POINT DE VUE DE LUMIAR!
J'avais mal à la tête ,mais plus précisément à la jambe gauche .
J'ouvris alors doucement les yeux ....Je vis un plafond blanc .
Je sentit quelque chose serrait ma main ,je tourna ma tête ,pour voir....Mattéo .
Endormie sur le rebord de mon lit ,la tête sur celui ci,et le reste de son corps posé sur une chaise .
J'étais à L'hôpital .
Mais pourquoi?
Ah oui!
Stacy m'avais percuté et je suis tomber de la scène ,sans pouvoir me rattraper .
Je sourit ,en regardant Mattéo.
Le pauvre .
Je décida de le réveiller ,en déposant un doux baiser sur ses lèvre .
Celui,cligna quelque peut des paupières ,avant de me regarder les yeux rond .
Jusqu'a cirer .
-Lumiar!!!Tu es réveiller!
Il me sauta dans les bras !Me serrant comme si il avait faillit perdre la chose la plus précieuse du monde!
-Oui!Pourquoi?Combien de temps j'ai était inconsciente?
-Depuis hier!
-Quoi?!
-Oui!Oh mon amour j'ai eu tellement peur!Fit il en ressérant son étreinte .
-Je suis désoler de t'avoir fais peur .
-Tu n'as pas à être désoler!Ce n'était qu'un accident ....
Il caressa alors doucement ma joue de sa main libre ,l'autre serrais toujours la mienne .
Il me regardais intensément ,et je faisait de même.
Et s'en que je ne m'y attendent il saisit mon visage et m'embrassa!
M'embrassant passionnément et à en perdre halène!J'en oublier presque l'endroit ou j'étais ....
Un raclement de Gorge nous fit sortirent de notre petite bulle...
Lorsque nous tournions nos visage ...je pus voir un homme en blouse blanche probablement le Docteur .
-Je crois qu'il est temps d'appeler vos amis ,mademoiselle Seignora ,bien que je pense que vous aillez manquez à votre petit amis ,il y aussi vos amis qui attendent dans la salle d'attente.
-Docteur ...je n'ai rien de grave?
-Non!Vous avez simplement reçue un sacré choque à la tête et sa vous à sonner ,mais malheureusement,j'ai le regret vous annonçais que pendant le reste de votre séjour il va falloir que vous portiez une atèle à votre jambe gauche et devrais éviter le plus de mouvement possible .
-Quoi?!Mais pourquoi?!
-Un de vos os c'est déplacé rien de bien grave ,il faut juste à présent que pendant le reste de votre séjour vous portez votre atèle et il se remettra bien vite en place .Je vais appellé vos amis ,pour qu'ils vienne .
J'hocha alors la tête .
Et le regarda partir .
Puis je tourna ma tête vers Mattéo affichant une mine dépiter .
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...