Chapitre 11

1K 59 2
                                    




Une jolie blonde marchait sur le pavé. Ses beaux cheveux couleurs or volait au vent . On entendait ses bruits de pas comme un écho . Elle était enfin arrivait à Magniola. Elle n'avait ni sourire ni joie . Elle revenait apporté ses maudites fleurs et ensuite elle irais chez elle . Elle n'avait pas vraiment envie de faire des retrouvailles. Elle n'arrêtait que de penser . Elle avait un seul mot en bouche " mort " . Depuis tout le voyage , elle repensait à ce qu'elle avait vue . Peut être était-ce sa faute ? Elle pensait parler à quelqu'un . Raconter ce qu'elle avait vécu . Peut être que cette personne pourrait l'aider . Même si cet personne et la raison de ses malheurs .
Depuis quelques minutes elle marchait , bientôt elle serais devant la guilde nommé Fairytail !
Lucy se contenta de regarder les horizons. Et elle vit que tout les habitants de Magniola . Tous la regardait, ils y avaient des chuchotements...
1 petit groupe d'enfant était en train de parler :

-Eh regardé c'est Lucy Heartfilia ! (Dit un )
- Mais n'importe quoi ! Elle est partie pour une mission super dur ! (Dit l'autre en scrutant des yeux la blonde )
-Mais tu vois pas ses clés ? Je te dis que c'est Lucy Heartfilia ! La plus forte de la guilde Fairytail !

Tout les enfants regardaient Lucy . Lucy pour ne pas leurs faire peur . Elle leurs fit un magnifique sourire. Les enfants qui voulainet tous devenir mages , s'approchèrent de Lucy .

-Bonjour Madame ! Êtes-vous Lucy Heartfilia ? La grande constellationiste ?
-Bonjour ! Oui c'est bien moi . Mais je ne suis pas la plus grande constellationiste. Ah ah . Je suis juste Lucy DE fairytail !
- D'accord Madame Lucy ! Je suis content de vous revoir ! Au revoir !

Les petits montres avaient demandé des autographes, des bisous etc .. Lucy pouffa de rire . Dans sa tête elle si disait que c'était bien plus pire que ses missions . Alors elle continua sa route jusqu'à sa guilde . Elle remis sa cape pour ne pas se faire remarquer . Elle voulait passer inconito face à ses amis . Elle ne voulait pas non plus tomber face à face à un de ses camarades qui pouvait se promener . De plus c'était l'après-midi ! Alors il y avait beaucoup de monde .
Lucy était enfin devant les grandes portes . 1 2 3 pousser !

Une silouette était rentré dans la guilde . Tout ses compagnions la regardait . Macao le chef de guilde avanca !

-Bonjour . Qui êtes-vous ?
Aucune reponse .
- Je pense que vous êtes au mauvais endroit . Ici c'est une guilde !
- Au mon chère Macao , pourtant je pensais être au bon endroit !
Cana reconnue la voix :
- Et l'homme cape ! Enlève la pour voir !
La conserné se rertourna . Un sourire au lèvre c'était vraiment drole de les voir énervés et sur leurs gardes .
- Bon vous êtes vraiment nulle au devinette ! Ah ah ! ( Lucy enleva sa cape !)

Tout les membres regardaient la constellationiste. Êtes un mirage , un rêve ? Cana avait arrêté de boire ce qui était extraordinaire. La jolie brune se raprocha de Lucy . Lucy ne bougea pas . Son regard se porté sur ses amis . Beaucoup pleurés. Oui , tous étaient émues. Ils pensaient que la blonde étaient morte . Où certainement affeblie pour cause d'une blessure . La constellationiste avait quelques jours de retard ce qui pouvait être beaucoup pour des certaines personnes . Mais personne pouvait faire des recherches , l'île de la mort était trés dangereuse . Cana avait prit Lucy dans ses bras . C'était un moment tendre . Macao et Wakaba avaient courrut comme deux grands fous . Ils avaient pris Lucy dans leurs bras . Oui , comme on pouvait le constater . Lucy , Macao,Wakaba Et Cana c'étaient vraiment rapprochés. Même s'ils avaient quelques années de différences . Les deux aînés étaient beaucoup protecteurs de leurs petits "enfants" . Ils avaient eûx trés peur pour notre miss Heartfilia. Beaucoup de rumeurs c'était propagé pendant quelques jours . Comme quoi Miss Heartfilia serait morte . Quelques choses dans ce genre . C'est vraie que beaucoup pourraient être jaloux .. y'a de quoi . Arzac et Bristra avaient remercié au moin mille fois Lucy . Car maintenant la petite Asouka pouvait être tranquille . Il n'y avait plus de dettes. Lucy devait à presents voir le docteur . Pour lui remettre les plantes . Lucy était énervé contre la vieille femme car elle n'avait pas précisé qu'il y avait pleins de pièges sur cette maudite île. Lucy était enfin devant la maison de la vieille . Elle toqua :
Toc toc !
-Madame ? Je suis de retour et j'ai vos fleurs ! Y'a quelqu'un ?
-Je n'aime pas les humains ! Partez !

Lucy tombait sur le cul ... elle était un peut ailleurs pendant un instant !

-Non mais madame j'ai vos plantes ! Alors venez les chercher !
-Quoi ? Qu'elle plante ?

La vieille femme parlait derrière la porte .

-Les plantes que vous m'avez demandé d'aller chercher ! Non mais si vous vois souvenez plus , venez constaté par vous même !
-J'ai dit que je n'aimais pas les humains dégage ! Et j'ai rien demandé ! Y'a quelques semaines j'ai demandé une dette ! Mais je pense que cette personne est morte ! Maintenant dégage !
- Non mais vous vous foutez de moi !? Je ne suis pas morte vue que je suis derrière cette porte à vous parlez ! Maintenant ouvrez ! J'en ai assé !

Et ce petit monologue continua pendant un moment . Jusqu'à la veille femme decida enfin d'ouvrir . Elle fit entrer Lucy . Et elle parlèrent pendants des heures . Lucy raconta son histoire . La vieille femme écoutait avec attention , les deux s'entendaient trés bien . Elle rigolaient , mangeaient , se racontaient de vieilles histoires . C'était comme deux amies de trés longues dates . Lucy lui avait raconté son moment avec l'enfant . La vieille femme était terrifié par ce qu'elle entendait . Elle voulut s'excuser envers Lucy . C'était tres dangereux de s'aventurer là-bas. Et puis le medecin avait raconté quelques choses qui intrigué Lucy . La vieille femme avait parlé du mage noir Zeleph . Il avait fait des camps là-bas. C'était un être maléfique. Il voulait la fin du monde . Elle racontait aussi que ce n'était la phaute de personne . L'explosion n'avait menée personne en guerre . Tout était à cause du mage noir . Lucy avait un gros poid en moin . Mais cela n'appaisé pas tout .Elle se demandait pourquoi un enfant de bas âge pouvait être effrayant de la sorte ? La vieille femme lui avait raconté que les enfants étaient tous née pour être des etres sans sentiments , malefiques , voleurs etc .. Les enfants qui vivaient là bah aimait la mort , la sang ..
Lucy avait écouté avec attention . Elle voulait en savoir plus sur ce nommé Zeleph. Elle voulait faire beaucoup de recherche sur les intentions du mage noir . Mais ce n'était pas le plus important fallait que la jolie blonde se repose aussi . Lucy du dire au revoir à la vieille femme . Et cette dernière rentra chez elle .

Quelques jours plus tard , Lucy avait repris de la force , elle était beaucoup plus joyeuse . Tout le membre de la guilde appréciaient c'est petit moment . La jolie blonde était assise sur son tabouret en compagnie de Macao et Wakaba. Romeo jouait avec la petite Asouka . Et tout les autres avaient pris leurs habitudes . La blonde riait, buvait.. enfin elle vivait quoi . C'était la famille Fairy tail .
Mais tout n'est pas toujours roses. Il y a aussi des jours sombres...
Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître des membres du conseils et quelques gardes .
Un des garde s'approche et dit :

- Madame Heartfilia ! Vous êtes accusé pour avoir détruit des biens . Vous avez détruit la montagne sur l'île de la mort . Ce qui a provoqué des morts ! Je vous arrête au nom de la loie et de la justice !

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant