CHAPITRE 24!LA FAIBLESSE ENGENDRE UNE ÉTRANGE RENCONTRE.

73 13 2
                                    


Hier ils étaient tous rentré !

Ils avaient passé une épuisante fin de week-end !

Stacy avait parlé de l'appelle de Michael ,et elle se sentait très mal.

Mal d'avoir rater le seul coup de fil de son meilleur amis!

Et quand plus qu'aux final ,il est parlé avec Stacy!

Elle n'allait pas très bien ....Elle se sentait triste ,elle mentait en disant quelle allait bien.

Elle ruminer .

Et la une dure journée venait de s'achevé au Théâtre!

Et il pleuvait ,Mattéo avait voulue la déposé ,mais entêté comme elle était!

Elle avait voulue rentré seul!

Et surtout RESTER seul.

Mais il pleuvait des cornes ,alors elle s'abrita ,dans un Karaoké à l'angle d'une rue ....tien ....elle ne le connaissait pas celui la .

Elle admira l'ambiance un peux sombre ,et violette du Karaoké dans le-quelle ,elle se trouvé .

-Salut.Fit une voie près d'elle .

Lumiar surcota et se retourna pour voir que l'une des personnes de la foule ,était venue la voir,c'était un garçon qui devait avoir l'âge de Mattéo,Il était juste un peux moins grand ,mais avait une carrure plus impressionnante ,il possédé de magnifique cheveux noir ,épaissit ,et des yeux vert qui la laissa perplexe ....elle jurerait avoir déja croisé ce regard...

-Salut ...Répondit elle .

-Tu va bien?Tu as l'aire toute déboussolé .

-Hein?Oh eu oui je vais bien ,c'est juste que je n'avais jamais vue cette endroit avant ,c'est très beau .

-Oui c'est surtout un endroit ou les Gothique se rassemble .

Après un cour silence ,il lui sourit ,et lui tendit sa main avant de dire:

-Je me présente ,je suis Mark .Et toi?

-Lumiar ...ravis Mark .Elle lui saisit sa main et ce fut comme une sorte électro-choque qui la frappa .Elle aurait juré le connaître .Mais l'électro-choque avait était plutôt disons agréable .

-Ravis aussi ,Lumiar...c'est un jolie prénom que tu porte .

-Merci ,on ne me le dit pas souvent .Dit elle tout sourire .

-Et bien maintenant c'est fait .Tu veux ....boire quelque chose?Je t'invite si tu veux .

Lumiar regarda l'heure sur son portable ....il était tard ,et ses parent ne serait pas d'accord quelle reste dans un t-elle endroit .

Elle entrepris alors de leurs envoyer un message disant quelle resté plus tard au Théâtre ...Pourquoi?Et bien ,elle ignorais pourquoi .....mais elle voulait resté .L'envie d'être seul...lui avait soudainement passé ,exactement comme sa colère .Qui semblait s'évaporé petit à petit .

-Avec plaisir .Lui répondit elle .

Elle ne savait pas exactement ce quelle faisait ,mais ce garçon avait un petit quelque chose qui la perturbé .

                                              __________________________________________

-Alors ...;comme sa tu chante ?Lui demanda t-il.

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant