CHAPITRE 5!LA NOUVELLE DE MICHAEL...

100 17 3
                                    


-Lumiar voila je...

        _________________________________________________________

-Lumiar voila ...je vais partir ....

Lumiar regarda Michael sans comprendre comment sa partir?

-Eu...je ne comprend pas.....

-Lumiar....je vais partir ...je déménage ....

-Quoi?!Non ..non ..comment pourquoi ?Qu'es-ce-que j'ai fait?!Fit Lumiar au bort de la crise d'hystérie !

-Tu n'as rien fais!C'est juste que l'on à proposer à mon père une mutation...

-Une mutation ?Et ou sa ?

-A New York .Et il a accepter ...je suis désoler je n'y peux rien si je pouvais resté avec toi je le ferais!Tu es ma meilleur amis!La dernière chose que je veux c'est te blessé!On s'appellera tout les jours on gardera contact je te le promet ....

-Tu part quand?

-Dans une semaine ....Fit il en baissant les yeux ...

-Non...non...Michael...c'est pas possible!

-Je suis désoler...sincèrement ..

Lumiar secoua la tête pour lui signaler que tout allait bien ,retenant ses larmes...

Michael allait partir ?

La laissé?

Elle se revit soudain la mains de Michael passait à travers de la sienne...dans son rêve...il lui avait était impossible de l'empêcher de partir...et la c'était quasiment la même chose...mais alors ...Non!Les rêves n'étaient que des rêves!

Elle ne devait pas pleurer ...il resterait son meilleur amis,mais ...tant d'année étaient passé avant qu'ils ne se retrouvent....et il l'avait aidé alors quelle avait était à une période des plus sombres de sa vie ....comment elle allait faire ...sans lui?

Il avait pris une place indispensable dans son cœur ...

Elle l'aimais ,il était son meilleur amis,quasiment son frère !

Mais elle devait être forte...

Oui!

Forte!....

-Lumiar sa va?

Celle ci se rendit compte alors,quelle était resté muette plusieurs minutes....

-Pardon!Oui ...sa va..mais tu sais quoi?

-Non ..quoi donc?Fit Michael le doute planant dans son regard...

-Pendant cette semaine...on va s'amuser!On va en profiter!Tu va voir!Sa va être top!

-Tu es contente que je m'en aille?

-Non!Biens sure que non...je t'aime Michael tu le sais!Tu es mon meilleur amis!Je ne peux que t'aimer!C'est bien la seul chose dont je suis capable avec toi!Tu n'y est pour rien en ce qui concerne la mutation de ton père!

-Alors ...tu vas bien?Demanda Michael anxieux mais avec un petit sourire suite au parole de sa meilleur amis.

-Oui et Non!

Lumiar sourit à Michael qui lui ,lui sourit à son tour .....

Les deux meilleurs amis se prirent dans les bras l'un de l'autre se serrant fort!

-Tu sais que tu es la meilleur amis du monde?Lui murmura Michael à l'oreille.

-Oui je sais!C'est innée chez moi!

Ils rirent ensemble ,ne se lâchant pas ...

Lumiar sentit son cœur se fissurer ...

Comme de la porcelaine...

La elle arriver à sourire ...

A rire!

Il était encore la!

Mais ...plus pour longtemps....

Et lorsque celui ci partira définitivement ...

Son coeur pourrait-il se briser définitivement?

Probablement pas ...

Car elle avait Mattéo!

Mais perdre Michael ...la rendait mal...triste ...et peux sur d'elle pour la suite...

Pourtant il y a deux ans il n'était pas avec elle...

Mais les actions de l'année passé les on poussé ensemble à allez plus loin ,mettant leurs amitié à rude épreuve....

C'est pour cela que Lumiar allait mal....

Si elle devait perdre Mattéo ,elle n'existerais plus!

Mais avec Michael ...ce serais comme ébrécher une tasse .

Elle tiendrais encore debout ,mais irait mal.

Voila la différence ...

Perdre l'amour de sa vie ...se résume à ne plus existé ,être le néant ne plus rien ressentir ....

Etre détruit ...

Mais avec un meilleur amis ,et bien la tasse ébrécher serait comme le cœur de Lumiar ...si l'on ne retrouve pas le morceau manquant ...sa risquer de piquer ...pas comme une coupure...mais comme une aiguille s'enfonçant dans votre cœur ...pour vous affaiblir ...retrouver le morceau cassé ,ou quelque chose de similaire pour le remplaçai était dure ...et rare ...

Et Michael était irremplaçable ....

Voila le problème .

Alors si Mattéo ne l'aider pas ....

Un autre morceau similaire ...mais non compatible pourrais ce glissé à la place du morceau de la tasse manquante ...et ainsi mettre Lumiar dans la confusions....

Mais ce ne sont que des métaphore....

Vous ne croyez pas ?

____________________________________________________________________________

EXCUSER LE RETARD!

J'ai était EXTRÊMEMENT OCCUPER!

Mais voici le chapitre 5!

Le 6 arrive très vite!

Que pensez vous du départ de Michael ???

Croyez vous que quelqu'un pourrait donner l'illusions de le remplacer à Lumiar?

Et ou cette illusions m'énerais t-elle?




LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant