AIDEZ MOI!(Et liste de mes prochaines histoires)

88 6 3
                                    

CECI N'EST PAS UN NV CHAP!

DESOLER!

Il Sort dans quelques heures ...

Mais voila il y a quelques temps je suis tomber sur cette vidéo!Regardez la c'est important!

Voila!Je ne sais pas si vous avez aimez la chanson mais moi oui!C'est du Russe!Pitiez si quelqu'un à déjà vue cette vidéo ,et qu'il connait la chanson qu'il me la dise car j'ai chercher et j'ai pas trouver!Voila s'il vous plait aidez moi!<3

Je vous aimes fort à bientôt pour un prochain chap!

Je vous aimes!

Et au faites voila TOUT les titres de mes prochaines histoires que je vais faire ..dans l'ordre!(Ou je précise les catégorie pour certaine )


-La vie de Nina Après le Club de Théâtre 3 ans plus tard!(Suite du Club de Théâtre)

-L'Histoire de Stacy et Michael!(Suite de la vie de Nina après le club de Théâtre 3 ans plus tard!Se déroulant 1 ans plus tard )

-Les jumelles!(1 tome)

-Le Club de Théâtre,retour en arrière.(Bon dans le temps pendant la première année de Lumiar sous le point de vue d'autre personnages que vous ne connaissez pas )

-L'Histoire Prend Enfin Sa Fin.(Fin définitive du Club de Théâtre mélangeant les génération avec la fille de Lumiar et Mattéo en protagoniste principale)

-Torturer à jamais et pour Toujours .(Amour /Amitié 1 tome)

-La Maison Des Dons.(Histoire Fantastique 1 tome)

-L'autre coté du miroir(histoire Fantastique! 1 tome)

-Two Is Better Than One .   Ps: You Are The Best Memory Of My  Life (Cette histoire sortira en été se sera un seul tome extrêmement long!Catégorie Amour/Amitié)

(Puis encore plein d'autre ou j'ai encore rien bien préparé comme les titres déroulement catégorie ect...mais après Two Is Better Than One . Ps: You Are The Best Memory Of My Life.  Je vous est prévue une histoire qui se composera de 3 tomes ,je ne dis RIEN sur cette histoire!Car je tiens à vous en faire la surprise!Voila pour l'instant c'est tout!Et oui c'est bien dans l'ordre la que ces histoires sortirons! Je vous embrasse!Bisous!)

LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant