Lumiar était repartie au Théâtre avec Mattéo peut de temps après leurs baiser....sous les regard de leurs sujet qui leurs lançais des regard...disons bourré d'insinuation...jamais personne au début n'aurait crue que l'arrivait de Lumiar ....les changeraient à tout jamais.
Mattéo et celle-ci se tenait par la main ...et venait d'arriver au bureau de Nina ou ils s'installèrent....c'était un peux devenue leurs endroits...Quand Lumiar pensait au fait que Stacy et Mattéo ,partirais bientôt du Théâtre...Mais non seulement à L'université ...et bien sa lui faisait peur...perdre son petit copain et sa seconde meilleur amis lui faisait peur...mais son rêve qui plus ai la hanter....plus particulièrement la partie ou Mattéo partais avec Stacy...la laissant seul...même Michael l'abandonner ...qu'es-ce-que sa pouvait bien vouloir dire?Pff mais rien du tout!Elle se faisait des idée....Mais elle savait qu'a l'époque ou Stacy et Mattéo étaient encore en couple,ils avaient tout les deux postulé ...et c'était déjà inscrit dans une université la même en l'occurrence...non pas que sa l'inquiéter ...elle avait totalement confiance en Mattéo et en Stacy ...
Oui...elle avait confiance !
Il n'étais pas encore temps de s'inquiéter!
Alors que Mattéo était en grande discutions avec Nina ,toujours en lui tenant la main ,et Lumiar qui tenter d'écouter Stacy lui parler de ses vacances....mais c'était peine perdue ....elle se demander ou Michael pouvait bien être ....Mais elle arrêta de se poser la question lorsqu'elle le vit entrée dans la grande salle...il fit un petit sourire en la voyant ...Quand à Lumiar un grand sourire illumina son visage ,elle lâcha la main de Mattéo ,qui lui la regarda étonné mais compris bien vite pourquoi lorsqu'il vit que Michael était la ...il se contenta de sourire ...il savait que Lumiar l'aimé ...elle n'étais pas amoureuse de Michael ,il n'avait pas besoin de s'inquiéter.
Lumiar elle se jeta dans les bras de son meilleur amis qui la rattrapa au vol!
La serrant fort la faisait tournée dans tout les sens !
On aurait dit des enfants!
-Tu m'as manquer!Ou tu étais ?!
-Sa ...c'est une longue histoire!Mais je suis content de te revoir tu ma manquer !Fit il en nichant sa tête dans le coup de Lumiar lui déposant un baiser rapide avant de la reposer.
-Une longue histoire?!Peut importe!Raconte moi vite ce que tu as fait cet été!
-Décidément tu changera jamais!
Lumiar ria...Michael l'observa ...il avait quelque chose à lui dire ...et il avait peur ...et hésiter à lui dire....elle risquais de perdre son sourire....
-Tu viens te balader avec moi ?
-Je viens de le faire avec Mattéo...
-S'il te plais...on va au Park isoler?
-Oui si tu veux!Mattéo Je reviens vite!Je vais un peux me balader avec Michael!
Mattéo tourna alors sa tête ...Lumiar souriait ...mais Pas Michael....Lumiar ne pouvait pas le voir...elle regarder dans sa direction,mais Mattéo lui pouvait le voir...Michael lui lança un regard lui signifiant de se terre....Mattéo n'eu pas besoin de plus ...il comprit que Michael devait parlé de toute urgence à Lumiar...Mais qu'allait-il lui dire?
-D'accord!A tout à l'heur mon cœur !
-Merci!A tout à l'heur!
Fit Lumiar en agitant la main....Nina et Mattéo se regardèrent ne comprenant pas la mine que Michael affichais....
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...