CHAPITRE 43!LA SOIRÉE QUI DÉGÉNÈRE !

83 15 5
                                    

Lumiar et ses amis,avaient posé leurs valise à Milan!

Une fois arrivaient à L'hôtel ,ils furent tous épuisez!

Ils prirent respectivement leurs chambre;Lumiar fut bien sure avec Mattéo ,ensemble ils ne tardèrent pas à s'endormir profondément .....Mattéo un bras autour de la taille de Lumiar ,et Lumiar la tête posais sur son torse .

Stacy et Nina ,qui partager la même chambre ,avaient survit les actions de Mattéo et Lumiar.

En faite ce fut le cas de tout le monde!

Surement l'épuisement du à la journée émouvante ,et leur voyage ...

Alors tous sombrèrent vers le pays des rêves ...

                                                           *******************************

Le lendemain ,les filles se préparer pour la fameuse soirée ...

Lumiar avait ,elle mit une longe jupe bleu ,courte au devant et longue à l'arrière ,avec un haut ,à fleur ,avec un col pailleté argenté tirant sur l'argenté ,et des chaussure montante marron ,elle était sublime .Et en plus sa coiffure ,la rendait d'autant plus belle ,elle s'était faite une sorte de chinions qui laissé apparaître quelque mèche de ses cheveux,quelle avait éclaircit spécialement pour l'occasion grâce à l'aide d'une des teintures de Stacy,mais aucune crainte sa part au Shampoing .Et ses yeux vert ,la rendait tout simplement divine!

Stacy quand à elle ,portais ,un ensemble assez disons ,représentatif de sa personnalité ,en efffet elle s'était contenté d'une jupe bouffante blanc brillant ,ainsi que du haut assortie ,et ceux à longue manche ,avec de magnifique boucle d'oreille en diamant ,par contre elle n'avait rien fait à ses cheveux ,ils étaient bouclé naturellement ,elle n'avait rien fait à part y rajouter un cerf tête noire ,avec des diamants sur le dessus .Biens sure cela ajouter une touche spéciale à sa tenu!Puisqu'elle n'était habiller que de blanc brillant ,pareille pour les chaussure ,sa manucure ,elle par contre était argenté ,en la regardant ,on pouvait croire à un ange tomber du ciel ...elle était parfaite .

Nina elle portais ,une robe Bleu azure ,avec des tallons assortie ,la robe m'était en valeur sa fine taille ,et même si elle avait quelque peut ondulé ses cheveux Stacy était persuadé quelle aurait du les bouclé beaucoup  plus .

Mais passons!Elles étaient toutes magnifique!Et croyez moi ...Elles allaient faire des ravages!

Car quand les garçon les virent ,ils avaient littéralement la bouche grande ouverte!

Mais ils reprirent bien vite leurs sérieux en les voyant rire ,et les conduire à la soiré ...

Une fois arrivait ..ils hallucinaient!C'était extrêmement grand!

Lumiar sautiller sur ses pied impatiente de s'amuser ,lorsqu'elle vit Mark sur la scène ,elle lui fit des signes de la main....elle n'aurait peut être pas du car à la fin de sa chanson...

Celui ci dit :

-Maintenant j'aimerais invité ..une de mes amis sur scène ..elle s'appelle Lumiar Seignora !Viens Lumiar!

Lumiar regarda Mattéo sans comprendre ....il lui fit un signe de tête ,disant que tout allez bien ,et quelle pouvait y allé ...Lumiar regarda alors une dernière fois ses amis,avant de montez sur la scène .Elle regarda Mark en souriant....elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ..

Stacy observé de loin,sur l'une des table d'apéritif posé au loin .

Nina elle était tout devant avec Augustin.

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant