CHAPITRE 40!LA FIN DU CLUB DE THÉÂTRE ?

66 12 7
                                    

-Voila ...ce que je vais vous dire ,va surement vous attristé ,et cela m'affecte aussi beaucoup...Cette année ,sera ,la dernière année ...pour tout le monde .

Chacun de nos protagoniste ce mit à chuchoté ne comprenant pas les dires de Roberto.

-Laissez moi finir ...on m'a proposer ...de déménager le Théâtre à Rome ,pour entraîner d'autre jeunes ...et pour moi c'est une grande opportunité ,je vais reprendre l'un des Théâtre de Rome les plus prestigieux ...c'est mon rêve qui se réalise ....,le Théâtre fermera ses portes à la fin de l'année ...je comptais vous en parlé ...mais pas maintenant ,et j'avais prévue une tournée mondial qui ce déroulera dans un mois .Pour que vous puissiez dires au-revoir à votre public si vous ne voulez pas continuer dans cette voie ,celle du spectacle ,mais ...sachez qu'avec ce lieux ,vous avez la possibilité de continuer et d'aller beaucoup plus loin encore ,je suis sincèrement désoler ,mais ....j'avais la possibilité de Réaliser mon rêve alors ...je l'ai saisit .

Les élèves regardait Roberto ...bouche bée par la nouvelle ....Le Théâtre déménager à Rome ...alors celui ci allait être ...fermer?

Roberto qui était déjà entrain de demander pardon ,fut interrompus par les applaudissement des élèves ...Roberto ne comprit pas et dit:

-Pourquoi ces applaudissement ?

-Roberto...vous réaliser votre rêve,vous n'avez pas à être désoler ,ont est jeune...et même si ..;cette nouvelle nous fais mal au cœur ,comme je les dit ont est encore jeune et ont à la vie devant nous ...vous vous êtes déjà d'un certaine âge,un adulte ,et vous avez la possibilité de réalisé votre rêve depuis toujours ...comment vous en vouloir de saisir cette opportunité ?Dit Lumiar ,en parlant pour probablement tout le monde .....

-Lumiar à raison ...Commença Mattéo,Roberto ,vous avez été la pour nous ....et la moindre des choses c'est de vous retournez l'appareille .

-Et moi même si c'était déjà ma dernière année ...savoir que ce lieux va fermer me touche énormément ...après tout j'en ai était aussi la reine ..Fit Stacy.

-Vous avez était un mentor pour moi Roberto!Comme une autre figure paternelle ,ou un Oncle ,et que vous partiez aussi loin m'attriste mais ...je suis contente pour vous .Fit Nina ,ce lieux me manquera ...j'y ai travaillez plus de 5 ans ...Dit alors Nina .

-Moi je suis la depuis peux ...et je sais déjà que ce lieux à le rythme dans la peau!Je suis sure que sa va faire fureur à Rome!Lui dit alors Jorge .

-Et nous ..bah ont viens d'être admise ...mais on adore cette endroit mais comme le dise les autres ,il faut réalisé votre rêve Roberto.Firent les cousines d'une seul voie .

-Moi et Jessica on est la depuis notre première année de collège ...à présent on est en dernière année de lycée ...et bien que vous nous aillez connue  comme les directrice du Fan Club de Mattéo...et bien ...on tiens beaucoup à cette endroit ,mais ont vous aimes aussi vous Roberto .Dit Madeleine ...

Lumiar ,la regarda et sourit ,quand elle pense qu'il y a quasiment 3 ans ,elle voulait lui faire la peau .Mais elle avait aussi remarqué que Mark était le seul à ne rien dire ...peut être qu'il n'avait rien à dire justement ,ou qu'il ne voulait pas parlé ,peut importer ,chacun en avait dit assez .

Les larmes aux yeux Roberto dit :

-Les enfants merci ,ce que vous dites me touche énormément!Je vous aimes aussi !Mais le mois n'est pas encore fini!Et après celui ci ...ce sera la dernière fois que vous y entrerez ,et moi aussi d'ailleurs ,même si un grand avenir m'attend ...je ne peux m'empêcher de me dire que cette endroit va me manquer ....j'y ai passé ma jeunesse ....Mais l'année n'est pas encore fini!Alors profitons du temps qu'il nous reste ...dit il en leurs souriant .

Lumiar et ses amis ,se prirent tous dans les bras l'un de l'autre ,pour se soutenir ,et se sentir bien....La dernière tournée pensait il....Mais Roberto Avait raison ...L'année n'était pas fini ,et ils promettez de ce passer encore pleins de chose ...

__________________________________________________________________________

VOILA!!!

ET OUI ....LA DERNIÈRE ANNÉE POUR TOUS!

SOYEZ TRISTE!DÉVERSEZ VOS LARMES!ET SURTOUT DÉCHAÎNER VOUS EN COMMENTAIRES!

J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS AVEC IMPATIENCE!PLUS QUE 20 CHAPITRE ...

MAIS JE PENSE PLUTÔT EN FAIRE 80 AU TOTAL A LA PLACE DE 60 JE NE SAIS PAS ENCORE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT!

JE PRÉVIENS LA PÉRIODE SOMBRE ARRIVE !

ET CROYEZ MOI IL RISQUE DE SE PASSER BIEN DES CHOSES!


LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant