Lumiar était dans sa chambre d'hôtel....à repenser aux dire de Rosie....
Embrasser Mark...
Lumiar était confuse ....Maintenant elle comprenais ce que le Michael de son rêve voulait dire en lui disant de ne pas laisser son cœur se confondre ...
Elle ne rêver d'ailleurs plus de lui....et il ne l'avait pas contacté à la date prévue...il avait du avoir un empêchement....
Mais peut importe ...elle devait régler ses problèmes!
Si seulement Michael était la!
Mais il ne l'étais pas ......
Puis la sortant de ses pensé ....elle entendit que l'on frappais à sa porte .
-Entré!
Elle fut surprise de voir Mark.
-Salut...qu'es-ce-que tu fais la?
-Je me suis dit que puisque aujourd'hui ont avait encore une journée de libre ...on pourrais je sais pas ,répété notre Show ensemble?
-Oue ...pourquoi pas .Lui dit Lumiar en souriant ...
*****************
-Alors je te propose d'ajouter un nouveau pas à notre chorégraphie ...eu ...Lumiar tu m'écoute?Lui demanda Mark.
-Hein?!Eu....Oui!Lumiar était distraite ...elle n'arrêter pas de repenser ...à ...à ce que Rosie lui avait dit ...
Oui....
Encore....
Alors que Mark ,était occupé à lui montrez des nouveau pas ,alors qu'ils étaient seul,posté sur la scène de leurs prochain spectacle,elle se demanda si elle avait le courage de l'embrasser,ou aurais ....
********************
Nina était encore avec Augustin...ils se baladaient ,Nina parler d'un auteur quelle admirer beaucoup....mais ...elle voyait bien que Augustin ne l'écouter pas vraiment ,il se contenter de la fixais .
-Eu...Augustin ?Dit elle subitement .
Il sembla sortir de sa transe .
-Hein quoi?!Eu ....je veux dire oui c'est très intéressent continue ...Dit il en prenant une mine réfléchie et en croisant les bras .
Nina sourit et Dit :
-Arrête ,je sais que tu ne m'écouter pas ...qu'es-ce-qu'il y a ?On voit bien que quelque chose te préoccupe ...c'est en rapport avec Mattéo?
-Non...non je sais qu'il peut se débrouiller seul...non en réalité ..j'ai l'esprit préoccupé ...par une fille ...
-Ah....Fit Nina déçut ....Si tu veux m'en parler ..tu peux ..
-C'est vraie?Justement sa tombe bien,je voudrais savoir ...quand tu as dit qu'il fallait être honnête avec la personne qui nous plaisait ...c'est à dire?
-Et bien dire ce que l'on ressent...
-Comme si c'était facile ...
-Et bien...bien sure je te dit sa en tant que amis,peut être pourrais tu ..je sais pas ,me dire ce que tu ressens pour cette fille?
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...