Lumiar se dirigeais vers le Théâtre!
Elle se dit que sa ferais plaisir à Nina que Pour une fois elle arrivait en avance ...
Mais lorsque celle ci arriva elle eux une agréable et surprenante surprise!
En effets ,une fois devant la porte de la grande salle elle entendit des personnes chantais ...
Elle reconnue la voie de Augustin....celle de la fille ne lui était pas inconnue non plus....
Elle ouvra alors discrètement la porte ,et fit les yeux rond lorsqu'elle vit Nina ,avec Augustin ....entrain de chantais!
Elle les voyais danser ensemble pendant qu'ils chantaient!Il la fit même tournée!
Lumiar sourit ....et ce de toute ses dents!
Nina chantais incroyablement bien!
Elle avait une , voie entre lègue et le grave qui lui allait magnifiquement bien!
Lumiar remarqua que Nina semblait se laissé allait ,et ceux s'en ce soucier de l'arriver de quelqu'un....Et Augustin et bien....Mattéo avait de quoi s'inquiéter pour la pseudo innocence de Nina dans la catégorie des petits amis ...car Augustin pourrait être un des premier à lui volé son cœur....
Ou peut être le dernier ....
Qui c'est ....
A la fin du petit spectacle qui s'était offert à elle ....
Lumiar ne pus s'empêcher d'applaudir comme une petite fille ,mélanger à une fille hystérique .
Nina et Augustin se séparèrent et regardèrent Lumiar en même temps.
Ce qui fit d'ailleurs rirent Lumair .
-Lumiar....Tu es la depuis combien de temps?Demanda Nina qui avait l'aire inquiète
Lumiar ,elle même ne le savait pas exactement ....
-Oh...Depuis pas longtemps!Je pense être arriver ,vers ....le dernier couplet.Et franchement c'était génial!Nina tu m'avais caché à quelle point tu chanter biens.
-Je ....Nina semblait figeais incapable de répondre .
Augustin regarda tour à tour les deux filles puis dit:
-Bon je vous laisse....à tout à l'heure Nina .Dit il en regardant la concerner avant de passer devant Lumiar en disant son prénom avec un signe de tête ,comme un bonjour et un au-revoir ,quelle lui rendit assurément .
Une fois que les filles furent seul ,Lumiar sautilla et poussa un petit cris:
-Nina!Tu m'as bluffer!Tu était génial!
-Non....tu dis sa parce-que tu es mon amis et que tu ne veux pas me blessait ....
-N'importe quoi!Et puis....tu as vue comment Augustin te regardez pendant que vous chantiez?
-Probablement avec mépris ou pire encore ,la stupéfaction mélanger à du dégoût....il as du avoir terriblement mal aux oreilles avec moi...
-Mais pas du tout Nina!Tu vois toujours les mauvais coté !Chante de nouveaux devant Mattéo et Stacy...ou alors sur scène!Oui chante sur scène ainsi tu aura la confirmation de ton tallent!
-Pour me ridiculiser plutôt!Non merci je vais m'en passé .Mais merci quand même,je suis très bien avec mes livres et mes écris je ne changerais rien .
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...