Chapitre 23

822 49 7
                                    






Et la porte s'ouvrit ..
Et une magnifique femme entra . Elle est de petite taille . Son visage bien que caché par un masque semblait sublime . Ses cheveux relevés par un magnifique chignion , laissant de petites mèches tombaient, un magnifique un masque noir était sur son visage . Ses petits cheveux blonds lisses couleur or reflèté dans le luste de la salle. On pouvait dire cette femme est "parfaite" . Personne ne pouvait s'indentifier à elle . Aucune personne au monde peut froleer l'idéalisé mais cette femme l'a fait .. Du haut de ses escarpins couleurs diament , elle marchait délicatement, légère comme une plume . Elle entra mieux à la lumière et tout le monde eut le soufle coupés, une magnifique robe tombante . Cette robe allait parfaitement bien à" l'inconnu ". Tout le monde regardaient la femme . Plusieurs se posés des questions et d'autres n'en croyait pas leurs yeux . Bien sur Story of Elfe s'avait que c'était leur blonde , mais il était choques par la prestance de Lucy . Ash était choques jamais il n'avait vue Heartfilia dans cette tenue . Il se disait qu'il avait une coéquipière en or . Les seuls petits mots que la magnifique femme dit :

-Putain ..... Desolé pour le retard .

Avant cette pharse destructive tout le monde fixait la silhouette . Fairytail restait en retrait , entendre une voix similaire c'était quelques choses de bizarre. Elle s'apellait Lucy , et avait la voix de Lucy .. c'était bizarre . Reby était plongé dans ses pensées, elle en était sur cette fille était Lucy , Lucy Heartfilia. Morte depuis 6ans . Reby était triste partie dehors sans que personne ne la voit . Elle se lassait tomber contre un arbre ne pleurant pas trop fort pour etouffer ses cries . Mavis avait suivit son enfant . Et elle dit :

-Cela fait mal ?
-Au maitre ? Excusez moi j'ai une poussière dans l'œil. Et prenez l'air un peu .
-Reby .. tu es une femme maintenant. Je comprends ta douleur mais ne joue pas à ce jeu . Tu vas tomber de haut . Alors mefie toi et repond seul a tes questions . Cela fait mal.. mais ne soit pas surprise de la turnure . Je suis fière de toi . Tu repondras vite à ta question seul .

Apres cette discusion Reby partie en courant en remerciant Mavis . Elle entra dans la guilde . Pendant ce temps Lucy parlait avec Macarof et Polucythia. Lucy leur fit un calin de retrouvailles mais leur dit qu'elle n'était pas enchanté d'etre ici avec fairy tail . Macarof avait versés quelques larmes de joie se disant qu'il avait retrouvé une fille . Jellal discutait avec des melbres de Fairy tail . Et Lycy était au buffet .

-Bonsoir , vous êtes en beauté ce soir .
-Bonsoir merci beaucoup.
-je le nomme Grey fulbusteur et vous ?
- Lucy , juste Lucy .
- Hem je vois .. Qu'elle est votre magie ma chère ?
-Et vous Fulbusteur ? Qu'elle est là votre ? N'êtes vous pas un gentleman pour demander la magie d'une femme ?
-Hum je vois je suis ...
-Non enfaite ne me disait rien . Nous nous rêverons très bientôt et dans ce jour j'espère que vous serez prêt.

Erza envoyait pleins de mage à la rencontre de cette blonde . Par curiosité elle voulait s'avoir qui était cette personne . Gadjil de loin surveillé sa femme mais aussi la blonde . Il avait reconnue ce personnage . Étant un dragon slayer il pouvait sentir l'odeur des personnes . Mais aucune odeur était aussi delicieuse que celle cit : cerise et fruits. Il avait déjà sentie cette odeur de pres . Et cette odeur était à Lucy Heartfilia. Il le s'avait cette fille était Bunny girl.Alors en la voyant seule il sauta sur l'occasion .

-Bonsoir .
-Bonsoir ..
- Alors cette soirée ?
- Que me vaut l'honneur de cette visite ? Ou plutôt de cette discussion ?
-Hum rien ,rien .. je me demandais juste si tu t'es déjà vue quelque part .
-Peut être bien . Mais cela n'est pas possible j'ai fait ma vie dans la guilde Story of Elfe .
-Ah et avant tu n'étais dans aucune guilde ?
- Non .. enfin du moin je ne la voie pas du tout comme cela . Hihi
- Je vois qu'elle est ta magie ?
- Je vois que vous membres de Fairytail vous manquez de tacte avec les femmes .
-J'ai du tacte . Mais que avec ma femme .
- Ah Re... heu la petite bleu ?
-Que aller tu dires avant de te ratraper ?
- J'allais dire A regarde la bas , un homme au cheveux étrangement rose mangeait n'importe quoi . Mais cela na rien a voir avec notre discussion.
-Hum je vois oui Reby et ma femme . Enfin ma fiancée. C'est grace a une amie que j'ai pue lui dire que je l'aimais.
-Et cette amie doit être trés importante non ?
-Elle est décédé il y a 6 ans . Nous avons perdus une constellationiste. Une grande constellationiste. C'était notre , soeur , amie . Tout .
- Si c'était une grande constellationiste elle ne serait morte .
- Elle était grande , elle avait fait une missions trés dangereuse . Elle a sucombait . On ne sait pas vraiment comment elle est morte mais ce que je sais , c'est qu'il n'y a jamais eûx de corp c'est bizarre .
- La vie de mage est extrêmement bizarre. Je vous laisses bonne soirée Gadjil .
- Bonne soirée.... mumure :bunny girl .

Lucy fit semblant de ne pas attendre le "bunny girl " ayant marre d'attendre elle entra vers les bureaux de grand -Doma . Elle entra en trombe .

-NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? UNE SOIRÉE DÉGUISÉ ? C'EST UNE BLAGUE ? N'IMPORTE QUOI , VIEUX SNOC !

Grand-Doma était arrivé il y a peu de temps . Il ne disait rien .Laissant la blonde s'exprimer. La blonde ayant dit ses reproches alla dans la salle principal en haut des escaliers pour qu'elle sooir vue par tout le monde .

-Bonsoir à tous . Je me nomme LUCY HEARTFILIA ! Constellationiste, mages de rang S de rang XS et aussi mage legendaire . Je ne suis pas decedait ou quelques choses du genre . J'ai seulement quitté la guilde Fairy tail . Mais cela ne vous regarde en rien . Je ne sais pourquoi vous êtes là, je n'ais certainement pas besoin de vous ni aujourd'hui, ni demain ni pour d'autres jours . Sur ce bonne soirée.

Et elle partie du balle en claquand les portes . Tout le monde ne disait rien . Même la guilde Story of Elfe ne disait rien . Ils étaient tous à réfléchir. La guilde Fairytail regardait Macarof. Avec des yeux plutôt noir car il avait mentie . Mais celui-ci ne fit pas attention au regards de ses enfants , il regardait Jellal qui avait tien dit depuis le début du monologue de la blonde . Mendy avec un caractère bien trempé dit :

-En même temps je comprends pourquoi elle a peté un cable...
- Tais toi . Dit sa soeur .

Grand -Doma expliqua la raison de la venue des deux guildes .

-Bonsoir a tous , nous allons parler de cette guilde . Nous allons parler de Zereph la mage nour qu'on traque depuis queqlues années maintenant. Lucy Heartfilia à reussi a faire partie des supliants de Zereph cela fait plus de 4 ans qu'elle le connait et qu'elle le suit dans ses mouvenments . Celui-ci je sait rien . Sinon il autait tué la constellationiste depuis longtemps . Ce que je veux dire ce que le mage zereph est quelqu'un de mal qui va detruire la plante je vous ais appelé pour aider Story of Elfe .

Pendant ce temps Lucy était sur une colline à réfléchir .Mavis était assise à côté d'elle . Lucy n'etant plus de Fairy tail ne pouvait la voir .

-Mavis tu sais je te sens . Je sais que tu es à côté de moi . Mais je ne peux te voir . Ahhhhh qu'elle ironie cette soirée. Je ne veux pas les revoirs , ils sont horribles . Cette mission je peux la finir mais je sais ce qu'il arrivera si je la finit . Et je pense que toi aussi tu le sais . Tu m'as donnée un pouvoir exceptionnel mais un pouvoir destructeur. Que dois-je faire ? Je ne peux rien dire à personne. . Sinon ils vont réussir à me dissuader de rien faire ... Si je pouvais t'entendre me dire une pharse où même te voire je serais heureuse ... aide moi .

Mavis pleurait . Elle était triste car elle s'avait ce qu'il allait se passer . Elle s'avait queLucy était la seule qui pouvait tuer Zereph . Et elle pleurait car c'était la première fois qu'elle aimait vraiment quelqu'un . Macarof était derrière les deux jeunes femmes . Il avait les larmes aux yeux ne sachant quoi faire . Ayant entendue leur conversation.

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant