Prologue :)

1.5K 88 1
                                    

Les personnages ne m'appartiennent pas . Pour lire cette histoire il faut connaître Fairy tail !

Lucy:
C'était un jour de soleil, le ciel était d'un bleu magnifique. Un jour qui s'annonçait spécial pour la guilde. Aujourd'hui, ce fus le grand départ de nos amis ! J'étais vraiment excitée par ce jour ! Savoir qui allait devenir mages de rang S était si excitant ! J'espérai que Natsu puisse être participant, lui qui rêvait de ça ! Quand on devenait mage de rang S , on était de la même catégorie qu'Erza ou Luxus ou Mira .. On pouvait faire de missions plus dures qui coûtaient plus cher. C'était un jour ou nos nakamas partaient. Ils étaient tous joyeux sur leur grand bateau. Sauf Natsu qui était malade, Grey qui se moquait de lui, Jubia dans les parages qui le scrutait des yeux. Erza qui discutait avec le maitre . Moi je n'étais pas de la partie. Canna et moi étions toutes les deux restées à la guilde pour surveiller les hommes. J'allais m'occuper de tous les papiers et aider Macao et Wakaba pour les missions ! Je m'occupais aussi de Romeo , le fil de Macao ! Il avait 6 ans et moi 16 ! On était vraiment proche depuis que les autres étaient partis..


Mais un jour, une lettre était arrivée :

-Fairytail
Membre de Fairy tail,
Je suis au regret de vous informer de la disparition de vos proches . Membres de Fairy tail.
Depuis le quelques jours maintenant une île au nom de Tenro a disparue de nos cartes .
Nous insistons sur le fait que les circonstances de leurs disparitions sont inquiétantes et nous sollicitons vos bienveillances afin que vous attendiez une fin de recherche. N'intervenez pas avant toute fin possible.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez , je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos très hautes considérations .

Nous étions tous choqués, des cris,des pleurs ... La vie a Fairy tail n'était plus pareille. Nous avons désormais le sommeil léger .
La joie, les rires, les disputes amusantes !? Tout cela avait disparu .. Dans une journée.
Une vie peut être détruite du jour au lendemain...

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant