CHAPITRE 12!LA CHANSON DE STACY!

87 15 6
                                    

2 jours était passé depuis la petite épidémie!

Le Théâtre était débordé!Demain ,les auditions allaient commencé!Et les nouveaux arrivants se bousculerons à leurs portes!

Mais en attendant ,une Comédie Musical avait était mise en place ,qui était censé un peux impressionné la galerie des petits nouveaux....et chacun monté sur la scène pour proposer une chanson qu'il avait écrite!Stacy elle voulais à tout pris passé!

-Pourquoi tu ne veux pas nous montrez ta chanson?S'enquit Nina

-Oui tu nous rend anxieuse!Rajouta Lumiar .

Stacy sourit avant de dire .

-Non ne vous en faite pas !J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire!J'espère juste que mes antécédent ne vont pas faire résigner Roberto sur le fait de prendre ma chanson!Mais pour sa il doit d'abord l'entendre!

-On a hâte de voir ce que sa donne!Fit Lumiar en sautant comme une petite fille ,ce qui rendait bizarre avec ses chaussure montante à un telle point quelle arrivait à avoir quasiment la même taille que Stacy!Donc la voir sautait ainsi comme une petite fille ...sa faisait bien rire Stacy!Mais bon!Elle adorais Lumie quand même!

-Moi aussi!Fit une voie que les trois filles connaissez plus que bien!

Mattéo venait d'arrivé ,il se posa à coter de Lumiar et dit à Stacy:

-Je suis étonné de savoir que tu as composé une chanson!J'ai hâte de l'entendre .

Il avait l'aire d'être particulièrement intriguer bien plus que Nina et Lumiar ,en même temps il avait connut Stacy à l'époque ,et elle n'avait jamais  composer une seul chanson seul!

Il fallait bien comprendre la chose.

-Ravie que ce sois le cas ,tu risque d'être surpris Mattéo.Lui dit elle en le regardant droite un petit aire de deffit avec un sourire en coin ,que Mattéo lui rendit ,Lumiar ne put s'empêcher de remarquer qu'ils avaient quand même tout deux gardé certain geste similère ....elle se sermonna intérieurement ,ne voulant pas ce mettre de fausse idée dans la tête.

-Stacy c'est à toi!Cria Roberto depuis le dossier de sa chaise le bras posé sur son bureau.

-J'y vais à tout de suite!Fit Stacy à ses amis et Mattéo.

Lumiar s'approcha alors de Mattéo qui regarder Stacy se diriger vers la scène .

-Eu...Mattéo?

-Oui mon amour?Fit il en tournant sa tête vers elle .

-Tu viens t'asseoir avec moi au bureau de Nina avec elle?Fit elle en désignant le bureau ou Nina était assise.

Mattéo lui fit un petit sourire et secoua la tête.

-Non c'est bon je vais me mettre de l'autre coté à coter de Roberto ,je préfère être de ce coté la ,je trouve qu'on vois mieux la scène .

-Si tu le dit .Fit Lumiar avec un sourire crispé .

-A tout à l'heure .Fit il n mettant un bras autour de la taille de Lumiar pour planter un rapide baiser sur sa joue ,puis ses lèvres .

Ensuite elle partie s'asseoir ,l'observant toujours .

Elle avait une impressions bizarre....

Pas pour Mattéo,mais pour la scène en elle même....

Mais pourquoi?

Mais elle chassa bien vite cette idée de son esprit pour regarder Stacy sur la scène .

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant