Lumiar chercher désespérément Mattéo!Lorsqu'elle le trouva ,il était dans la rue ,étant passé par le parking pour partir !
-Attend Mattéo!
Celui ci ce retourna en soupirant .
-Quoi?Pourquoi tu m'appelle?Et si tu retourner sur scène à la place ,avec Mark.
-Non!Ecoute Mattéo....je suis descendue de la scène dés que la chanson était fini juste pour te retrouvé!Je l'es planter au milieux de la scène alors qu'il venait de me faire une déclaration!Je ne lui est même pas répondue Oui ou Non!Je suis juste descendue de la scène à une vitesse phénoménal!Et ce pour te trouver!
-Lumiar ,franchement tu devrais te voir ,lorsqu'il te regarda lorsqu'il chante!On dirait que le monde disparaît pour toi!Et je n'aime pas sa!Je n'aime pas le fait que tu m'oublis même un cour instant !Car pour moi sa ressemble à une éternité!Alors si ta des sentiments pour lui ,au moins sois claire ,parce-que la on dirais que tu t'amuse et que sa n'est qu'un jeux!Je n'ai pas envie de d'écouter alors tu ferais mieux d'être claire au plus vite avant que je ne m'en aille!
-OK ,je vais être claire ,je t'aime ,toi et toi seul!Et c'est à toi seul que je dirais ces mots Mattéo!Et ceux pour le reste de ma vie si il le faut!Je t'aime !Je t'aime comme une folle!Je sais pas ce que je deviendrais loin de toi!
Un silence s'installa alors la!
Mattéo fut scotché par les paroles de Lumiar...puis ils'avança vers Lumiar ,avant de dire:
-Prouve le moi .
-Quoi?Demanda t-elle incrédule,comment?
-Embrasse moi.Dit il le plus sérieusement du monde .
Lumiar surprise par sa demande,et y accéda sans plus attendre ,elle saisit le visage de Mattéo entre ses mains pour plaqué ses lèvres contre les siennes ...Lumiar se sentie partir à la dérive suite à ce contacte ,son corps ressembla bien vite à de la lave en fusions .Surtout lorsque sa langue toucha celle de Mattéo,qui lui avait les bras autour de sa taille,cette fois ci c'était elle qui contrôler ,et elle ne voulais en aucun cas se défaire de la bouche de Mattéo qui en cet instant semblait faite pour s'unir au siennes.
Le baiser dura longtemps,aussi longtemps que leurs langues avaient l'énergie de continuer leurs dansent primitives ,et sauvage .
Lumiar et Mattéo se détachèrent en même temps par manque de souffle .
Mattéo sourit en disant :
-Waw!Et bien...je ne savais pas que tu embrasser aussi bien ...rappelle moi à l'avenir de te dire de m'embrasser plus souvent .Lui dit Mattéo.
Celle ci ria et dit;
-C'est toi que j'aime ...et personne d'autre .
Mattéo soupira avant de dire:
-Moi aussi je t'aime.
Mattéo sourit alors à Lumiar celle ci lui rendit en montrant bien toute ses dents blanche ,puis ils repartir bras dessus bras dessous ,à la petite fête ,qui battait toujours son pleins .
Une fois revenue parmis la foule .Stacy vint verre eux :
-A vous êtes la!Ont se demandez tous ou vous étiez ,pitiez dites moi que vous vous êtes réconcilier !
-Oui Stacy !Mais comment tu savait que ont étaient fâché?
-Franchement?Après le spectacle de tout à l'heure c'était évident!Jerry s'occupe de la musique tu devrais en profiter pour allez voir Mark et lui clarifier une bonne fois pour toute les chose avec lui!
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...