Lucy était enfin arrivait a cette fameuse Montagnebleue c'était magnifique ... elle alla chercher une colline pour y faire son campement . Après quelques heures de marche elle trouva une colline parfaite ! Loin des regards indiscrets avec une petite rivière et des arbres ! C'était vraiment parfait ! La colline était parsemé de coquelicots qui recouvré l'herbe verte . Le soleil tapait dans les magnifiques arbres de couleur automne .Lucy devait commencer son entrainement le plus vite possible ! Plus vite elle deviendras forte plus vite elle pourra aider sa guilde ! C'était comme un sablier !
Alors elle appela Capricio pour l'aider ! Capricio était d'une grande aide . Il lui apprenait l'art de la magie ,la méthode, mais aussi la puissance ... Petit à petit Lucy arrivait a dégager une puissante aurat de magie ! C'était vraiment magnifique ! S'est cheveaux blond or qui volaient au vent , sa silhouette divine qui était au milieu de cette vaste prairie ! Une tornade se degageait et se formaient autour d'elle . Capricio était choquer cela fesaient que quelques semaines qu'il s'entrainait avec elle !Et elle avait un potentiel immence . Il se disait que Layla Heartfilia pouvait être fière de sa tendre enfant . La mère de Lucy était déjà une constellationiste talentueuse alors il n'imaginé même pas ca fille .. Le bouc était fière de son apprentie. Après que Lucy est fait une etonnente tornade autour d'elle , La blonde tomba au sol fatiguais de sa magie . Capricio qui arriva en courant vers son aprrentie l'as prit dans ses bars et la mis dans la tente .. Il regarda Lucy un instant puis s'en alla parmie de milié d'étoiles , il était rentré chez lui le temps de reprendre des forces ! Car oui c'était un esprit céleste et donc il avait utilisé sa propre magie pour venir aider sa maitresse. Après des mois et des mois d'apprentissages , Lucy était devenues une magnifique femme puissante c'est longs cheveux s'arraitaient en haut de ses fesses . S'est grand yeux noisettes sont toujours aussi beaux , elle a de longs cils ! Elle avait beaucoup maigrit , mais elle avait aussi beaucoup de balafre et de bleu ... Son entrainement était maintenant finis.. Cela fesait plus de 1 ans qu'elle était dans cette montagne . Mais elle avait hâte de retrouver tous le monde de pouvoir les prendres dans ses bras ! Car depuis tout ce temps elle ne pouvaient que les entendres depuis la télépathie de Warren ... Ils se parlaient régulièrement ! Mais pendant un certain moment il y avait eût un problemes dans le monde des esprits, les esprits ne pouvaient revenir dans le monde des humains ! Alors Lucy était seule dans la montagne , elle s'entraînait seule . Enfin breff elle fesait tout ,seule .. Elle était moins sociale .. Elle avait du mal a çe refaire des amis ou a parlaient gentiment au gens . Oui bien sur dans cette montagne il y avait des petits villageois ! Lucy y allait quelques fois pour ce ressourcer en vivres . Les villageois étaient chaleureux mais voleurs. Lucy n'aiment pas ce genre d'endroit alors elle évitait ce genre de personne .. Dans la montagnebleue il y avait beaucoup de pertes humaines et de voles .. pleins d'assassinats etc..
Lucy venait faire quelques missions dans ce village , cela lui donné beaucoup d'argent et elle envoyait tout cet argent a ses camarades a la guilde . Lucy était maintenant connue de tous ! Tous la fuyait ou parfois l'admiraient ... Il y avait aussi quelques rumeurs qui disaient que c'était un fantôme,d'autres disaient que c'était une âme perdues , ou un vampire ! C'était sans doute dût a la jalousie .. Lucy était devenue une sublime femme au corp de reve !Lucy était juste un ange .. mainetant elle avaitun immence potentiel , elle magnait son fouet avec efficacité et elle pouvaient appeler tous ses esprits en une fois ... elle pouvait également faire Urano metria seule . Et depuis quel avait perdu Aquarius elle avait un nouveau pouvoir avec l'aides de ses esprits elle pouvait faire un avec eux et prendre leurs pouvoirs. Par exemple si elle appelait {ARIES} Lucy prenais forme d'un mouton et avait le même pouvoirs que Aries c'était extraordinaire ! Engros cela fesait 2fois plus de puissances ! C'était l'heure de retourné a Fairy tail !
Apres les heures de marche puis les heures de trains elle était devant les grandes portent de la guilde ! Lucy n'avait rien dit a personne pour son retour , elle était vêtue d'une longue cape noir .Lucy:
Allez Lucy soufle n'est pas peur de les revoirs ! ( elle poussa les grandes portes)
Tous le monde se mettaient en position de combat ! Car il ne savaient pas que c'était Lucy de plus quelle avait un aurat de magie impressionnante . Personne ne se doutaient que c'était leur petite blonde !
Lucy entra d'une pat décidé dans la guilde , des chuchitoments se fesaient entendre dans toutes la pièce. Des personnes se mettaient en face d'elle.
Jett et droy: Plus en seul pas ! Ne bouge plus !
Macao: Bonjour je suis la maitre de cette guilde ! Que fais tu ici !? Quelle est ton nom !? Si c'est pour qu'on payent nous avons pas assez d'argent encore! Alors sortait !
Lucy: Pour commencer , un bonjour me suffit amplement.. après pour le reste si une fille de cette guilde n'a plus le droit de revenir ! Cela m'est égale !
Cana qui étais pas loin de la , était choquer .. elle connaisait cette voix et cette silhouette ! Romeo aussi reconnue la personne ! Cana se leva et courrut jusqu'à la blonde ! Elle l'a peit dans ses bras ! Tous le monde etait choquer mais personne ne comprenaient .. Romeo qui était à coter de son père courrut aussi se mettre dans les bras de la blonde ...
Lucy: (en enlevant sa cape ) Salut tous le monde je suis rentrais !
Tous le monde était abasourdie, déjà par la beaute de la blonde mais aussi car leur petite blonde était rentrais... Tous le monde lui sautais dessus en lui fetant un bon retour !
Toute la guilde : Racontes nous tout !
Lucy: ok ok mais ca va être longs assayaient vous confortablement !
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...