Chapitre 8

1K 59 0
                                    



J'étais un fantome ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------>

Lucy était allongée, allongée sur le sable chaud . Elle n'était pas morte . Elle était juste endormie, à bout de force . Après la grosse attaque des deux sardines Lucy avait usé de beaucoup de magie et de force . C'était extraordinaire qu'elle soit encore en vie . L'attaque du serpent pouvait coupé une vache en deux . Lucy avait survécu avec une bonne balafre . Mais ce n'était pas le plus importants... ce qu'il faudrait s'avoir c'est comment et t'elle arrivait sur la sable chaud .
Après avoir appelé Aquoirius,Lucy avait perdue connaisance. Elle ne pouvait rien voir ni entendre . La blonde ne fesait que s'enfoncer dans la mer . Elle coulait sans s'en rendre compte... Aquoirius était arrivé au bon moment . Elle était assé énervé car elle était en rendez-vous avec Scorpio . Mais face à la situation critique de Lucy , elle avait un peu eûx peur . La belle sirène disait toujours qu'elle n'aimait pas Lucy tout le mondes s'avaint que c'était un mensonge . Aquoirius était un peu effrayé elle devait faire vite face à la situation de Lucy . La blonde était en train de coulé et les deux serpents étaient pas très sympathiques. Aquoirius avait juste le temps de dire IDIOTE à Lucy . Elle avait mit les deux serpents K-O . Ensuite , elle devait nager vite pour retrouver Lucy dans l'océan. Elle sentait la présence de Lucy et elle sentait aussi une odeur nauséabonde. C'était l'odeur du sang '' Aquoirius s'avait très bien d'où venait le sang . Elle attendait aussi les autres esprits criez pour qu'elle se dépêche. Vue que Lucy était devenue très forte ses esprits aussi avaient montés en niveaux . Et les liens entres eux aussi . Tout les esprits pouvaient se parler en télépathie depuis différents mondes . Cela ne prenait pas beaucoup de magie mais cela a été trés dure d'y arriver. Beaucoup d'entrainement et de soufrance . Aquoirius avait enfin retrouvé la blonde . Elle l'avait déposé sur le sable chaud de l'île. Il fallait que Lucy reprenne des forces et vite . Aquoirius avait quand même vérifié que Lucy était toujours vivante et elle avait soigné ses blessures. Aquoirius avant de partir avait encore lâché une pharse " IDIOTE TU AURAIS PU MOURIR " puis elle disparus parmis des milliers de petites étoiles.
Après de longues heures c'était la nuit , il fesait très froid . Lucy se réveillait enfin . Elle avait dormie assez longtemps pour reprendre des forces . Lucy qui avait froid devait trouver un endroit pour dormir . Après de petite minutes de recherche elle trouva une petite grotte non habité. Elle préférait dormir dans un endroit hostile sans personne , que dormir avec des gens qui pourrait lui mettre un couteau dans le coeur pendant son sommeil . Lucy avait appelé Virgo pour lui donner une couverture et de nouveaux habits . Car les autres étaient garnis de sang et ils étaient déchirés. Lucy en avait ras le bol . Elle voualit rentrer chez elle , voir ses amis et c'est tout . Elle voulait en finir avec cette mission . De plus elle n'était même pas payé pour faire ce service . Elle devait aller chercher une plante et basta. Mais ce n'était pas du tout le cas .. elle avait faillit y passer avec les deux sardines mais aussi avec les hommes de la guilde noire .. De plus Aquoirius avait failli pas venir alors Lucy serrais morte soit mangé par un serpent soit noyé comme une merde . Elle en pouvait plus .. maintenant elle allait foncer dans le tas comme ça cette mission de malheur allait enfin terminer .Mais quand Lucy était nerveuse ou exalté c'était son côté sombre qui fesait reface . Son côté humain disait qu'elle devait faire ça pour la petite Asouka . Après toutes cette cogitation elle s'en dormit. Au petit matin , Lucy se reveilla . Enfin quelque chose la réveilla . C'était un bébé singe . Il était tout petit et tout mignion . Lucy avait des coeurs dans les yeux . Mais elle n'avait pas envie de faire face à un gros papa gorille énervé. Oui Lucy pensait à ça car en ce moment elle avait de la chance . ( tomber sur l'annonce de la guilde noir , se faire piéger comme une débutante, se retrouver face à deux serpents immences mais aussi la tempête..) C'était vraiment la merde . Elle ne voulait pas avoir de problemes même les choses les plus irrationnels . Oui , il y avit 1 chance sur 1 millions pour qu'elle tombe sur un gorille méchant. Mais on ne sais jamais .. Avec Fairy tail tout peux se passer . Pendant le petit délire dans la tête de Lucy le petit singe était partie. Lucy revenait dans la réalité et elle regardais ou elle se trouvait. Vue qu'hier soir elle avit beaucoup marché pour trouver un abri ou dormir elle n'était plus sur la plage . Mais elle était dans une végétation magnifique. Des grands arbres entouraient des roches, de jolies fleurs étaient parsemées un peu partout cela fesait de jolies couleurs . Le soleil se levait petit à petit . Il y avait aussi une sublime cascade . L'eau était éclairée, c'était un bleu azur . On pouvait y voir le fond . Lucy était choqué. C'était vraiment un endroit sublime . Pour se réveiller un peu , Lucy decida de prendre un petit temps de bonheur . Elle se déshabilla et entra dans l'eau . L'eau était plutôt tiède mais cela ne gênait guère Lucy . Lucy adoré les bains et les douches c'était son petit péché mignon ❤️! Lucy qui prenait son bain avait une sentation bizarre comme si l'eau gazouillé dans tous les sens alors elle regarda et vit avec horreur Des sangsues. C'était la panique ! Lucy sortit vite du bain ! Elle commança à insulter la Terre entière pour ses journées de merde . Lucy qui avait aussi un aubit pour la lecture avait déjà lu un manuel sur les sangsues etc ...

--------------------------------------------------------------------------------//////////////////////-------------------/---/--/------
Trouvez la tête et la ventouse. La tête est la partie la plus étroite de la sangsue et la ventouse est ce qui s'attache à la peau. Si la sangsue est située sur vos bras, vos jambes, votre poitrine ou tout autre endroit accessible, vous devriez pouvoir l'ôter vous-même. Dans le cas contraire, il faudra vous faire aider. [1]
Si vous voyez une sangsue sur vous, vérifiez le reste de votre corps pour savoir s'il y en a plus. Les sangsues injectent un anesthésiant lorsqu'elles mordent et leur morsure est indolore. Vous pourriez ne pas sentir les sangsues sur votre corps.
Souvenez-vous que les sangsues ne sont pas dangereuses. Elles ne transmettent pas de maladies, aussi ne paniquez pas. Les sangsues s'enlèvent en général facilement et ne causent pas de douleurs à long terme.Glissez votre ongle sous la ventouse. Avec une main, tirez doucement la peau où se trouve la ventouse et ensuite, placez votre seconde main vers la sangsue et glissez votre ongle sous la ventouse. La sangsue essaiera de se fixer tout de suite ailleurs, aussi, débarrassez-vous-en immédiatement.
Ne l'arrachez pas, cela maintiendrait la ventouse qui est attachée à la peau.
Si vous répugnez à utiliser votre ongle pour ôter la sangsue, vous pouvez toujours utiliser le bord de votre carte de crédit, un morceau de papier rigide, ou tout objet solide pour la décoller.Soignez la plaie. Quand les sangsues s'accrochent, elles injectent un anticoagulant pour qu'elles aient le temps de se remplir. Quand vous ôtez la sangsue, cela peut saigner pendant plusieurs heures, voire parfois plusieurs jours avant que votre corps ne se débarrasse de cet anticoagulant. Préparez-vous à voir beaucoup de sang sitôt la sangsue décollée. Nettoyez la plaie en frictionnant à l'alcool ou toute autre solution nettoyante. Pansez la plaie pour la protéger.
Puisque la plaie peut saigner longtemps, changez le pansement régulièrement.
Il est très important de soigner la plaie et autour de la plaie, et plus particulièrement si vous êtes en expédition dans la jungle. Les plaies ouvertes sont plus susceptibles de s'infecter dans un environnement hostile comme celui d'une jungle.
Attendez-vous à ce que la plaie vous démange pendant la cicatrisation.4
Envisagez de laisser la sangsue de remplir et partir. Si vous le pouvez, c'est encore le plus facile pour se défaire d'une sangsue en la laissant partir d'elle-même une fois remplie. Cela prend environ 20 minutes, et une fois nourrie, elle tombe d'elle-même. Les sangsues ne pompent pas assez de sang pour que ce soit dangereux, et comme elles ne transmettent pas de maladie, il n'y a aucune contre-indication à les laisser vous sucer le sang.
La médecine a pratiqué pendant des millénaires de cette manière, en laissant les sangsues se nourrir de sang humain, et la "thérapie de la sangsue" est toujours importante, en médecine.
Vous serrez moins bêtes ce soir les gens ! 😂😂
-------------------------------------------------------------------------------///////-------///-------------------------------------------

Cela n'était que le matin et Lucy avait déjà des problèmes .. Elle avait échappé un petit rire nerveux . Elle avait laissé les quelques sangsues sur elle . Puis elle alla se reposer encore une fois avant de repartir à l'aventure ... Ca allez être une journée longue même trés longue ...

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant