lui réponds pas et reprends mes recherches lorsque je tombe sur un dossier noté "Alphas". Automatiquement ce dossier m'intrigue et en lisant rapidement je vois qu'il s'agit d'une liste d'alphas suivit d'un dossier sur chacun avec des commentaires sur leur caractère, leur puissance et des détails sur leur vie.
Moi: - Malia ?
Malia: - Quoi ?
Moi: - Viens voir, j'ai peut-être quelque-chose.
Malia me rejoint et regarde le dossier avec moi. Elle tourne les pages et s'arrête sur un prénom et referme le dossier avant que je ne puisse le lire.
Malia: - J'espère que ce n'est pas ça.. Merci je vais l'apporter à Scott et je te dirai ou Stiles te dira ce qu'il en ai.
Moi: - D'accord..
On ressort toute les deux et je dépose Malia devant chez les Mccall. Évidemment je ne demande même pas à y entrer parce que je ne veux pas créer une guerre mais j'avoue que je n'aime pas être tenue à l'écart.Sans surprise je retourne chez Théo. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi parce que Stiles est avec les autres et Noah travail jusque tard. Je toque et entends une voix à travers la porte.
Théo: - C'est ouvert !
J'entre et pose mes affaires dans l'entrée puis je rejoins Théo qui regarde la télé sur le canapé.
Théo: - Alors Malia va bien ?
Moi: - Oui oui, enfin je crois !
Théo, riant: - Quelle attention envers tes amis Mona !
Moi: - Ah oui c'est vrai que c'est un gars extrêmement sociable et pleins d'amis qui me parle !
Théo, souriant: - C'est pas ma faute si les personnes qui m'entouraient n'étaient pas à la hauteur !
Moi: - C'est toujours la faute des autres !
Théo: - Bien sûr ! Pourquoi est-ce que je m'accuserai ?!
Moi: - On t'as déjà dit que tu es bien plus attirant quand tu gardes la bouche fermée ?!
Théo: - Pourtant tu préfères m'écouter que rentrer chez toi !
Moi, souriant: - Oui c'est ça continue de croire que je suis là pour t'écouter !
Théo me sourit et s'approche de moi pour m'embrasser.J'entre chez les Stilinski et l'odeur de pizza me marque immédiatement. Je pose mes affaires et retrouve Stiles dans le salon, un bout de pizza à la main.
Moi: - Il y en a encore pour moi ?
Stiles hoche la tête et me montre la boîte du doigt. Je vais m'installer à côté de lui et me sers.
Stiles: - Tu étais avec lui ?
Moi: - Stiles..
Stiles: - Je vais pas m'énerver mais j'aimerai juste savoir si à partir de maintenant tu comptes passer une grande partie de ton temps avec lui.
Moi: - Oui je vais probablement passer pas mal de temps avec lui mais je ne vais en aucun cas vous laisser tomber. Vous êtes mes amis et toi.. Tu es comme un frère pour moi Stiles et ça ça ne changera pas. En tous cas ça ne changera pas pour moi..
Stiles: - Tu sais que je t'adore et je suis désolé d'être un peu distant mais j'essaie de faire des efforts tu sais..! C'est juste que c'est pas facile pour moi de voir ma petite soeur avec la personne que je supporte le moins sur cette planète.
Moi: - Je comprends ton point de vue mais je pense que tu devrais lui donner une autre chance.. Du moins essayer de mieux le connaître..
Stiles, soupirant: - Je vais essayer.. Mais je ne promets rien d'accord ?! Et je ne veux pas avoir des problèmes avec Scott.
Moi: - Scott est ton meilleur ami, tu ne devrais pas avoir besoin de son avis pour parler à des gens, il est censé te connaître assez bien pour te faire confiance.
Stiles: - Il me fait confiance mais.. Il est blessé Mona.. Je sais qu'il ne réagit pas de la bonne manière mais essaie de le comprendre.. Vous étiez proches, tu lui plaisais énormément et du jour au lendemain tu as couché avec un gars qui a essayé de le tuer !
Moi: - J'avoue j'ai peut-être pas géré là dessus mais.. Je sais pas.. J'ai essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Je.. Stiles ça te va si on n'aborde plus le sujet "Scott" entre nous ?
Stiles: - Ça marche. Pas de Scott et on limite les discussions sur Théo.
Moi, lui tapant dans la main: - Ça me va !!
Stiles: - Bon maintenant rend toi utile et va nous chercher à boire !
Moi, faussement choquée: - Pardon ??! Je pense que j'ai mal entendu là ?!!
Stiles, faisant la moue: - Alleeezz s'il te plaît Mona !!
Moi: - Vas y continue.
Stiles: - Oh toi Mona ma très chère soeur, me ferais tu l'honneur de me ramener de quoi étancher ma soif ??
Moi, riant: - Bon ça va pour cette fois, j'y vais !
Stiles: - Merci !!
Je ris et vais dans la cuisine prendre deux sodas. Je suis contente qu'on ait pu avoir cette discussion, je me sens mieux maintenant que je sais que tout est clair et va bien entre nous.
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...