La semaine était passer...Michael allait devoir partir ....
Lumiar ainsi que Mattéo,Nina et Stacy...l'avais accompagné devant chez Michael,pour lui dire au-revoir avant qu'il ne parte pour l'aéroport...
Mais ils étaient en retard ...Roberto les avait retenue et lorsqu'ils arrivèrent devant la maison ...il n'y avait plus personne!
-Non...
Mattéo tenta de lui mettre une main sur son épaule mais préféra éviter ....Lumiar se dit qu'elle pouvait encore le rattraper!
Alors elle se mit à courir suivit des autres qui hurlais son prénom...une fois arrivait à l'embrasure de la rue ...elle put voir une voiture non loin...celle des parents de Michael!
-Michael!Cria t-elle en courant après la voiture!Michael!Arrêtez vous s'il vous plait!
Épuiser elle s'arrêta ...elle pensais que la voiture ne s'arrêterais pas ...
Mais s'était sans compter sur Michael qui avait vue Lumiar et ses amis...
-Papa arrête la voiture!Dit Michael à son père...
Une fois la voiture arrêter ...il sortie ...pour voir une Lumiar reprendre sourire ...Derrière elle il voyait Mattéo ,Nina ,et Stacy !
Ils étaient tous la!
Lumiar se précipita dans les bras de Michael qui la rattraper immédiatement !
La serrant comme si il vivait ses derniers instant ...
Lumiar souriait de plus belle...versant quelque larmes...de tristesse ,et de joie...la joie de voir une dernière fois son meilleur amis....
-Tu pensais pas partir sans que je ne puisse te dire au revoir?!Demanda Lumiar le serrant plus fort..
-Jamais...Fit Michael dans un chuchotement...avant de poser Lumiar au sol .
-Vous êtes tous venue !S'exclama t-il les larmes aux yeux ...j'arrive pas à y croire!
-Et pourtant!Sa me surprend moi même!Répondit Le petit amis de Lumiar
-Mattéo.Fit Michael d'un signe de tête .
Les amis se regardèrent ...et les parents de Michael se garèrent le laissant profiter de ses dernier instant avec ses amis.
Quelque temps plus tard ils étaient tous sur le trottoir à parler de leurs dernière année ensemble...Lumiar elle ...regarda le parc depuis la vue quelle avait ...
Michael lui souriait à Mattéo se rappelant leurs querelle...
-Ta intérêt à prendre soin de ma meilleur amis Mattéo!
-Ne tant fais pas pour sa!Je vais bien m'occuper d'elle!Fit Mattéo sincèrement ,mais avec un petit sourire en coin et les yeux brillant ...
-Pourquoi sa ne me rassure pas du tout?Demanda Michael une pointe d'ironie dans la voie qui fit rire les deux anciens ennemie .
-Bon écoute Michael...on c'est jamais vraiment apprécier mais bon ...tés un mec sympas ,je m'excuse encore pour l'année dernière...et franchement tu va me manquer!Le Théâtre sera à présent bien vide sans toi!
-Merci Mattéo...
Ils se serrèrent alors la mains...puis ce fut autours de Nina qui se mit devant lui alors que Mattéo rejoignez Lumiar ...il la serra contre lui et lui dit à l'oreille:
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...