Chapitre 2

681 39 27
                                    

Pdv Théo

Ça fait quelques jours que je suis de retour et je réfléchis à la meilleure manière de faire souffrir la meute. Je mange et je vois tout le petit groupe réuni à leur table habituelle. Cette fille est toujours avec eux, Mona elle s'appelle. Je les regarde rire et discuter et.. Mais comment j'ai pas pu le voir !! Scott est en train de fixer Mona depuis le début du repas ! Elle lui plaît clairement et tout le groupe semble l'adorer.. J'ai besoin de me rapprocher d'elle.. Scott ne supportera sûrement pas un nouveau chagrin d'amour.. Et puis Mona est loin d'être inintéressante..

Pdv Mona

Je suis devant ma voiture avec Scott.
Moi, riant: - Tu me désespère Mccall !!
Scott: - Mais nooon au fond tu m'aimes je le sais !!
Moi: - Arrête de t'emballer et bouge toi un peu tu vas louper l'entraînement de lacrosse !
Scott: - À demain !
Je monte dans ma voiture et pars en ville faire quelques courses.

Je suis dans le magasin à la recherche de fruirs quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me retourne.
Moi: - Ah ! Tu me suis maintenant ?!
Théo: - Non, il faut croire que le destin nous réunit !
Moi: - Non je pense pas ! Je fais mes courses, tu fais les tiennes et ça s'arrête là !
Je pars et tourne en rond dans le supermarché pour revenir à mon point de départ.
Théo, riant: - Ah te re-voilà !!
Moi: - Laisse moi tranquille.
Théo: - Boude pas Mona ! Qu'est-ce qui t'arrive ??
Moi: - Vous n'avez pas de fruits dans cette ville ?!
Théo, riant: - Si mais pas ici ! Si tu lis sur la pancarte devant il y a marqué en immense "On ne vend pas de fruits frais!" !
Je sors de la boutique et effectivement c'est marqué en immense.
Moi: - Mais quel genre de magasin ne vend pas de fruits ?!
Théo, riant: - Allez vient !
Moi, énervée: - Je vais nulle part !
Théo: - Je vais pas t'enlever je vais t'emmener au magasin de fruits !
Je reste sur place quelques instants. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, les autres le détestent.. Après tout je vais juste chercher des fruits je m'engage à rien non ? Et puis je suis Mona Vanderwaal, je sais me défendre !
Moi: - Bon d'accord on y va.

Je le suis sans parler jusqu'au fameux magasin. Je rentre et commence à prendre mes fruits et Théo me suit toujours.
Moi: - Merci mais c'est bon tu peux t'en aller !
Théo, riant: - J'ai le droit de prendre des fruits ou même pas ??
Moi: - Oui vas y !
Il se sert de fruits et je passe à la caisse puis pars.
..., criant: - Eh !! Attend !!
Je me retourne et Théo arrive vers moi en courant.
Moi, soupirant: - Quoi ?
Théo: - Je pense que tu devrais arrêter de te méfier autant de moi.
Moi: - J'ai bien des raisons de le faire.
Théo: - Et tu ne te méfies pas un instant d'eux ?!
Moi: - Non ! Ce sont mes amis !
Théo: - Mais tu n'as aucune idée de ce qu'ils te cachent.
Moi: - Arrête tes histoires Théo, ça ne marche pas avec moi. Trouve toi quelqu'un d'autre à baratiner.
Théo m'attrape par le bras, mais pas trop fort pour ne pas me faire mal.
Moi: - Lâche moi.
Théo: - Pas avant que tu ne m'écoutes ! Tes amis sont des créatures surnaturelles !
Moi, soupirant: - Vraiment ?! T'as rien trouvé de mieux ?!
Théo: - Loup-garou, coyote-garou, banshee. Des surnaturels !
Moi, partant: - Franchement Théo j'avais un minimum d'estime pour toi mais là franchement tu es ridicule !

Théo me rattrape et me regarde et là.. Ses yeux changes de couleur.. Ils deviennent jaunes..
Je recule et paniqué et ses yeux redeviennent normaux.
Moi, paniquée: - Qu'est-ce que...??
Théo: - N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal je te promets Mona !
Moi, toujours aussi paniquée: - Qu'est-ce que tu as fait ?? Dit moi !
Théo: - Je t'ai dit ! Je suis un loup-garou, comme Scott.
Moi: Non.. Non c'est pas possible ! Ça n'existe pas !
Une chose incroyable se produit alors, la tête de Théo se change, des poils poussent sur sa tête, ses oreilles sont pointus, ses yeux jaunes,.. Enfin bref il est.. Effrayant. Je me remets alors à paniquer et la tête de Théo redevient normale.
Moi: - Je.. Je dois y aller.
Théo: - Mona !
Moi: - Laisse moi !
Je monte dans ma voiture et pars rapidement.

Je me gare devant le lycée et me dirige vers le terrain de lacrosse, furieuse. L'entrainement est terminé mais tout le monde est encore là. Scott m'aperçois.
Scott, souriant: - Je te manquais ??
Je le tire pour qu'il soit loin des autres.
Moi, énervée: - Tu es un loup-garou ?
Scott, paniqué: - Mona je..
Moi: - Répond à ma question !
Scott: - Oui..
Et là, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ma main s'écrase sur son visage.
Scott: - Mona..
Moi, le coupant: - Fou moi la paix Mccall !
Lydia nous rejoint.
Lydia: - Mona..?
Moi: - Tu le savais pas vrai ??!
Mon amie me regarde, sans savoir quoi répondre.
Moi: - J'ai compris. Merci à tous !
Je pars énervée, et je vois Théo, souriant au loin. Je m'approche de lui et le baffe.
Moi: - Félicitations tu as réussi ! J'imagine que tu es fier de toi !
Théo, souriant: - Tu es encore plus géniale que ce que je pensais Mona !
Moi: - Et toi tu es encore plus un enfoiré que ce que j'imaginais.
Je monte dans ma voiture et rentre chez moi.

Pdv Théo

Ça c'est fait. Ce n'est que le début mais c'est déjà bien. Je vois l'état de Scott au loin, et c'est exactement ce que j'attendais ! Et Mona a beau être énervée, je sais qu'une partie d'elle se sent intriguée par moi. J'avoue qu'elle m'intrigue aussi.. Elle est bien plus dangereuse et brillante qu'elle n'en a l'air.. Si j'arrive à la ralier à ma cause.. On pourrait devenir invincibles..

À ce moment une voix me sort de mes pensées.
Moi: - Quoi ?
Malia: - J'ai dit que tu étais un connard.
Moi, souriant: - Tes petites attentions envers moi m'avaient manqué Malia !
Malia: - C'est donc pour ça ?! Tu es revenu dans le seul but de nous pourrir la vie ?!
Moi: - À ton avis ?! Oui ! Enfin en particulier à Scott, tu sais très bien que je pourrais jamais te pourrir complètement..!
Malia: - Va te faire voir.
Malia part rejoindre ses amis. Ah Malia.. Je suis convaincu que je ne l'ai pas toujours laissé indifférente.. Peut-être un jour elle finira par comprendre que ce qui se passe entre nous est bien trop fort et qu'elle ne peut pas l'arrêter..

Sweet RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant