LISEZ MES REMERCIEMENT A LA FIN PLEASE ET MERCI!
Lumiar était en panique!C'était bientôt l'heure de montez sur scène!
Elle respirer difficilement tenter de ce calmé ...Pourtant elle allait parfaitement bien quand elle avait rejoué Roméo et Juliette tout à l'heure!
Mais la c'était différent!Différent parce-que cette fois elle devait chanter!
Elle avait peur d'oublier des paroles ,se tromper dans les chorégraphie !Ce qui était ridicule puisqu'elles les avaient réaliser un milliard de fois!Mais cette fois ...c'était le dernier spectacle ...alors il devait être parfait!Et en sachant qu'il y avait des producteur et des agents valait mieux que sa le sois!
-Et si j'oublier les paroles?!Que je me tromper dans la corégraphie!Ou pire que je tombe de la scène!S'écria Lumiar.
-Mon amour calme toi...Lui dit Mattéo avec un petit sourire en la retournant vers lui tentant de la rassurer ,il continua alors ses dires:
-Lumiar ,tu va être parfaite!Et cesse de tant faire!Je te rappelle que l'on à fait ce spectacle un milliard de fois!
-Oui mais cette fois ...il y a quand même de nouvelle chorégraphie!Et si je les oublier?!
-Tu les as répété trop de fois pour sa!
-Oui mais et si...
-Mon amour ,Stop!Tu serais très bien !
-Merci de me dire tout sa ,mais je n'y peux rien c'est le stresse ,il faudrait que j'arrive à me détendre ,peut importe comment ,il faut que je trouve quelque chose...peut être que Nina aurait un médicament sur elle!Ou bien..
Elle n'eu chaleureusement pas le temps de finir sa phrase ,que Mattéo venait de posé ses lèvres sur les siennes....il lui tenait les deux mains ,leurs doigts s'entrelacèrent...Lumiar revint à une respiration régulière ,ses épaules s'affaissaire...
Lorsque Mattéo se détacha d'elle ,Lumiar ouvrit alors les yeux ,il la regardait en souriant ,puis dit:
-Alors?Détendue?
Lumiar réfléchisse deux petites secondes avant de dire:
-Oui...oui je crois bien que oui!Merci mon amour!Fit Lumiar en lui déposant un rapide baiser sur la joue ,ce qui fit sourire Mattéo.
-Qu'es-ce-que je ferais sans toi?Lui demanda T-elle en souriant .
-On se le demande!Lui dit il avec un clin d'œil ,Lumiar ria ,mais son rire fut interrompus par Roberto qui vint en disant:
-Lumiar!C'est à toi !Vite monte sur scène !Va faire L'ouverture!
Lumiar hocha la tête ,elle défit son peignoir qui empêcher d'abîmer sa tenue à Mattéo ,lui sourit ,plus monta sur scène....Lumiar porter une combie short ,très coloré ou la couleurs principale resté le bleu fonçai ,le reste des couleurs semblais ressemblais à des taches multicolore ,sa tenue était magnifique tout comme sa coiffure ,elle s'était faite une tresse ,très volumineuse .C'est cheveux ,était alors autant mis en valeurs que son corps ,elle porter d'ailleurs des bottine montent ,mais pas trop assez pour quelle atteigne à demie l'épaule de Stacy.
Une fois sur scène ...Lumiar ce mit à chanter!
La chanson quelle interpréter n'était autre que Dans tout les mondes.
La chanson qui cette fois si ferais l'ouverture ,marquerais la moitié du Show et sa Fin .La première versions seul ,la deuxième elle et Mattéo ,et la dernière en version grouper....Mais un peux remastérisé...
VOUS LISEZ
LE CLUB DE THÉÂTRE SAISON 3!
RomanceLe Théâtre ouvre une nouvelle fois ses portes à ses jeunes remplis d'espoirs .. Mais peut être que cette fois si ... La dernière année à sonner pour certain... En effet une fois les 19 ans atteint nous devons partir du Théâtre... Mattéo lui approche...