CHAPITRE 46!UN DÎNÉE QUI APPORTE DE NOUVEAU DOUTE....

82 13 9
                                    


Lumiar était entrain de ce Maquillez .

Ou plutôt on la maquillez!

Pour son Show avec Mark!Elle était la danseuse principal.

Avec Roberto ,ils avaient décider de changer quelques paroles et dans rajouter ,mais pour le show la chanson resté identique ...

Nina entra alors dans la loge disant aux maquilleuse de partir ,et que cela suffisais .

-Alors pas trop nerveuse?Lui demanda Nina en s'approchant d'elle .

-Non sa peux allez ,ce n'est pas comme si je n'étais jamais montez sur scène!

-Oui...mais avec Mark par contre ...

-Oh Nina !Je t'en pris!Ce n'est qu'un amis !J'aime Mattéo!Ceci n'est qu'un show!

-Oui...tu as raison....bon ...arrêtons de papoter !Il est temps que tu monte sur scène !

-Oui!

Lumiar sourit alors à Nina qui l'emmena ,vers les coulisses .

-Lumie!Bonne chance!J'ai hâte de voir ce que tu va nous donner sur la scène!

-Merci Stacy!

Mattéo qui se tenait au loin ,vint la voir ,l'entoura de ses bras pour l'enlaçai brièvement .

Et de lui dire:

-Ne t'inquiète pas ...je sais que ce n'est qu'une chanson.

Lumiar hocha la tête ....puis monta sur scène ....Avec Mark qui l'attendais,le public était en délire !

Puis la la musique commença ....


Ecoute bien.

Monte le volume 

Lumiar semblait bougé comme si Mark le luis ordonner .

M'est le à fond ,mais le à fond,a fond, tu va adorer .

Ecoute mes sentiments endiablé .

Il semblait la dirigeais avec ses main.

Laisse ton cœur s'emballer ,s'emballer ,s'emballer .

Viens perdre le contrôle.

Ensemble ils bougèrent le bas de leurs corps en même temps,ce dirrigrant vers l'avant ...

Laisse toi emporter par le rythme .

Bouge tés pieds au rythme de la musique .

Laisse toi emporter .

Mon style va te conquérir .



Tés pied battes déjà la mesure .

Je sais que tu ne peu pas y échapper .

On aurait dit quelle était hypnotisé ,plus elle dansé avec ,plus ils se rapprochaient ,et plus cela la rendait maniable .

Maintenant écoute bien.

Mon style va te conquérir

Même si la chorégraphie était incroyable ,il n'en était rien comparer à leur connexion.

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant