Pdv Mona
Le principal: - Donc voilà Mona, tu sais tout. On va y aller maintenant, je vais t'accompagner pour te présenter à ta classe.
Je souris et le suis. Ça ne me dérange pas d'avoir de l'attention mais pas l'attention de la petite nouvelle ! Mais bon, on va faire avec !Je suis le principal jusqu'à une salle où il toque et ouvre la porte juste après. Il rentre dans la salle et je le suis. Quand on entre tout le monde fait silence. Je n'ose pas trop regarder les élèves car je suis extrêmement gênée.
Le principal: - Bonjour à tous, je vous présente Mona, elle sera avec vous dès maintenant. Je vous demande de bien l'accueillir s'il vous plaît.
Il ressort et je me retrouve à côté de la prof.
La prof: - Mona tu veux bien te présenter en quelques mots ?
Je soupire, lève la tête et hoche la tête.
Moi: - Je m'appelle Mona.. Je viens de Rosewood, une petite ville à quelques heures d'ici..
Mon regard se pose alors sur une fille qui me fixe, choquée. Lydia. Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas revu..La prof me fait signe de m'asseoir à la table vide qui se situe pas loin de celle de mon amie. Devant moi il y a un garçon avec des cheveux noirs qui se retourne et me sourit. Il se tourne ensuite vers Lydia et je comprends qu'ils sont amis. À côté de Lydia il y a un brun qui s'amuse à jouer avec ses stylos. Il fait tomber son stylo et une brune aux cheveux courts le lui rend. J'ai l'impression que ces deux là sont amis aussi.
La cloche finit par sonner et Lydia se précipite vers moi.
Lydia: - Mona !
Moi, souriant: - Salut !
Lydia: - Mais qu'est-ce que tu fais là ???
Moi: - J'avais besoin de partir alors j'ai décidé de venir ici ! C'était il y a un moment mais la dernière fois qu'on s'est parlé tu étais si heureuse ! Ton copain était capitaine de l'équipe de lacrosse et tu venais de te faire une nouvelle amie.. Madisson il me semble..
Lydia, avec un sourire triste: - Allison.. Elle s'appelait Allison.. On a pas mal de choses à se dire toi et moi..
Moi, ne sachant comment réagir: - Oui..!
Le garçon aux cheveux noirs: - Moi c'est Scott ! Je suis ami avec Lydia ! Enchanté !
Moi, lui serrant la main: - Enchantée ! Moi c'est Mona mais ça tu le sais déjà !!
Le brun aux stylos s'approche de moi: - Et moi c'est Stiles ! Et elle là c'est Malia !
La fille me fait un signe de la main et me sourit. On sort ensuite de la salle tous ensembles.Lydia: - Tu as quoi comme cour là ?
Moi: - Chimie !
Lydia: - Ah zut moi je suis en math approfondies ! Mais Scott tu as chimie non ?
Scott: - Oui !
Lydia: - Prend soin de mon amie ! Mona on se retrouve à midi ??
Moi: - Oui !
Lydia: - On ira manger toutes les deux.. Ça vous dérange pas les gars ? On a des choses à se dire..!
Stiles: - On s'en remettra promis !
Je souris et suis Scott jusqu'à ma salle. Il a l'air assez gentil, comme les autres. J'ai hâte d'être à midi même si j'ai un peu peur.. Lydia a l'air bien différente..C'est midi et Lydia m'emmène dans un petit resto où on prend chacune une grande salade.
Moi: - Cet endroit est vraiment génial ! En faite cette ville a l'air super !
Lydia: - Ouai.. Mona faut qu'on parle.. Beaucoup de choses ont changés depuis la dernière fois.. Je ne sors plus avec Jackson depuis un moment, il ne vit même plus dans le même pays. Et.. Allison..
Je sens alors l'émotion envahir mon amie.
Lydia: - Allison est morte..
Moi, choquée: - Oh mon.. Je suis tellement désolée Lydia !!
Lydia: - Ne t'en fais pas.. Ça fait plus d'un an..
Moi, doucement: - Mais.. Comment..?
Lydia: - Je.. Euh.. Un accident de voiture..
Moi: - Je suis terriblement désolée Lyd.
Lydia: - Non ça va.. Je devais juste te dire ça ! Et comme tu peux le voir j'ai pas mal évolué aussi, je suis moins sur l'apparence et la popularité. J'ai trouvé de vrais amis alors je m'y accroche et puis j'ai fini de faire semblant d'être stupide !
Moi: - C'est super Lyd ! Je suis venue ici pour un nouveau départ, je me fiche pas mal d'être populaire !
Lydia, souriant et levant son verre: - Alors bienvenue à Beacon Hills Mona !
Moi, levant mon verre: - Merci !
On trinque ensembles et on finit notre repas tranquillement.Pdv Théo
Le principal: - Voilà Théo, ton dossier et complet. Bon retour parmi nous ! Je n'ai pas besoin de te montrer ta classe ?
Moi: - Non c'est bon je vais retrouver ! Merci !
Je ramasse mon sac et sors du bureau. Comme prévu, tout le monde est déjà rentré. C'est donc parfait pour faire une belle entrée ! Je me dirige vers ma salle et toque. J'entre dans la salle et la professeur me souhaite la bienvenue puis me fait signe de m'asseoir mais je n'écoute pas vraiment. Mon regard est concentré sur Scott, Stiles, Lydia et Malia. Je vois le choc, la peur, la surprise, enfin bref, toutes les émotions que j'attendais ! Fier de mon entrée je rejoins une place dans le fond pas loin du petit groupe.Je peux sentir leurs émotions et j'adore ! C'était la réaction que j'attendais ! La sonnerie annonce la fin des cours et je m'approche du petit groupe.
Moi, souriant: - Je vous ai manqué ?
Stiles, énervé: - Je vais te..
Lydia, le calmant: - Stiles !
Une fille est avec le groupe, je ne la connais pas.
Moi: - Je ne crois pas avoir eu l'honneur de te rencontrer !
Scott: - Théo va-t-en.
La fille regarde l'alpha sans comprendre ce qu'il se passe. Elle n'est pas au courant de tout ça !
Moi, m'approchant d'elle: - Moi c'est Théo ! J'ai eu quelques différents avec eux comme tu peux le deviner mais ça ne nous empêche pas de faire connaissance !
La fille: - Écoute je te connais pas et je ne sais pas d'où tu sors mais eux je les connais et apparemment ils ne t'aiment pas. Donc tu es bien mignon mais tu vas aller te trouver d'autres amis !
Moi: - Ah oui ?! Très bien mais tes grands amis t'ont vraiment tout raconté ?!
Je souris au petit groupe qui me regarde plein de colère.
Moi: - À plus la meute !Pdv Mona
La meute ?! Pardon ?! C'est quoi ce nom pourri ?! Et qu'est-ce qu'il a voulu dire par là ? Oui Lydia m'a tout raconté !!
Moi: - Qu'est-ce qu'il a voulu dire là ? Écoutez je suis partie pour m'éloigner des histoires et des mystères alors c'est pas pour que ça recommence !
Stiles: - Théo est juste un enfoiré.
Lydia: - Il était là il y a quelques mois et il a pourri nos vies, c'est tout. Il était censé être parti et ne pas revenir mais le re-voilà..
Moi: - D'accord.. Bon j'y vais.
Je pars et vais à mon casier. Je ne suis pas complètement stupide, il y a quelque-chose qu'ils ne me disent pas. Je ne compte pas rester comme une idiote avec tous ces secrets. J'ai déjà eu assez de secrets par le passé et je compte bien découvrir ce qu'il se passe ici.Scott: - Mona..?
Moi: - Quoi ?
Scott: - Ça va..?
Moi: - Écoute j'ai l'habitude des mensonges alors je sais bien que vous ne me dîtes pas tout ! Je veux prendre un nouveau départ et on me cache déjà des choses au bout d'un jour !
Scott: - C'est vrai.. On veut juste te protéger Mona. Fait nous confiance, parfois il vaut mieux ne pas tout savoir. S'il te plaît, fais moi confiance, on veut uniquement ton bien.
Moi: - Je sais pas.. Les secrets ça m'a pas trop réussi par le passé..
Scott: - S'il te plaît..
Moi: - D'accord.. T'as de la chance d'avoir vraiment l'air d'être une bonne personne et d'être mignon !
Scott, souriant: - Je suis mignon ??
Moi: - T'emballe pas non plus ! T'es mignon j'ai pas dit que je voulais t'épouser !
Je prends mes affaires et pars rejoindre ma classe mais je m'arrête dans la couloir.
Moi: - Tu comptes rester planter devant mon casier toute la matinée ou venir en cours ??
Scott rigole et me rejoint.
Scott, fier: - Je suis mignon !
Moi: - Oh ferme la !!
VOUS LISEZ
Sweet Revenge
FanfictionLa revanche. Ce que Mona Vanderwaal tente d'oublier en fuyant Rosewood sa ville natale et allant à Beacon Hills. La revanche. Ce mot est constamment dans l'esprit de Théo Raeken. Il a réussi à sortir de sous terre et ne pense qu'à se venger de Scott...