Paris était sous leurs pieds!
Mais pour l'instant ils étaient entrain de signé des autographe!
Roberto avait réservé le meilleurs hôtel de toute la ville pour les séance de dédicace!
Demain ce serait les séance photo avec les Fan .
Et ils iraient même faire des séance photo pour les magazine au pied de la tour Eiffel et tout en haut !
Lumiar adorer voir ses Fan leurs signé des autographe et même leurs parlé ,elle ignorer comment elle pouvait être devenue célèbres ,le Théâtre avait vraiment changer sa vie .....mais elle ne s'imaginer pas continuer dans cette voie....
Elle ne s'imagine pas du tout continuer dans le métier de chanteuse ....
Mais qui c'est la vie pourrait la surprendre.
Alors que Lumiar signé un autographe à une fille de 11 ans .
Mattéo qui était à ses coté venait de signé un autographe à un jeune garçon et à présent ,une adolescente de 14 ans se présenter devant lui ,quelle ne fut pas la surprise de Lumiar,Stacy ,Augustin,Jerry et des autres dont Nina ,Roberto ,des cousines ainsi que les anciennes acolyte de Diana ,lorsque celle ci lui administra une gifle magistral!
Mattéo se mit une main sur sa joue gauche qui était à présent parcemet d'une trace rouge du à la claque qu'il venait de recevoir .
-Pourquoi?Demanda t-il sans comprendre la raison de l'acte de l'adolescente .
Lumiar se leva et se mit à ses coté pour voir l'étendue des dégâts sur la joue de son petit amis....et bien !Cette fille n'y était pas aller de main morte!
-Mais pourquoi tu lui as fait sa?!S'indigna Lumiar.
-PARCE-QUE C'EST UN ABRUTIE!
-Un abrutie ?Demanda Lumiar.
-Oui!Me dit pas que ta oublié tout ce qu'il ta fais subir l'année dernière!?Demanda la Fan de 14 ans .
-Bon je crois que tu devais te calmé ....comment tu t'appelle?
-Leila Namor.(Auteur d'un Amour Compliqué!^_^)
-Ok bah Leila Namor je te conseil de te calmé ,je n'ai rien fait de mal ....Commença Mattéo.
-RIEN FAIT DE MAL?!TU TE FICHE DE QUI?!
-De personne!Tu ne sais absolument pas ce qu'il c'est réellement passé !Tu n'as pas à t'en mêlé!Dit Mattéo en se levant .Mais apparemment Leila ne semblait pas du genre à capitulé facilement .
-SI!Tu n'est qu'un petit CON!Un connard!Qui ne sait pas dire la vérité!Tu prêtent aimé une fille et sortir avec elle pour ensuite la quitté et sortir avec une autre!Et après tout sa ,tu ose revenir!?Moi j'appelle sa un goujat!Plus communément appelé un connard!
Lumiar ainsi que Mattéo et les autres était figé suite au paroles de la jeune fille.
Et ne parlons même pas des Fan.
Cette Leila ne semblait pas avoir la langue dans sa poche!
-Eu....Mademoiselle je crois que vous devriez vous en allez ....Commença Roberto.
-Même pas en rêve!Répondit celle-ci.
-Soit vous sortez ,soit vous-vous calmé.
-Aucun des deux !C'est vous qui allez vous taire !Et me laissez parlé!Parce-que je ne dit que la vérité!
-EU...non...d'une certaine manière oui ....mais la cette situation est plus particulière....Commença Roberto.
-Non!J'ai toujours RAISON!
-Bon Mademoiselle!Je vous prierez de sortir!
-NON!
-SÉCURITÉ!Cria Roberto.
Puis par la suite deux vigiles arrivèrent pour attraper Leila par les deux bras et durent la traîné alors quelle se débâter furieusement!Elle arriva même à leurs faire lâché prise simplement pour pouvoir allé remettre une claque à Mattéo!Ce quelle fit sans encombre!Puis la sécurité la tira définitivement,ver s la sortit mais pendant que la sécurité la traîné (avec du mal)Elle cria :
-On en à pas fini !Je reviendrais un jour!Mais j'adore votre couple!Lumiar et Mattéo Forevers!
Tous regardèrent la Fan avec des yeux rond ,totalement décontenancé parce-qu'il venait de ce passé!
Nina était choqué probablement pour toute une vie!
Roberto lui avait du faire au moins une crise de panique silencieuse!
Stacy quand à elle riait ,et Mattéo et Lumiar se regardèrent totalement déboussolé .
Et Bien!Cette Fan était Très spécial!
________________________________________________________________________________
Voila!Le prochain chap ce soir!
Demain premier chap de ma fanfiction Soy luna!Ou après demain!
J'espère que ce chap pour le moins délirant vous a plut!
Merci à l'apparition de Leilanamor20!
J'espère que son apparition vous a plus et vous a fais rire!
C'est elle qui a fait ses Dialogue!XD
Dites moi si vous avez aimé en commentaire!
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...