CHAPITRE 7!LES SOUVENIRS DE MICHAEL ET LUMIAR....

90 16 2
                                    


2 jours était passé ....Lumiar faisait de son mieux pour faire bonne figure devant Michael ,ne voulant qu'il souffre à son tour...

Mais sa c'était peine perdue....

Il était tout aussi triste ...

Michael passé du temps avec chacun ....plus particulièrement Stacy au plus grand étonnement de Lumiar....ainsi que Mattéo!

Il semblerais que dans certain moment le temps rapproche des personnes que l'on n'aurait jamais soupçonné l'être....

Michael et Lumiar se baladais aujourd'hui sur la place ....dans le silence....

Le départ de Michael rendait les choses très dure.....

-Alors....d'après Roberto une autre tournée est à prévoir?Demanda Michael pour brisé le silence...

-Oui!

-C'est cool !Tu va t'amuser!

-Oui....mais sans toi se sera pas pareille...

Michael s'arrêta ,puis enlaça subitement Lumiar...Qui resta figeait incapable de bouger...

-écoute Lumiar....je n'aime pas quand on est comme sa....Je t'aime tu le sais ...et je sais quand tu es triste...tu le cache très mal...

Lumiar laissa échapper un sanglot...

Avant de le serrer un peux plus contre elle...

-Et moi aussi cette situation me rend triste...et je bouillonne de rage...tu n'en à même pas idée...je déteste mon père en cet instant...car tu ma tellement manquer tout ce temps!

Lumiar le sentit trembler ...et sentit quelque chose d'humide toucher la manche de son haut ...

Michael pleurer....

Alors elle ne devait pas pleuré!

Elle devait le faire sourire!

Alors elle se détacha de lui et lui prit le visage entre ses mains,tout en essuyant ses larmes ..

-Arrête de pleurer ...tu te rappelle ...le jour de notre rencontre?

Michael hocha la tête en souriant...

-On devait avoir 6 ans...

-Tu!J'en avais 5!J'allais avoir 6 ans!

Michael lui sourit avant de dire:

-Oui!Je me rappelle que la semaine d'après sa avait était ton anniversaire ...et que j'étais le seul invité!

-Oui!C'est vraie!

Ils se sourirent se rappelant de leurs rencontre étant enfant....

FLASH BACK!

Lumiar se promenais dans le parc avec ses parents....

Elle avait repéré un jolie petit papillons!

Elle lui courut alors après comme la petite fille quelle était...

Et soudainement...elle se cogna à un autre enfant...un peux plus grand qu'elle bronzé et les cheveux noir..les yeux marrons fonçai ...

Elle l'avait fais tomber au sol ,et il lachais à présent quelque larmes...

-Oh non!Chui désoler!Voulais pas!Jt'ai fais bobo?

Le garçon secoua la tête,elle s'essaya alors près de lui jetant un coup d'œil derrière elle...le papillons avait disparue...

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant